en absence de sujet sur une Master System mini, je continue la discussion avec @Cireza ici
J’ai pensé à certains des jeux de ta liste (Alien, Road Rash, OutRun, Sonic Spinball, Mortal Kombat) et je les ait viré pour plusieurs raisons
Déjà, je voulais au max eviter d’avoir une liste qui donne l’impression du megadrive du pauvre avec des portage 8 bits de jeux étant en superior sur 16bits et déjà dispos sur la megadrive mini, d’ailleurs, j’ai rajouté Street of rage au dernier moment.
j’ai favorisé des jeux où la version Master system est vraiment differente de celle megadrive (les Sonic, Alladin, Ghoul n Ghost), ou des jeux n’étant pas dessus (Outrun Europa plutôt que Outrun qui est aussi une tuerie visuelle)
j’ai aussi favorisé Renegade à Double Dragon par exemple, car je pense que c’est un bien meilleur portage.
j’ai aussi evité les jeux à licence sauf Disney car ils ont déjà filé leur licences pour les mini (d’ailleurs maintenant que j’y pense Aliens appartient à Disney, ça pourrait passer)