Mega Drive Mini

Merci !

On peut récapépéter les différences entre jap et asia ? J’ai l’impression que les fiches sur play-asia mélangent tout… ou c’est que c’est pareil ?
(a priori j’aurais pris une jap)

Edith de Poste :
Bon c’est un déchirement parce que la bestiole me tente et je sais que je vais continuer à lui tourner autour, mais je vais devoir renoncer… -_-

Les enfants, la bestiole est à vous.

Je tenvoi un mp pour demande d’information :smile:

Plutôt ce soir, ça bug dans tous les sens les MP depuis mon Android :euh:

Mamie va voir sur WIkipedia, tu as la liste des jeux par version.

Je vais relire tout ça âne et fée, pour le futur achat que je ne manquerai pas de faire dans quelque temps. Quand on est con, on est con.

64 commentaires très positifs pour la MD mini sur amazon.fr, ca me semble un nombre assez conséquent synonyme de bonnes ventes non ?

Le bilan est bon a priori par contre bravo les boutiques qui vendent en même temps les autres Mega Drive Mini de AT Games à quasi le même prix : un consommateur non avertis va prendre une de ces daubes …

70 boulettes prix affiché a carrouf. ( plus avec une reduc decalée)

J’envisage d’en prendre un deuxième exemplaire que je garderai comme neuf !!:huuu::huuu:

Idem, mais une jap!

Attention, je viens de m’apercevoir que sur les 6B de la jap, le bouton mode est plutôt fragile. j’ai du demonter la mienne car il a tendance a se reculer et ne plus faire contact.:oui::berk:

La megadrive mini est a 59 euros sur amazon. Abusé quand même, heureusement qu’elle était a 62 day one a leclerc. Mauvaises ventes ?

Quelqu’un a pu tester ou bien sait si ceci est compatible:

https://www.amazon.fr/Retrobit-Saturn-Manette-boutons-dOrigine/dp/B07Y5KR44L?th=1&psc=1

Pas encore acheté, mais il n’y a pas de raison que ça ne le soit pas.

Merci

bko : La megadrive mini est a 59 euros sur amazon. Abusé quand même, heureusement qu’elle était a 62 day one a leclerc. Mauvaises ventes ?

Non, stratégie commerciale banale. Les captifs paient la max à la sortie, et le prix s’aligne sur les gens plus ordinaires ensuite. 6 semaines avant Noël, 2 avant le Black Friday. #mindgame

J’ai commandé la Retrobit Saturn 2.4 (slate grey, puisque vous voulez tout savoir). On verra bien.

Warner :J’ai commandé la Retrobit Saturn 2.4 (slate grey, puisque vous voulez tout savoir). On verra bien.

Donc, premier petit retour Retrobit Saturn 2.4.

Concernant le matos, c’est globalement cheap pour 40 balles quand même. Même si joli en translucide slate grey que tout le monde il est complètement dég de ma nouvelle manette. Par contre, utiliser « deluxe » pour qualifier le boîtier… c’est un peu surclasser le produit.

Concernant les compatibilités, mieux vaut jeter un oeil à ça =>

On y apprend que, sur Souichte, Z = ZR et C = ZL.
Donc, par exemple sur Thunder Force 4 , tu peux pas reproduire le config A/B/C de la MD. T’es obligé de te passer du C, vu qu’aucun param permet de modifier l’attribution de cette touche dans les menus du jeu.

Le joueur est tributaire de la volonté des développeurs en matière de paramétrage des touches.

Heureusement, ce n’est pas le cas sur SEGA AGES Virtua Racing , on peut jouer à l’ancienne, façon Daytona Saturn. Très bien. Même si j’ai un doute sur les directions vu que je n’arrive plus à prendre les virages sèchement comme avec la croix du Pro Pad.

Par contre, Blazing Chrome ne propose pas de menus de config, donc c’est la baise.
Pas de config [A=tir B=saut C=weapon select] possible avec ce pad, et malgré la croix nickel de chez nickel.

J’espère que les mecs de SoR4 y ont réfléchi. :wink: :wink:

Sur Switch, achat mitigé donc, à voir sur les jeux qui permettent une vraie réattribution totale des touches (genre 30th? j’ai pas vérifié :gniii:).

===

Sur Chaudasse© Mini, by the way, ça passe nickel. Par contre, il arrive qu’une simple pression sur la croix fasse sauter deux cases, mais c’était déjà le cas avec les pads fournis d’office. :content3:

Mais comment qu’on sait la version de la manette qu’on achète, pour être sûr qu’elle marche sur Souichte ?

La question du « model 2 » USB ? Tout le monde s’en branle.

Non, le 2.4 qui fait que ça marche sur Soichte, si j’ai bien suivi.