[Multi] Batman : AA | AC | AO | AK

Le jeu est terminé et les boites dans les entrepôts j’en suis sûr !!
Si Batman serait sortie maintenant, on l’aurait eu à  40€ pour Noël et pour eux c’est pas bon. Tant pis il passera après Call Of Duty 6 de toute façon !

C’est clair que le jeu est terminé, sinon les versions tests n’auraient pas ete mises a dispo de la presse.

Donc vous êtes pour dire que M. Livingstone bluffe?

Perso j’ ai envie de le croire quand il dit qu’ ils vont le paufiner leur bébé, mais je trouve aussi bizarre qu’ il y ait déjà  des tests en kiosques…
Enfin, si vous avez raison, Eidos a franchement foiré sa com’ pour le coup, et moi qui croyait à  un « coup » de promo des magazines, ces trucs là , que de me moins en moins de gens lisent…

Du moment qu’un test est publié la rédaction a reçu une version du jeu terminé. Il est arrivé avec Sacred 2 que la rédaction d’IGN reçoive une version mal gravé donc ils ont du revoir légèrement leur note quand ils ont eu une version clean (Bien que je ne sois pas d’accord avec leur note comparé à  la nuit au musée 2 bref).

Pour Batman quand un jeu à  19 dans deux magazines (bon ok du même groupe) je me demande ce qu’il y aurait à  revoir, si encore il avait eu 9 je comprendrai le retard…

Greendog :… Pour Batman quand un jeu à  19 dans deux magazines (bon ok du même groupe) je me demande ce qu’il y aurait à  revoir, si encore il avait eu 9 je comprendrai le retard…

Il y aurait apparemment quelques problèmes de collision… c’ est déjà  ça!!^^

Bon, si on se fie à  cette news, la date où tous les bat-fans seront au taquet à  la même heure qu’ enkhyl se lève sera donc le 28 Août , enfin!!

Alors, vous avez DL la démo ?!
Ptain, ça déchire sévère :ouah:
De mon côté, ce Batman est déjà  réservé… très, très gros titre en perspective :oui:

clair, j’ai recommencé la démo plusieurs fois et ça déchire mais je vais devoir attendre avant d’en profiter…

En tous cas, un très bon Batman^^

Réservé également pour ma part ( en priant pour le collector , car je suis pas le premier sur la liste).

réservé aussi pour moi en collector sur bobox 360, avec un petit acompte de versé, pour assurer ses arrières :smileWink:

Effectivement la démo impose le respect, le jeu est soigné, pas de bug, très joli. Bref, c’est franchement pas mal.

Par contre si je le prends, je le chercherai à  40 45€ en version UK.

La démo déboite bien, mais ce n’est pas mon genre de jeu préféré, je le prendrai d’occasion pour Noël, il aura bien baissé avec tous les gros jeux qui vont sortir.

A part peut être les combats gentiment scriptés, j’ai aussi été plutôt impressionné.

Dés l’intro, t’es dedans. :slight_smile:

Et pour une fois la version PS3 semble être parfaitement optimisée d’après cette démo en tout cas.

Cireza : Et pour une fois la version PS3 semble être parfaitement optimisée d’après cette démo en tout cas.

Une bonne chose que les développeurs commencent à  l’apprivoiser.

Cireza : Et pour une fois la version PS3 semble être parfaitement optimisée d’après cette démo en tout cas.

Surtout que joker est en exclu. (C’est la version PS3 collector que j’ai réservé d’ailleurs).

Comment ça Joker est en exclu sur PS3 je pige pas ???

La réponse ici: Joker exclu PS3 ;).

Ah merde, bon de toute façon j’ai pas de PS3 mais espérons un petit update pour 360 par la suite.

Ben non, apparemment, c’est une exclu PS3 définitive!