Mega Drive Mini

J’en ai vu à la FNAC également, mais à 80 rots.

Dernier stage a Shinobi 3 sur MDMini. Les save c’est vraiment pratique :huuu:

J’en garde un meilleur souvenir à l’époque. Beaucoup de stages sont inintéressants ou assez relou (celui avec les portes In). Techniquement il n’est pas si transcendant à part le premier stage magnifique et le boss rouge du stage des expériences biologiques.

Ca reste un bon shinobi mais pas sur qu’il mérite son Top 100…

A contrario, le probotector me met une claque audio et visuelle de dingue, couplé à un rythme fou, ce jeu est LA prouesse de la Megadrive et un des meilleurs tout court.

Actuellement 10€ de ristourne a carrouf via la carte de fid sur ttes les consoles mini.
c’est de la ristourne decalée, mais ça permet de recuperer 10 balles pour plus tard.

Merci.

Après recup de ma version Jap cette semaine, 1ere soiree de tests et 1ers petit avis sur la bestiole en utilisation hors salon.

Je ne vais pas trop etaler et redire ce que j’ai pu déjà dire en previews, mais j’ai pu jouer avec le son dans de bonnes conditions…pas celles d’un salon bruyant.

Si l’ensemble des jeux est vraiment un copié collé des sonorités d’origines, j’ai relevé des petites différences sur 2 titres ( pour le moment):

-Je confirme qu’Alisia dragoon a bien le bruitage du rayon un poil plus aigu que le jeu cartouche.

• TF3 ,sur le stage de glace, le morceau a une " percu " bizarre par rapport à la version cartouche.

Pour les jeux en eux mêmes, pour MUSHA, quand on passe le menu en Fr, la rom utilise est bien la rom jap par contre, bien que la jaquette a l’ecran est la version US.
Le jeu jap est plus difficille que la version US, en normal je me suis fait dépouillé au stage 4, alors que je one crédite la version cartouche sans soucis.

j’ai fait une video comparative pour TF3, j’essaie de balancer ça dans la journée, ou le WE.

En tout cas, je passe beaucoup de temps dessus en ce moment, notamment sur Monster World IV!

Fait sur MD jap et 360 pour ma part, pas vraiment une nouveaute du coup. :content2:

Prétentieux!!!

:oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui:
:oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui:
:oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui:
:oui::oui::oui::oui:
:oui::oui::oui:
:oui::oui:
:oui:

j’ai une Md mini Jap,
Le pad Md mini EUR marché t’il sur Md mini Jap ?

@Tonton : bizarre car pour moi, sur la MD MIni jap, MUSHA est aussi en version Genesis (je parle bien du jeu en lui même avec titre, textes anglais et logo Seismic). Essaye avec la langue « anglais ».

Pareil pour Leynos qui devient bien Target Earth.

J’ai de gros ralentissements sur Castlevania, absents de la version d’origine de mémoire, il faudra que je relance cette dernière pour comparer.

a quels endroits, je l’ai fait aussi ce WE en jap et rien ne m’a paru bizarre.

Premier niveau, quand on descend en sous- sous-sol où les ennemis jaillissent de l’eau.

Les ralentissements ne sont présents que sur la version PAL.

Diantre!! C’est quoi cette arnaque?

Est-ce que ça intéresse quelqu’un une MD mini jap? J’ai fait une erreur de commande et je me retrouve avec deux MD mini.

Ps: je peux aussi me fournir en MD mini version coréenne ( la même que l’Asia)

Je précise pour ceux qui ne savent pas que j’habite en Corée du Sud et que j’offrirai les fdp.

Je vous demande de vous arrêter !
Je vous demande de vous arrêter.

(combien ?) :huuu:

Je t’ai envoyé un mp^^