Mises à jour du site

Un message a été fusionné à un sujet existant : Les problèmes et suggestions pour le forum

Up ! Vous l’avez peut-être vu, Utip s’est cassé la gueule (quel timing !). En remplacement, nous avons mis en place deux moyens de faire des dons : Ko-fi et Tipeee.

Ko-fi ne nécessite pas d’inscription, permet de faire des dons ponctuels, et est plus avantageux en termes de commission.

Mais si vous ne voulez/pouvez pas utiliser Paypal, nous avons aussi mis en place un Tipeee :

Merci à tous ceux qui ont déjà participé :nagoshi1: :nagoshi1:

Serait-il possible d’avoir le support sur la pages Mes contenus ? Afin de pouvoir facilement voir tous mes avis Master System, Saturn, Dreamcast etc… Car le support n’est pas toujours présent dans les noms des jeux.

Je pense que ça ne pose pas de problème, je regarde ça :ok_hand:

Edit : bon c’est fait, avec en plus l’ajout d’un filtre par support. Il faut que je toilette un peu tout ça mais ça fait le job.

1 « J'aime »

Super pratique, merci :smiling_face_with_three_hearts:

Petite mise à jour du site : j’ai modifié le moteur de recherche, qui sort désormais non seulement les tests et articles, mais aussi les jeux.

Vous pouvez ensuite filtrer par type de résultat, par support, et par note pour les tests.

La recherche d’un jeu est certainement plus rapide en passant par Jeux | Sega-Mag, cependant, mais au moins vous avez tout au même endroit maintenant.

2 « J'aime »

Notre héros percuta en laissant errer ses yeux en bas de page que le 10 juin 2024 n’était pas si loin, et que l’habitude de compter en base dix donnait beaucoup d’importance aux multiples des dizaines.

Grosse nouveauté sur le site :

LES COMMENTAIRES DES ARTICLES SUR LE FORUM

Pour l’instant on est en phase de test, donc ce n’est déployé que sur…les tests.

Le principe : à chaque fois qu’un test est visualisé, cela crée un topic sur le forum, dans une nouvelle catégorie « News Segamag ».

Pour éviter de polluer le forum avec un tas de sujets vides, les sujets sont invisibles tant que personne n’a cliqué sur le lien pour commenter depuis le test publié sur le site.
Si vous cliquez sur « Démarrer la discussion », ça vous renvoie sur le forum, et votre post est ensuite visible sur le site :

En gros, c’est comme sur Gamekult.

Avantage : ça permet de suivre les discussions facilement, et donc j’espère d’encourager les échanges.
Le petit inconvénient, c’est qu’on ne verra plus le compte de commentaires sur le site (vous savez, la petite bulle).

Attention, le lien sous l’article met quelques secondes à apparaître.

Les anciens commentaires sont conservés, bien évidemment.

N’hésitez pas à faire vos retours, à nous dire si ça vous plaît ou pas. En fonction on l’étendra à l’ensemble des articles du site.

2 « J'aime »