[Multi] Batman : AA | AC | AO | AK

J’ouvre ce topic car le jeu a l’air très prometteur.

Ce nouveau Batman, réalisé avec l’UE3 (ça se voit d’ailleurs), a l’air d’être très soigné. Visuellement il est impressionnant je trouve.

Apparemment le gameplay sera scindé en trois parties :

  • du beat’em all
  • infiltration pour attaquer comme un fourbe (car Batman n’est pas un surhomme, et oui !)
  • de l’enquête

Ça fait plaisir de voir un jeu tiré d’une licence aussi soigné, pour une fois ça sera pas une simple pompe à  fric des fans.

Gametrailers

Vous pourrez juger de l’ambiance, vraiment bien retranscrite, et de l’atmosphère malsaine de l’asile.

Batman est un héros qui a eu de la chance dans les jeux vidéo. Il y a de nombreux épisodes réussis notamment à  l’air des 16 bits.
Celui ci me semble vraiment très bon, et j’attends avec impatience de pouvoir affronter le joker.
Visuellement je le trouve très beau, et l’ambiance très noire est bien retranscrite.

Vivement…

Je n’aime pas trop les héros des comics et autres créations américaines, mais Batman je dois dire que je suis fan.

Surement que je ne connais pas assez bien les autres et qu’il y a plus à  trouver que leurs allures un peu grotesques dans leurs costumes ^^

Y a Spawn aussi que j’aime bien.

je dois avouer que j’aime bien tous les héros de comics. Mon préféré était en BD Iron Man. Je suis content qu’il l’ait adapté en film, même si cela reste quand même éloigné du comics.
Batman j’aime beaucoup également…

Pour spawn, excellent perso, dommage que niveau jeu il ne soit pas gâté. L’épisode dreamcast étant très très moyen.

Le jeu à  l’air en effet au dessus de toutes les adaptations qu’on a pu voir. Peut être même une belle surprise !

J’avais trouvé l’épisode Dreamcast vraiment bon moi ! Dommage qu’en multi les plus belles maps étaient absentes (à  cause de l’écran divisé, ça devait faire trop pour la console).

Je crois que ce batman va être attendu de pied ferme, pour le moment tout ce j’ai vu sur le net laisse supposer que le jeu sera vraiment pas mal. Il fait parti des jeux que j’attends avec tekken 6, RE5 et yakuza 3.

Il y a une exclusivité pour la PS3 avec le personnage Joker!

le collector est très joli :

Oui en effet!

plus la peine d’attendre pour le moment.

Cliquez ici

Génial, il nous font baver à  mort et le repousse au dernier moment, vive la comm’.

Va encore y avoir une bonne dose de sacrés bons jeux entre la rentrée et noël, à  faire mais aussi à  louper, et dire que j’ ai même pas fait les hits de l’ année passée, faut vraiment que je gagne au loto…

Jeux Vidéo Magazine sort déjà  le test du jeu, apparemment anthologique à  en juger la note: 19/20

A noter la date de sortie annoncé pour le 12 Juin dans la page Agenda du même numéro… mmm, je veux fumer la même!

Visiblement c’est un jeu énorme, je vais surement craquer pour le collector si c’est pas trop tard.

19 sur 20 aussi dans le Xbox mag officiel.

Ca rigole pas avec Batman.

En espérant qu’il se vende bien.

Je ne me fie pas aux notes mais deux 19/20 attirent vraiment mon attention sur un jeu déja prometteur à  la base. En tout cas, le test de jvmagazine donne envie !

manubis : 19 sur 20 aussi dans le Xbox mag officiel.

Ca rigole pas avec Batman.

En espérant qu’il se vende bien.

mmm, je pense que les 'ricains vont faire chauffer les cartes bleues, vu le succès phénomonstrueux de la Bat-licence.

Ceci dit, je suis quand même vachement surpris de voir débouler des tests d’ un jeu qui a été reporté en début de mois pour une date indéfinie, vraiment surpris…Cliquez ici

Enfin si le jeu se tape 19 et qu’ il est réellement pas fini, j’ imagine pas le résultat final.

Ou alors on a droit une fois de plus a une objectivite toute relative due au nombre de pages de pubs payé par l’editeur.^^

De toute façon note un jeu 19 alors qu’il ne sort que dans 3 mois, il a le temps de se perdre dans la masse des jeux (merdes!) annuels a sortir a cette periode.(fifa, nfs and co…)

Ce qui est bidon c’est que le jeu est testé dans les numéros daté de juin et il arrive en Septembre ! Ils ne vont pas faire un second test en son honneur non plus ? En gros les intéressés vont le chercher en juin et ils auront oublier son existence en Septembre. XD

Sauf si une mega promo tele (paye par billou pour la version 360^^)est organisée a ce moment.