[Manubis] collection

Grayfox19 : Tout ce que tu as acheté sur l’appstore :surprised:

Quel goinfre :lol:

Faut dire que j’en passe des heures dans le métro^^ Et puis ca change un peu de la DS et la psp.

Bon allez, je passe aux vrais jeux^^

Voici une partie de mes dernières acquisitions. L’autre partie est déjà  rangée dans mon repère^^

Batman And Robin et Sin And Punishment 2 :cool:

Tu ranges bien trop vite tes jeux dans ton repère en tout cas :bcnrv:

Yeah^^

Je me suis laissé allé aujourd’hui avec ces petits jeux. Merci à  Yohko pour Guardian Heroes.^^

Et les jeux « prêts à  disparaitre » sur Xbox 360

Voilà ^^ Y en a un paquet que j’ai presque pas touché par manque de temps mais je les ai pris en deal of the week. Il va falloir que je m’y mette…

super collec xbox live!!!

Merci^^ Il faudrait que je trouve un pad pour les jeux 2D et je me prendrai quelques jeux SNK.

prends toi un stick et idéalement celui là  :wink:
il est d’excellente qualité

Il te manque quoi comme succès à  Sonic 2 ?

Celui des dix victoires en multijoueur… Ce mode est juste injouable^^

manubis : Celui des dix victoires en multijoueur… Ce mode est juste injouable^^

Tellement dommage, on le fait ensemble si tu veux, ton palmares sonic xbla est très impressionnant, manque 1 succès quoi !!!

Ouais pourquoi pas^^ c’est le seul qui me manque. Par contre je ne suis pas assez maso pour faire ceux de 2006 et unleashed. Vive les bugs…

Sonic 2 sur xbox live est le seul jeu où j’ai pu avoir tous les succès.^^
J’avais que des victoires en mode 2 joueurs jusqu’au jour où un mec décide d’arrêter la partie juste après le premier niveau. À ce moment là  il avait l’avantage, donc ça lui a comptabilisé une victoire. Moi qui avait pour habitude de toujours laisser une avance en début de partie, ça m’apprendra…
On pourra toujours se faire une partie ensemble, lag ou pas^^ Je peux te laisser 10 victoires si tu veux

:content2:

Le gros problème c’est aussi le fait d’être hôte ou invité. Si t’es invité ca lag à  mort^^ Quand tu veux pour une partie, et même sur d’autres jeux^^

Je pensais être l’invité^^ (on peut toujours changer aussi. un coup c’est toi l’hôte, un coup c’est moi)

Vraiment sympa ta collec x360, surtout que ta presque tous les succès des jeux :good:

Merci^^ Y en a aussi dans lesquelles j’ai presque rien fait^^^

Sinon ALex pour le succès de Sonic 2 tu peux me rajouter. Mon pseudo est « Manubis »^^

Retour sur mes dernières acquisitions. J’ai remarqué que plusieurs photos avaient disparu. Je ferai donc de nouvelles photos au moment de mettre en carton. Ceci représente donc les 6 derniers mois + quelques oublis de la dernière maj^^

ImageFra.me

ImageFra.me

ImageFra.me

ImageFra.me

ImageFra.me

ImageFra.me

ImageFra.me

ImageFra.me

ImageFra.me

C’est quoi, un art book Bayo ?

Pas mal, le sonic pc collection!