molodoi5 collection saturn

J’allais critiquer le flou, mais l’explication pardonne tout. :wink:

dès que je peux je la referais:smileWink:

Un nouvelle personne qui maitrise le flou artistique. ^^ (voir topic TGS)
Pour DBZ cela ne sera pas maintenant car j’ai pas la Saturn et compte pas l’acheté de suite.

:good: pour ton nouveau jeu.

bien pratique cet action replay!!!

sa y est j’ai fait une édite et j’ai changer l’image de mon action replay:content:
aller je passe à  ma collec de la 1ere xbox:

:good::good::good:

Il y a peu de Sega… Il va falloir corriger ça. :wink:

t’inquiète c’est en cours shenmue 2, jet set radio future; outrun 2, worms 3d( ou état de siège faut que je le test celui la) et panzer dragoon orta sont sur la liste pour les autres j’ai pas accrocher hormis headhunter redemption que je n’ai pas encore essayer:smile:

passons aux jeux xbox 360 (collection encore fraiche) golden axe est en attente car je n’ai pas encore pue aller le prendre (pas simple avec cette neige:cry2:)

Me voilà  rassuré par le post au-dessus et ces dernières photos où Sega est très présent. :wink:

segafan toujours quoiqu’il arrive:cool:

bilan de ses dernières semaines

bel arrivage!!!jet set radddddioooooooooooo!!!:love::love:

Le trio du haut est superbe.

Ah naughty bear je me demande si il est funny ce jeu. J’ai longuement hésité à  l’acheter tellement le concept à  l’air sympathique ;).

Sinon gg l’arrivage :slight_smile:

Glenni : Ah naughty bear je me demande si il est funny ce jeu. J’ai longuement hésité à  l’acheter tellement le concept à  l’air sympathique ;).

il est excellent! tu incarne un mignon petit nounours et tu doit massacré tous les autres pour cela tu as un bon arsenal et plus tu progresse et plus tu en à , de plus il y a 31 perso à  débloquer dont certains adversaire (flic, ninga, etc…) il y à  même des ours zombie:lol3: pour plus de délire franchement naughty bear est énorme! je te le conseil il est simple, prenant et marrant

Jolie tout ça. :good: y a des jeux qui m’intéresse grandement.

razorramon46 : bel arrivage!!!jet set radddddioooooooooooo!!!:love::love:

C’est ma plus belle trouvaille de ce début d’année je l’ai eu pour 4 euro en complet le tous en état casiment neuf, il est aussi excellent que le premier!:content2:

Et en plus c’était pas cher !

Outch 4€ beau coup de grappin molodoi :content2:

Et +1 pour naughty bear, très fun, je l’avoue… A mort Nounours… :devil: