molodoi5 collection saturn

merci pour l’info pxl:smile: concernant cyberia j’ai poster mon avis un bon jeu qui mérite le détour:smile2:

Warcraft 2 Miam et clockwork knight trop cool tes jeux :slight_smile:

merci si ta pas vue le reste va en page 5 il y a tout mes jeux et accessoires saturn:wink:

Mes jeux jap en boitier pal (nettement plus rapide et plus maniable)

jeux jap dans boitier pal

Il est bizarre ton CD de Fighters Megamix :gniii:

Le mien est tout bleu.

C’est le cd de la version jap je crois^^

ben oui c’est la version jap je l’ai préciser ce sont les 4 jeux en boitier pal avec le cd jap car en version pal ces jeux sont pour moi trop lent

Ah ok, forcément j’avais pas lu le message du dessus (vu que c’est un double-post). Tu devrais penser à  éditer.

oui desoler je me suis tromper quand j’ai copier le lien de la photo donc j’ai refait un message à  chaque fois j’oublie que je peux éditer merci pour cette remarque je ferais en sorte de m’en rappeler

Joli molodoi.

Ben ca se voit que ce sont les jeux japs. Gran chaser etc…

Dragon Ball Z me tenterait bien 1 de ces 4.
Bonne acquisition :good:

C’est original comme acquise,:content2:.
Je te conseille le deuxième DBZ sur Saturn Sega 49, il est un peu mieux que celui ci.

Chacun ses goût, le DBZ Shinbutoden est plus dans la continuité des opus SNES/MD. Mais c’est aussi un gameplay qui a bien mal vieilli…

Tandis que celui-ci était franchement original et avec des combats vraiment très proches de la série pour l’époque. Moi je préfère celui-ci :wink: Par contre tous les personnages se jouent pareil… Le premier Tenkaichi dans un sens.

idem je préfère DBZ légende
et j’en profite pour mettre la photo de mon dernier arrivage:

et pxl me demander si je compter faire un fullset et bien non car comme je l’ai dit je ne collectionne que les jeux que j’accroche et comme la j’ai du temps libre voici la liste des jeux que j’ai eu puis revendu:

_ghen war
_virtua fighter kids
_the horde
_ultimate mortal kombat 3
_last bronx
_congo the movie (us)
_toshinden remix
_toshinden URA
_battle monsters
_discworld
_bomberman wars (jap)
_crimewave
_daytona usa cce
_die hard arcade
_fifa 96
_fifa 97
_uefa 96
_SWWS 97
_galactic attack
_hang on gp 96
_nba action
_nba jam
_nba jam extreme
_panzer dragon
_primal rage
_quake
_resident evil
_saturn bomberman fight
_pandemonium
_soviet strike
_street racer
_the incredible hulk
_victory boxing
_virtual open tennis
_wipeout
_robotica
_blast chamber
_hexen
_andretti racing
_sim city 2000 (us)
_true pinball
_batman forever
_break point tennis
_chaos control
_hi-octane
_street fighter alpha
_defcon 5
_andretti racing

voila je croit que le compte est bon :smile:

N’oublie pas de m’envoyer un mp avant de revendre un jeu, y en a peut être un qui pourrait m’intéresser pour mon full set :wink:

ok pas de pb pour l’instant je n’ai pas mais je te tien au new dès que c’est le cas:wink:

C’est la version française pour Blazing Dragons ? Je l’avais eu à  l’époque et j’avais passé un bon moment.

oui contrairement à  discworld, blazing dragon est traduit je l’ai finis ce week-end j’ai bien aimer:smile:

dernier arrivage:content2: