MODERN WARFARE 3

Sortie supposée le 8 novembre à  en croire les préco d’amazon.

oui yohko ça a été confirmé. et j’ajoute que battlefield doit sortir le 2 novembre dur dur.

On assistera à  un gros combat. En espérant que COD se sortira de son moteur trop vieillissant.

oh tu sais pour moi le choix est vite fait.

C’est à  dire et pourquoi ?

J’attends perso.

moi aussi j’ai fait mon choix…ca sera les 2 :content2:

yohko la raison est bien simple, battlefield va sans doute être un très bon jeu. mais je sais pas, moi j’y crois pas trop. après mw je suis cette saga depuis le début. donc c’est normal que j’attende ce volet.

j’attends le MW3 avec impatience,les 2 premiers m’avait donné une bonne monté d’adrénaline(durant un aprés midi).pas fan de COD mais j’avais passé un bon moment

Premier trailer avec séquence IN-GAME

Pour moi c’est foutu, c’est Jour J !!

[Call of Duty Modern Warfare 3 : premier trailer](http://www.dailymotion.com/video/xivbhw_call-of-duty-modern-warfare-3-premier-trailer_videogames) _par [Xboxygen](http://www.dailymotion.com/Xboxygen)_

Ouais bon, ok, moi aussi, day one. Mais BC3 est toujours attendu. :content2:

C’est Treyarch derrière?

Ça va donner les cartes en multi avec les différents pays européens où prennent place les missions. Vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine. :cool:

C’est Infinity Ward et Sledgehammer Games qui développent celui-là .
Le mode vétéran est plus simple que les épisodes Treyarch mais les missions spéciales déchires bien.

toujours aussi spectaculaire!!j’achète!!!

A peine reconstruit qu’ils veulent dejà  nous faire tomber le nouveau WTC…

Y’a déjà  de la pub sur JV.com pour le préco. Oo
Ils ne perdent pas de temps !

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Troisième Guerre Mondiale - 360 sur jeuxvideo.com

day 1 pour moi aussi !!et pour battlefield aussi d 'ailleurs!

Un premier aperçu qui donne le ton !
Ouep MW3 à  sûrement du soucis à  ce faire avec Battlefield 3, en tout cas ils l’ont bien séché.

Reste à  voir si l’unique avantage de Modern Warfare 3 sera de sortir 3 semaines avant son principal concurrent…

On va retrouver le syndrome du mec qui se retrouve visé par un lance roquette, mais se planque derrière un vieux bureau en bois et ne subit aucun dégat. :nrv:

Activision présente le service Call of Duty Elite !

Il devrait voir le jour en même temps que MW3. Bonne ou mauvaise nouvelle pour les joueurs du jeu, à  vous d’en juger.