Microsoft et SEGA (?)

Cliquez ici

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

(oui je sais sa manque d’argument…)

Tu as bien lu :smile:

ouh là , depuis le temps que la rumeur court… Mais bon c’est pas encore fait, et après tous les jeux en préparation par sega (surtout sur ps3 pour certains) j’ai du mal à imaginer qu’ils vont se faire racheter…

A suivre avec beaucoup d’intérêt… Ce serait en quelque sorte la mort de SEGA… Fini les espoirs fous d’une future console SEGA…

On le sera a l’E3

SLAINE Fini les espoirs fous d’une future console SEGA…

Ben si la prochaine Xbox sous une autre appellation et sous le logo Sega au japon…
:content2:

de tt façon elle court depuis 7 ans la rumeur…

Ben si cela se confirmait ce ne serait pas une si mauvaise nouvelle que cela pour nours dans l’absolu.
On aurait pu à courir sur les différentes consoles pour toucher les jeux sega. Et ce serait un peu comme avoir une console sega avec d’autres jeux exclu à la console.

Par contre si rachat de la filiale de Sammy il y a, je me demande si l’arcade est compris dans le contrat?

yohko_kurama : Ben si cela se confirmait ce ne serait pas une si mauvaise nouvelle que cela pour nours dans l’absolu.
On aurait pu à courir sur les différentes consoles pour toucher les jeux sega. Et ce serait un peu comme avoir une console sega avec d’autres jeux exclu à la console.

Pas sur en fait je pense que des jeux sortiraient encore sur portable (au moins la DS) par contre c’est sur que des jeux sur PS3 faut pas rever… Par contre quid des createurs chez Sega…pas mal de monde quitterait le navire je pense si cela se produisait.

Si le résulta est comme RARE…
Remarque sega auras un appuis financier important,une seule console,ect.
Sa peut même relancer le projet shenmue 3

Ouai mais j’avais oublié le coté super patriotique des JAP, je les imagine pas être au service d’un acteur américain sur un marché où autrefois SEGA était un des acteurs majeurs. :wink:

Ben ouais mais ce ne serait qu’un simple retour aux origines en fait!

SEGA est a la base américain (Un DAVID) et puis c’est symbolique 52 ans plus tard je croit non :smile:

Pourquoi Sega dépenserait dans platinium games etc. en ce moment si c’est pour ce faire acheter ?

Je dis fake

SI Microsoft rachète Sega, je dis pourquoi pas, ils auront ua moins la sécurité financière, il restera a voir si il auront la totale liberté de créer ce qu’il veulent.

Rumeur pas du tout crédible… au revoir ! :berk:

Raaaahhhh non faut pas que ça arrive!! Je serais obliger d’acheter la box pour pouvoir avoir les jeux Sega et la PS pour Gran Turismo :triste: :triste: :triste:

Du zef totalement irréaliste… Un Sega qui perdrait son indépendance et deviendrait un gentil petit soldat. C’est une bonne chose ça?

Y a du plus et du moins dans cette annonce.
D’un côté un Sega solide financièrement c’est tout ce qu’on rêve (et là on peut se permettre de songer à un Shenmue 3), d’un autre la marque Xbox est devenu trop forte pour qu’un réel partenariat se mette en place, l’aura de Microsoft boufferait totalement Sega et ça tiendrait plus d’un phagocytage que d’une fusion (et c’est vraiment dommage qu’un partenariat n’est pas été engagé dès la Xbox pour que Sega ne quitte pas vraiment le Hardware et qu’on puisse dire que MS lui doit l’esploit de s’être imposé sur un marché saturé par les japonais).

Bref, je sais pas quoi penser, ça peut être pas mal comme ça peut être dramatique selon comment ça se déroule et selon la considération que MS a pour Sega (faudrait pas qu’ils les prennent pour un vulgaire Rare quoi).

Enfin de toute façon j’y crois pas, rumeur à la con.

C’est réaliste :smile:

Je trouve que ça serait bien, comme dit plus haut, une seule console pour avoir tous les jeux Sega moi je dis pas non :slight_smile:
Après reste à voir quel degrés de créativité ils garderaient.