[Manubis] collection

Pas encore vraiment plongé dedans Demon’s soul mais ca devrait pas tarder^^

@Craby: :content2:

En même temps j’ai du y joué 1heure avec un pote à  Wii Music. On s’est tapé des petites barres de rire tellement c’était pourri. Sinon si c’était pour Anima crossing, je revendique complètement puisque j’y joue avec ma copine mais c’est vrai que les mauvaises herbes reviennent vite^^ Tu remarqueras aussi que Nintendogs fait partie de ma collec. Je suis un vrai gamer acharné:bcnrv:

manubis : La suite dans la journée bien qu’il n’y ait rien de bien bandant^^

là  tu es modeste!!je dirai qu’il y a du très bon(sue saturn entre autre) et la manette final est très sympa

Le meilleur de ma collection est dans les premières pages mais je viens de voir qu elles ne sont plus affichées… Il faudrait que je retrouve tout ça pour les upload a nouveau…

Sinon la manette vient de Coree et est sorti en même temps que l’édition coréenne. Le jeu était déjà  sorti en jap quelques mois avant^^

segavore24 : demon soul est il si énorme qu’on le dit?

Enorme oui grosse grosse ambiance, mais super dur. J’ai même peur d’y retourner, mais je le ferai c’est sûr dès que j’aurai le temps de réellement y jouer (pas en coup de vent comme c’est le cas en ce moment).

bon alors je vais attendre d 'avoir fait le tour de mes autres jeux avant de me le procurer!!

Je fini FFXIII et je m’y met à  enfin à  ce petit Demon’s soul.

Je termine enfin par les portables. Et c’est quand même en voyant tout ca que je me rend compte que j’ai abusé cette année malgré le fait que je sois en Master et donc stage et mémoire à  écrire tout en bossant à  plein temps à  coté pour payer les études les jeux et mon problème de boisson^^

:good::good:

je crois que je vais devoir penser a acheter une ds y 'as quand meme enormément de RPG sur cette machine!!ca me donne envi ces dragon quest…

Un mec plein de vices entre Dragon Quest et la boisson :lol:
jolie brochette de jeu portable :good:

Vu que je passe beaucoup de temps au boulot à  rien faire. Mes portables mangent pas mal^^

Sur l’année ca fait quand même pas loin de cent jeux en comptant le démat que je ne peux pas vramient prendre en photo. A part peut etre une photo de mon écran^^

Un Afterburner sur Psp :surprised: J’étais pas du tout au courant ! Qu’est ce qu’il vaut alors ?

(Je parlais de wii music sinon :na: c’est sympa comme tout animal crossing :] )

Craby : Un Afterburner sur Psp :surprised: J’étais pas du tout au courant ! Qu’est ce qu’il vaut alors ?

Oublie le…:dcd:
ABBF

J’ai trouvé cet épisode assez bon malgré le mauvais gout des illustrations. Les missions sont sympas et variées et les musiques aussi bien que moins bonnes que dans le reste de la série^^

Sinon vue d’ensemble de la collection en quelques photos

eh bien tu as de quoi t’occuper!!!

dis moi la caisse de champagne c 'est pour feter un jeu terminé ??:content2::content2:

Je me sers des caisses de champagne et de vins pour ranger mes cables^^ Je vous avais bien dit que j’avais un problème de boisson^^

Alors je devine qq Largo Winch,un Tardi, peut etre des spirou et fantasio (pas sur)des tintin, et au niveaux de Fluide glacial certainement des Little Kevin.
QQ BDs donc ^^

J’en avais beaucoup plus à  l’époque dont tous les Astérix, tintin et Bidochon et autres mais mon pere en a bazardé une bonne grosse partie a cause de sa femme de 25 ans sa cadette…

Dans les fluide glacial, il me reste les Jean Claude Tergal, Andy et Gina(j’adore) et l’étoffe des zéros. J’ai recu une bonne partie de mon éducation dans Fluide Glacial et j’ai même été abonné plusieurs années^^ J’ai aussi du Raymond Calbuth de Tronchet(ca arrache). Et puis t’as pas vu les mangas^^

La vache, sacrée bibliothèque !

Sinon, la serviette (où ce qui y ressemble) sur la Dreamcast, c’est pour éviter qu’elle blanchisse ? Car j’ai l’intention de mettre quelque chose devant ma ludothèque car elle se trouve en face du velux.

En fait, normalement, je met juste des serviettes sur les consoles pour leur éviter la poussière, un vrai calvaire cette poussière chez moi.Elle ne sont pas vraiment exposées à  la lumière sinon.

manubis : Dans les fluide glacial, il me reste les Jean Claude Tergal, Andy et Gina(j’adore) et l’étoffe des zéros. J’ai recu une bonne partie de mon éducation dans Fluide Glacial et j’ai même été abonné plusieurs années^^ J’ai aussi du Raymond Calbuth de Tronchet(ca arrache). Et puis t’as pas vu les mangas^^

Pas fan de tronchet pour ma part…
Par contre j’ai du Coyote, Du Maester, quelques Clarke (Casa Nostra).Andy & Gina j’ai le premier tome…dédicacé.:content2:
D’ailleurs tous mes Fluide (a 1 ou 2 près) le sont.