Mega Drive Mini

Sur le twitter de sega europe.

…" If you can get down to London tomorrow evening,
@Gamerdisco
are hosting a launch party with live DJs playing retro classics and you could also enter the speed-run contest to win a Mega Drive Mini and a Tower of Power!.."

Oh Mon Dieu!!!

Edit: quelqu’un demande sur le Twitter si il sera possible de l’acheter et la réponse: Sadly, not at present. Donc ce n’est pas un non définitif, mais un « pas pour le moment ».

Reponse de Koch media qui me dit que les tower ne seront vendues qu’au Japon.
Ok, ça veut tout et rien dire, pas vendues ne voulant pas forcement dire pas dispo.
Bref, on sait que le modèle PAL est bien réel, maintenant faut trouver comment le choper.
:oui::oui:

J’aime ce genre de défis!!!

Ils ont mieux à distribuer chez Koch Media ??? Franchement …:devil:

C’est en théorie demain que nous devrions commencer a recevoir nos machines!!! Alors, heureux???

Reçu depuis hier : elle est géniale !!! :love::love::love:

J’ai aucun défaut et les jeux Mega Drive Perfect (idem pour Gunstar). Grosse session de Strider (jeu que je connais les yeux fermés) et la vache je savais pas qu’il y avait un bruitage « concon » quand tu utilises ton sabre en version Jap’.

Et le détail que j’adore sur cette console : le logo Sega sur les câbles alimentations et manettes.

A Lyon la console est disponible avant la date fatidique : personne ne respecte la date ou quoi ???

Amazon respecte en tout cas, ça plus la méditerranée et je n’aurais la mienne que lundi je pense…

Reception de mardi pour ma part.
:smile::smile:

Enfin je me suis mal exprimé j’ai cherché ma préco en boutique physique … Et non reçu …

Tonton: love!!!

Qui a les prix du mega cd et 32 x en sachant qu’ils ne servent que de déco…

35€ environ au japon.

OK merci

tontonsega : 35€ environ au japon.

Si peu? Je ne l’ai trouvé qu’au minimum au double.

Pareil, tu as des liens Tonton ?

35€ c’est le prix japonais en etant sur place. ^^ ( 3900Y )
via le net c’est minimum autour de 60€.

Je viens de recevoir mon mail colis expédié… y a plus qu’à attendre.

Question: les manettes sont-elles compatibles PC?

A priori oui vu que c’est via USB