Mario & Sonic J.O d'hiver Vos records, techniques et code amis

Je viens de commencer le jeu qui est vraiment sympa et je propose qu’on échange nos records, nos codes amis ou encore des techniques pour certaines épreuves.

Je commence avec mon code, on verra après pour les records^^

197833

875392

A vous…

PS: ca sent le bide:wink:

Faut dire qu’avec seulement 5 membres ayant le jeu, c’est forcement pas gagné non plus.:lol:

J’avais de l’espoir, ca pouvait être sympa de comparer les records des membres dans le jeu. Je pensais que Rage avait le jeu d’ailleurs:gniii:

Tu aurais plus de succès sur les forum de jv.com :cool:

Ouais mais je veux pas comparer mes scores avec des merdeux mais avec vous:huuu:

Oui mais comprends nous… mario et sonic aux JO quoi ! :mmm:

Cet épisode est vraiment sympathique, j’ai pas fait toutes les épreuves encore mais ca claque bien. J’espère que tu as au moins essayé le jeu^^

PS: Je parle de la version DS. Pas fait la version wii

J’ai eut la version été et elle m’a suffit. Je suis sur que l’épisode hiver est meilleur mais non quand même, cet univers c’est trop pour moi ! Je préfère un bon winter heat.

Ouais mais winter Heat tu peux pas l emporter partout et il n y a pas autant d’ épreuve… Surtout que dans Mario et sonic les épreuves sont aussi très reussies^^

Ouais mais… non quand même ! :content2:

Je plussoie sur la qualite des epreuves de ce Winter m&S.

Il y a vraiment du tres bon.:oui:

Ce jeu est excellent bien que son mode story soit malheureusement trop facile … faut pas s’arrêter sur le titre du jeu, ça reste un classique des jeux console de salon, et le jeu est bien fun!

Les épreuves de Bob et de skeleton sont plus agréable que dans Winter Heat en plus.

Merci pour le soutien^^

Maintenant mettez vos records:bcnrv:

Perso, j’affirme toujours que Mario & Sonic J.O d’hiver (Wii ou DS) sont bien meilleurs que Winter Heat.

Ma dernière partie date du 1/1/2010!! Je me suis vite fait une session, et il me manque une tonne de trucs à  débloquer, et j’avais fait aucun record :moui:.

Donc je vais m’y mettre …

PS:Je viens de voir les classements mondiaux et certains records sont, comme le premier Sonic aux JO, irréalisable pour un humain!!

C’est bien pour ca que je voulais partager mes records avec vous^^ Des non cheaters quoi:wink:

à€¡a marche comment avec les codes amis ???

Tu vas dans « mes recors » ensuite « codes amis » puis tu as le choix entre enregistrer un code ami( le mien) et « confirmer ton code ami » qui te donne le tien^^

Je ne suis pas sûr des noms puisque je joue sur la version coréenne du jeu qui est aussi compatible pour partager les records… Certains jeux ne sont pas compatibles entre les pays comme Animal crossing par exemple^^

Ok c’est bon j’ai trouvé ça. Par contre code ami non valide effectivement.

Voici mon code ami: 408 289 171 240

Mon code ami non valide?

C’est étrange… Je vais voir ça^^

Edit, ton code ami ne passe pas non plus chez moi. Bordel, il semblerait que je vous ai tous fait chier pour rien…lol

C’est assez étrange puisque j’ai accès au classement mondial mais j’ai pas le droit d’avoir des amis étrangers. Le débat sur l’identité nationale a fait des émules…:lol: