MODERN WARFARE 3

un petit topic pour un jeu qui fait evidemment parler de lui (en bien comme en mal) j’ai nommé call of duty modern warfare 3 …en tout cas moi je l’attend de pied ferme!!!

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Teaser 4 (France) - PC sur jeuxvideo.com

Si Activision n’a toujours pas dit un mot sur Call of Duty : Modern Warfare 3, le site Kotaku se charge se briser le silence. S’appuyant sur plusieurs sources non citées, nos confrères anglophones livrent quelques détails croustillants sur l’un des jeux les plus attendus de cette fin d’année. A commencer par une date de sortie. Selon leurs informations, Modern Warfare 3 devrait sortir le 3 novembre prochain. Le jeu devrait nous entraîner dans une multitude de théâtre d’opérations aux quatre coins du monde. La campagne solo (qui suivrait de près la fin de Modern Warfare 2) débuterait ainsi par l’invasion de Manhattan par un groupe armé russe pour se terminer quinze missions plus tard à  Dubai. En cours de route, les objectifs nous aurons aussi conduit à  Paris et Londres. Le scénario devrait permettre de répondre à  toutes les questions laissées en suspens jusque là .

Fidèle à  la série Call of Duty, cet épisode nous fera incarner plusieurs personnages et on devrait retrouver les têtes connues des volets précédents. Deux nouveaux venus seraient toutefois introduits : Frost et Sandman appartenant tous deux à  Delta Force, et que l’on pourrait éventuellement retrouver dans les prochains opus de la série. Pour ce qui est du multijoueur, peu de détails sont données mais il faut s’attendre à  une importante liste de maps et à  deux modes Spec Ops : Survival et Mission. Encore une fois, jusqu’à  ce que l’éditeur Activision puisse confirmer ces éléments, tout ce qui précède est à  prendre au conditionnel.

Les dev seront certainement Treyarch.
J’attends surtout le combat vs BC3 qui va faire mal.

Si les COD ne passent pas enfin aux décors destructibles, je le prendrais très mal.

Question multi, j’attends encore le meilleur. Et encore plus de modes de jeux (BO est le numéro du genre).

oui le fait que treyarch semble etre les developpeurs c’est ce qui me fait le plus peur…j’ai absolument pas confiance en eux leur confier un MW ca sent pas bon du tout!!

Heu pour info; Treyarch bosse sur le COD de 2012 Yokho.
LE mw3 c’est infinity ward et sledgehammer game.

c’est une info confirmée tonton? ca reste infinity ward?
sledgehammer game…quels jeux ils ont fait ca me dit rien?

les rescapés d’infinity ward :content2:

cod3

Je l’avais lu, mais je n’arrive pas à  penser qu’ils vont bosser dessus seuls parce que les têtes pensantes les plus en vues se sont barrées. Du coup je vois bien une aide de treyarch au moins…

En tout cas, ce jeu risque de faire mal une fois de plus.

Treyarch ont deja autres choses a foutre…
CODBO2

Hihi certains vont râler, mais perso, j’adore ce rythme. Car on a certes de nom chaque année un COD, mais il y a deux équipes de développement et deux facettes de la franchise.
Au final un COD acheté, avant de se faire réellement dépasser, doit attendre 2 ans.

Je trouve ça pas mal.

moi ca me va tres bien que chacun bosse de son coté :content2:

Exacte, ce n’est pas la seule même équipe qui bosse chaque année sur la suite du même jeu.
C’est bon.

D’ailleurs beaucoup sont restés sur MW2 en attendant le 3 sans passer par BO (ou alors testé furtivement).

tout a fait c 'est mon cas…joué 2 jours…

voila aussi celui que j’attend…d’ailleurs a priori ils sortiraient en meme temps…ca va pas etre simple a gérer ca :lol3:
A MATER EN HD PLEIN ECRAN ET FOND POUR UN MAX DE SENSATIONS :love::love::love:

Moi la question qui me passionne plus que tout lors de la sorti de ce nouveau CoD : quelles seront les ventes??? Feront-ils encore mieux ??? Je pense que oui …

:dcd::dodo:

+1
:berk:

segavore24 : tout a fait c 'est mon cas…joué 2 jours…

voila aussi celui que j’attend…d’ailleurs a priori ils sortiraient en meme temps…ca va pas etre simple a gérer ca :lol3:
A MATER EN HD PLEIN ECRAN ET FOND POUR UN MAX DE SENSATIONS :love::love::love:

Encore mieux, sur la 360 il y a la vidéo en 1080P en qualité de ouf. (2giga la vidéo aussi)

Toujours aussi scripté :dodo:

moi ca me va tres bien!!!

Mais non, t’as rien compris BKO… C’EST LE JEU DE L’ANNEE :content2:

qu’est ce que vous lui reprochez?