[MegaDrive] Star Odyssey (2011)

yes :smile:

yes aussi ^^!

J’espère ne pas avoir placé mes espoirs trop hauts concernant ce jeu. Mais en gros je m’attends à  un truc proche de Phantasy Star II/III.

Youhou j’ai eu mon mail d’envoi le 10 !

Hello!

Thank you for ordering from us. We appreciate your support.

This e-mail confirms that the following product was shipped to you today:

STAR ODYSSEY game for SEGA GENESIS / MEGA DRIVE (product #SF-004)

Please allow at least 3 to 10 days for delivery.

Pareil.

J’ai reçu le jeu, je le trouve vraiment très bon pour l’instant. Le packaging est d’excellente facture, je suis comblé.

@Sega 49 : Des nouvelles ? :content3:

Cireza : J’ai reçu le jeu, je le trouve vraiment très bon pour l’instant. Le packaging est d’excellente facture, je suis comblé.

Photos?
:content2:

La flemme pour l’instant, je verrai à  l’occasion (ce week-end).

Edit :

Bon j’ai joué un peu et franchement c’est pas le jeu du siècle, on a rien raté à  l’époque :lol3:

Les +
L’ambiance sympa
L’univers travaillé
Les combats pas trop mal fichus

Les -
Des combats tous les 2 pas, je crois que c’est le pire jeu auquel j’ai jamais joué pour ça
Beaucoup de palette swapping pour l’instant
Le poison vraiment pénible
Des tonnes de blabla et d’aller-retours, et on tourne pas mal en rond
Les musiques qui tapent sur le système pour l’instant

Je m’attendais à  un RPG plus classique, mais en fait il a l’air d’être énormément basé sur le blabla et les aller-retours, avec quasiment que des villes pour l’instant, et très peu de donjons. Ça risque d’être chiant :lol:

Un truc assez original aussi : les ennemis affrontés changent avec le niveau. Quand on prend un niveau, pouf les ennemis changent et deviennent plus forts. Quand on explore une région et qu’on est loin et perdu, ça peut faire très mal. Mais le système est original, et je le trouve pas mal.

Up.

Je suis sur la cinquième planète. Quand vous aurez le jeu, n’hésitez pas à  poser vos questions car il y a des moments où c’est très difficile de savoir quoi faire.

A part ça, je trouve l’ambiance excellente, c’est un très bon titre malgré ses défauts.

PXL : @Sega 49 : Des nouvelles ? :content3:

Bah sont occupé par la RGC 2011.

Mdr tu me donne envie Cireza même si tu à  énumère tous ces défauts je veux y jouer quand même !

Je crois que je l’ai reçu samedi mais je suis pas chez moi encore grrr :wink:

En tous cas merci de ce nouveau UP qui renforce mon envie d’y jouer :slight_smile:

Up. Comme vous l’avez peut être vu, il est possible de poser des questions à  l’équipe en charge de ce projet !

Certains d’entre vous ont-ils reçu leur exemplaire ?

Où est-ce qu’on peut commander ?
Il me semblait qu’on devait faire une commande groupée.

Je ne suis pas au courant pour votre commande groupée. Par contre vu qu’ils font faire les cartouches sur demande, là  je pense que c’est fini pour les commandes de ce jeu. Et à  mon avis ils n’en referont pas d’autres dans l’immédiat.

J’ai dit que j’étais d’accord pour la commande groupée. :nrv:
C’est pénible, je n’ai plus qu’à  poser la question à  la team.:non:

Regarde en page 1, peut être que Sega49 t’avait compté je ne sais pas.

De mémoire, je lui avais dit oui. J’ai vérifié, je confirme. J’espère qu’il a une copie pour moi.:cry:

Ouais c’est bon pour moi il est bien arrivé samedi dans ma boite comme convenu.

J’ai vu ta proposition de leur envoyer nos avis et je te communiquerai ça dés que je l’aurais tester ce soir.

Mais ma première surprise à  été la boite. La vache ! le manuel est presque scotché dans le plastique vachement dur à  enlever sans abîmer la notice c’est un peu dommage ! Quand a la protection plastique de la jaquette, est bien trop fine on dirais qu’elle va se déchirer !

Enfin bon je testerai le jeu ça m’enlèvera ces mauvaises impressions !

Kami D : De mémoire, je lui avais dit oui. J’ai vérifié, je confirme. J’espère qu’il a une copie pour moi.:cry:

http://www.yaronet.com/posts.php?sl=&s=137023&p=1

Tu as dit oui, mais tu n’ai pas passé par moi. Moi j’ai juste PXL et Spin.