Bien rangé:good: tu as quand même pas mal acheter cette année ^^
Magnifique:good:
Bien rangé:good: tu as quand même pas mal acheter cette année ^^
Magnifique:good:
belles etagères, c’est un peu comme chez moi, y en a partout!!! quand je pense aux miennes quand j’aurais ma piece reservé jeux video, ça me donne mal à la tete :dcd:
tontonsega :
Pas fan de tronchet pour ma part…
Par contre j’ai du Coyote, Du Maester, quelques Clarke (Casa Nostra).Andy & Gina j’ai le premier tome…dédicacé.:content2:
D’ailleurs tous mes Fluide (a 1 ou 2 près) le sont.
L’enfoiré:ouah:
Pour les étagères j’ai du en racheter une et déplacer quelques livres. Sinon tous les cartons blancs en bas sont remplis de mags de jeux vidéos surtout de la période 90’s^^
Manga : La vache, sacrée bibliothèque !
Sinon, la serviette (où ce qui y ressemble) sur la Dreamcast, c’est pour éviter qu’elle blanchisse ? Car j’ai l’intention de mettre quelque chose devant ma ludothèque car elle se trouve en face du velux.
idem pour le velux… j’ai un store d’occultation, ça résout le problème :oui:
super collec!!!impressionnant!!!
manubis :
tontonsega :
Pas fan de tronchet pour ma part…
Par contre j’ai du Coyote, Du Maester, quelques Clarke (Casa Nostra).Andy & Gina j’ai le premier tome…dédicacé.:content2:
D’ailleurs tous mes Fluide (a 1 ou 2 près) le sont.L’enfoiré:ouah:
Bah si peu…environ 700 albums (sur un total 1200 env) de dedicacé
Avoir organisé des festival BD pendant plus de 20 ans ça aide.
Ah oui d’accord^^ T’es quand même un malade de la BD alors.
Beaucoup moins maintenant. Plus aucun vrais editeurs, que des groupes de connards d’actionnaires qui sont la pour amasser un max de pognon en vendant leurs bouquins hors de prix.
Et puis faut voir les quantites de merdes qui sortent par mois…:dcd:
Sur ce point je suis entièrement d’accord avec toi… Même les albums d’Astérix et Tintin sont moins chers en Corée qu’en France alors qu’ils ont du être traduit et la qualité du papier est la même…
Surtout qu’en on sait que les couts de fabrications diminuent (malgre la hausse du prix du papier)pour les « éditeurs ».
Un album leur revient a environ 4€ à fabriquer (grand ou petit format!)le libraire l’achete environ 8€(x2)(un grand format) et le revend entre 13.50 et 15€.(prix imposé)
Ca m’étonne pas. Et l’auteur dans tous ca il doit toucher même pas un euro par album j’imagine…
pour l’auteur, il est payé a chaque planche dessinée dans un premier temps. Ensuite il a un pourcentage sur chaque album vendus.
Plus il vend et plus le pourcentage augmente.
Un debutant touche dans les 8% par album.
Ouais donc même pas un euro par album pour un débutant^^ Ces méthodes de mafieux quand même…
J’ai pas trop le temps de tout prendre en photo pour les dernières acquisitions alors j’ai décidé de montrer ma collec de démat sur Iphone pour commencer^^
Et mon petit Sonic
C’est original de montrer une collection en dématérialisé.:good:
Yep, je trouvais ca sympa de faire ça. Et puis ca fera un souvenir quand les jeux seront plus dispos et que je pourrai me carrer mes jeux dans le c…:bcnrv:
Tout ce que tu as acheté sur l’appstore :surprised:
La plupart soldée^^ mais c’est vrai que bout a bout Ca fait pas mal… y a quand meme de très bons jeux comme dodonpachi, monkey ball, chevaliers de baphomet. Et puis j’avoue passer pas mal de temps sur le Scrabble:oui:
Grayfox19 : Tout ce que tu as acheté sur l’appstore :surprised:
+1
Et il y a en plus ChuChu Rocket! Alors testé Manu?
Classe le Sonic:good: