[Multi] Batman : AA | AC | AO | AK

Le PS Home pourra aussi prendre l’ allure d’ une Batcave: Cliquez ici

Il à  l’air génial, j’ai adoré la démo, mais j’attendrais l’occaz a 30 euros, dans 2 mois.

Ayé reçu mon Batman.

ici, avec Lego Batman

Sympa le pack :cool:

Ah c’est joli en effet !

spin-dash : ici, avec Lego Batman

cherchez l’ intru :content2:

Sinon, version Fr ou Uk?
C’ est pour savoir si le jeu Uk est quand même en Fr…

Version US (canadienne en fait). Vu que que le soft vient avec la notice FR et « US », je pense que durant le jeu, li y a du FR… ma(es) console(s) étant dans le langage ‹ anglais ›!

arf, j’ imagine que c’ est normal de voir du Fr pour les versions Canadienne(?), pas sur que ce soit le cas avec la Uk.

Red Hot Hazuki : arf, j’ imagine que c’ est normal de voir du Fr pour les versions Canadienne(?), pas sur que ce soit le cas avec la Uk.

les version UK sont des versions euro tout ce qu’il y a de plus basique, seule la notice est entierement en anglais.
Sur 360 j’ai RE5 et SO4 en version UK et le jeu se base de toute façon sur la langue dans laquelle est « reglée » la console. donc en français!

spin-dash : Version US (canadienne en fait). Vu que que le soft vient avec la notice FR et « US », je pense que durant le jeu, li y a du FR… ma(es) console(s) étant dans le langage ‹ anglais ›!

Mefie toi car dans 10 % des cas , c’est la version quebecoise :slight_smile: j’ai eu la surprise une ou deux fois.

Mais en general c’est la vrai version Francaise.

Psycho Echidna :

spin-dash : Version US (canadienne en fait). Vu que que le soft vient avec la notice FR et « US », je pense que durant le jeu, li y a du FR… ma(es) console(s) étant dans le langage ‹ anglais ›!

Mefie toi car dans 10 % des cas , c’est la version quebecoise :slight_smile: j’ai eu la surprise une ou deux fois.

Mais en general c’est la vrai version Francaise.

Peu importe… je joue en anglais moi :wink::cool:

hahaha. ben moi je joue en Francais … car toute la journee avec les anglosaxons, j’ai besoin de ma dose de beret/baguette :wink:

Mais des fois certains jeux ont des meilleures voix en Anglais.

Ce batman récolte les ovations et les bonnes notes. Quel plaisir de voir enfin un jeu tiré du ciné qui dont le dev n’a pas compter que sur la renommée d’un film pour attirer les moutons.

Euh Sega qui édite des daubes comme iron man ou hulk, pkoi il n’édite pas des perles comme ce batman ?!

c’est exactement à  quoi je pensais ! je trouve dommage que Sega n’édite pas ce Batman

bko : . Quel plaisir de voir enfin un jeu tiré du ciné

BAA n’a aucun lien avec le ciné.^^il est tire des Comics et de la serie animée il me semble. (les doubleurs voix sont sont de la serie en tout cas)

Oui bah on s’est compris hein, coté voix, la voix fr du joker est celle du doc dans retour vers le futur, ya pire comme doublage !

Par contre pour Batman, y’a mieux.

tontonsega :

Red Hot Hazuki : arf, j’ imagine que c’ est normal de voir du Fr pour les versions Canadienne(?), pas sur que ce soit le cas avec la Uk.

les version UK sont des versions euro tout ce qu’il y a de plus basique, seule la notice est entierement en anglais.
Sur 360 j’ai RE5 et SO4 en version UK et le jeu se base de toute façon sur la langue dans laquelle est « reglée » la console. donc en français!

J’ ai également fais l’ expérience import UK, mais d’ après ce topic, tous les jeux ne contiennent pas notre langue, comme Oblivion: Cliquez ici

Ben pour moi, je suis clairement déçu de ce batman.
Pas du jeu, non loin de là , mais de l’édition collector.
Car oui la version FR de ce collector est à  mile lieu de l’édition présentée en photo plus haut par spin-dash.

Les différences:

Boîte collector en carton
Le livret de description des persos est comme le mode d’emploi, sans le contour avec la corde et la protection noire.
Pas de mousse de protection
Pas de code pour l’armure
Et en plus l’autocollant de protection ( scellé de garantie) coupé

Non vraiment, moi qui accorde de l’importance aux collectors en général, je suis déçu de celui-là .

Lassic : Boîte collector en carton

La boîte US est aussi en carton!

Lassic : Le livret de description des persos est comme le mode d’emploi, sans le contour avec la corde et la protection noire.

Pas cool par contre.

Lassic : Pas de mousse de protection

!? Pas de mousse ? C’était rangé comment ?

Lassic : Pas de code pour l’armure

Abusé! J’ai un code… mais c’est pour une carte en plus!

Lassic : Non vraiment, moi qui accorde de l’importance aux collectors en général, je suis déçu de celui-là .

Y a de quoi!

bko : Euh Sega qui édite des daubes comme iron man ou hulk, pkoi il n’édite pas des perles comme ce batman ?!

Avant d’affirmer que ce sont des daubes, faut d’abord jouer parce que certes, le titres de SEGA n’ont pas l’excellence de ce Batman AA, mais ils sont loins d’être des daubes!

Non, en fait quand je disais la boîte, je comparais avec ta première photo, l’écrin ou se trouve les objets.
Chez toi il est en plastiques en forme de batman, moi j’ai que dalle que la boîte en carton avec le plastiques transparent coulissant.
Tu as une boîte plastique en plus en version US.

Concernant les mousses, en fait c’est un " plastiques" de fond se trouvant au fond de la boite en carton avec tout posé dedans.
Pas de séparations entre le boomerang et le livret + boîte du jeu( enfin si un moulage à  deux balles imitants l’emplacement du livre et de la boîte de jeu).

Et pour le code c’était précisé en magasin lors de la réservation , on obtenait une armure( inédite bien sûr que non, je viens d’apprendre qu’on l’obtient plus tard dans le jeu , du coup je l’aurais quand même , mais abusé de le signifier comme inédit lors de la réservation).

Et je rajoute le pire ( enfin bon faut relativiser, mais c’est le truc primo quand on achète neuf) étant la preuve de garantie ( le sceau ) qui était coupé, si j’avais pas eu plusieurs confirmation d’autres personnes ayant aussi reçu ce collector et ayant aussi eu ce problème, j’aurais juré qu’on avait ouvert mon exemplaire.