molodoi5 collection saturn

ma saturn:

Et les boites. Elles sont où? Pas mal sinon^^ J’attends les jeux:good:

Merci:content: pour les jeux j’attend car je n’ai pas achever ma collec, concernant les boites je suis en plein déménagement et comme je ne veux pas les abimées je les ai mis à  l’abris chez mon frère je n’ai pas penser à  les prendres en photo pour info, j’ai la boite du pad 3D, du virtua gun (avec vc2), du cable link et du multi_pad je ne possède pas la boite de la saturn car à  l’époque je l’ai acheter d’occaz je n’avait pas les moyens d’avoir une neuve voila

En version Euro tu as quasi tous les accessoires de la Saturn (même la MPEG Card :good::good: chose que je ne possède absolument pas :cry:) :good:

Il m’a fallut pas mal de temps pour trouver toutes ces merveilles je suis quelqu’un qui vie ces passions à  200% et la saturn est ma toute première console perso je l’ai acheter en 1997 mon premier jeu était fighting viper (que de bons souvenir) mais je n’ai malheureusement pas beaucoup profiter de l’époque saturn car quelques mois plus tard sega annoncer la fin de celle-ci :cry: pour la carte mpeg je te conseil de regarder sur 2xmoincher.com ou priceminister c’est sur ces 2 cites que j’ai trouver la plus grande partie de ma collection comme battlestations dont j’ignorer l’existence sur saturn sa à  été une bonne surprise car il est excellent:content2:

Je me suis toujours demandé … Cette carte améliore les images de synthèse directement où ça sert juste à  acheter et voir des vidéos MPEG ??

C’est pour pouvoir lire les VCD(vidéo cd). Un format pas très répandu en France mais très répandu en Asie, même encore aujourd’hui.J’en ai un paquet^^ Ca fonctionne aussi sur certains jeux il me semble.

Ok merci pour ces précisions … Cette carte m’intrigue pas mal faut dire : si ça boost la qualité des vidéos de certains jeux de la Saturn, ça ne serait pas du luxe …
Jamais voulu et pu aussi l’acheter à  l’époque.

ben perso je trouve que sa améliore un peut les vidéos dans les jeux c’est pas flagrant mais bien présent après comme j’ai acheter la carte après avoir swapper et switcher ma saturn je me trompe peut-être donc faudrait voir si quelqu’un la possède sur une saturn pal originale

Je l’ai mais ça n’améliore pas la qualité des cinématiques. Seulement certains jeux ,uniquement jap, en profitent. (un evangelion de tête)

ok merci pour l’info:good:

Dommage : un jeu comme D par exemple, ou Torico / Le Manoir des à€šmes auraient gagné à  être amélioré graphiquement avec cette carte!

j’avoue et au fait quelqu’un sait-il si il y à  une rubrique ou quelque chose du genre pour mettre des fond d’écran? j’en ai pas mal que j’ai fabriquer j’avait commencer à  les mettres sur un cite dont le nom été « saturn alive » mais celui-ci à  hélas à  disparue merci d’avance

Il aurait fallu que ces jeux soient programmés dès le départ dans cette résolution malheureusement. Mais c’est clair que ça l’aurait fait:good:

j’avais oublier les cartes mémoires dans mes accessoires hop!

Indispensable si on ne veut pas perdre ses sauvegardes à  cause de la pile:bcnrv:

Ça commence bien, la suite!!!

C’est ce que j’adore chez la saturn c’est qu’une seul cm suffit :content2: 8000 block pour 57 jeux (j’ajoute battlestation et return fire) et j’en ai encore 5000 et des poussières de dispo:content2: à  ma connaissance le jeux qui prend le plus de place est hexen (environ 3000 block) du fait que l’on peut sauvegarder à  n’importe quel moment dans l’aventure

Cool mon poto fan de Saturn :slight_smile:

T’as une Saturn switchee et tous les accessoires indispensables, maintenant il te manque juste le Virtua Stick et c’est parfait :wink:

Moi j’ai le modele jap, il a trop de la gueule je trouve.

Salut mon pôte :content: il à  de la gueule c claire mais perso je préfère en pal (noir) je me le prendrais quand j’aurais achever ma collection de jeux car pour ne pas te mentir si je ne le possède pas encore parce que je ne joue jamais avec je préfère la manette les bornes d’arcades je connait pas trop parce qu’il n’y en avait pas chez moi les rares jeux que j’ai jouer sur borne sont, sega touring car et manx tt ce sont les seul que j’ai vu les autres je les ai connue sur la saturn (bien sur je savait que c’était issu de l’arcade) mais quand tu vie dans un endroit paumer c’est pas facile d’être gamer voila