[Multi] Ruse

Non j’ai fait deux parties seulement depuis et je suis toujours au débarquement. Le jeu me hante mais je ne peux y jouer. J’en rêve la journée et le soir en revoyant ma stratégie.

D’ailleurs je ne comprends pas comment certain chars arrivent a voir mes unités cachées dans la forêt ??

Et comment les voir eux quand ils sont dans la forêt du coup?

Pour la détection des unités cachés, je vois plusieurs trucs :

  • reconnaissance aérienne qui couvre un large périmètre.
  • La ruse espionnage permet de découvrir les unités cachées je pense.
  • Méfie toi de ne pas avoir des unités ennemis cachées a proximité.
  • Les chars a longue portée permettent de détecter assez loin ! (en hollande, j’ai des char lourd très longue portée qui peuvent tirer à  1 kilomètre au moins, c’est trop fun, ca balance d’énormes tirs, par contre ils sont chers et pas costaud !).

Heu ben au débarquement pas de chars lourd. Les ruses pour le moment en tout cas ne permettent pas de détecter les unités planquées.

Du coup je dois agir différemment puisque quand je mets mes troupes en forêt au nord et nord est de la plage, je me fais systématiquement DEFONCER par les chars…

bko : Alors Yohko t’avance un peu ?

je suis en hollande la .

L’autre pays du fromage!:content2:

yohko_kurama : Heu ben au débarquement pas de chars lourd. Les ruses pour le moment en tout cas ne permettent pas de détecter les unités planquées.

Du coup je dois agir différemment puisque quand je mets mes troupes en forêt au nord et nord est de la plage, je me fais systématiquement DEFONCER par les chars…

Essai avec un coup de Ruse silence radio.

Ouais je vais tenter le coup Parce que sans ca ce serait plus simple.

Tu sais que tu as les marécages qui permettent aux troupes de se cacher aussi.

Oui je sais merci mais pu trop la tete à  la stratégie à  ce niveau lol.

Heyy !

DLC GRATOS

It’s perfect. :cool:

R.U.S.E plus que jamais un des jeux de cette année.:content2:

J’en suis au dernier niveau, assurément le meilleur jeu de stratégie auquel j’ai joué. Yohko je ne sais pas ou tu en es, mais la suite promet de superbes nouvelles unités bien fun !

Tu es un traitre, tu ne m’attends pas.:ouah2:

Si je le mets en jeu de l’année c’est bien pour ça, le jeu est juste terrible.

Ben la ou tu es, tu n’a rien fait, rien vu, après ca devient épique !!

Ayé j’ai fini Ruse en normal, excellent jeu, le meilleur de stratégie temps reel pour moi.

Et le multi ?

Je vais reprendre la bête en janvier.

ben pas testé, le problème est qu’il faut 1 copie par joueur et authentification sur le net même en LAN !
Mais le multi doit être sensationnel.

D’ après les retours oui c’est top. Et le 2 vs 2 une tuerie sans nom.