[Multi] Ruse

Hihi RUSE jeu de l’année, là  rien que tu évoques un peu le scénario ça me donne des frissons. hihi

Yohko, tu as ton temps de jeu dans les options profil et tout un tas de stat intéressantes (nombre d’ennemis tués, nombre d’ordres par minutes…).

Sinon toujours sur la même mission, c’est vraiment hard la ! Finallement le gameplay est simplissime mais impossible de bourriner comme dans alerte rouge ou command and conquer sinon les unités cachées te dérouillent. Donc reconnaissance, envoi de bombardier, placement de tourelles, sécurisation du dépôt… Incroyable jeu :good:

Voila bko c’est pour cela que je te demandais de préciser « arcade » en quoi et qu’immediatement apres j’ai precisé le gameplay technique et très loin d’être bourrin.

Si tu envoies tes bombardiers sans reconnaissances préalables et bien il se couchent tous
Tu te sens fort avc tes charte tu les envoies à  l’arrache et bien c’est du caviar pour les infanteries planquées.

Vraiment excellent pour le moment il me fait le meme effet que âge of empire 2 en son temps c’est dire.

Ouais et puis techniquement, c’est bluffant le niveau de détail de la carte, les tirs sont tous visibles, c’est vraiment immersif.

En LAN, ca doit être fabuleux.

AOE2, j’y ait joué des heures et j’adore, mais niveau intéret, c’est pas la même chose, il suffit de monter la plus grosse armée et c’est gagné.

Par contre Age of mythologies est beaucoup plus stratégique avec les héros.

Oui âge of empire quand tu as la plus grande armée tu gagnes.

Dans ruse en lan les 2 vs 2 ca doit être le pied.
Le système de gain de partie par points en un temps donné est lui aussi intéressant.

Voila j’en suis à  la prise de Cherbourg, ca va pas être de la tarte.

Arrete de jouer attends moi …
:sad:

Bon première tentative de la mission du débarquement, tenir le QG 12 min est chaud. J’ai cédé 9 min plus tard. :berk:
Hâte de reprendre mon attaque, mais surtout je dois mieux gérer les ressources parce que j’ai perdu à  cause de ça.
Je suis déjà  en pleine réflexion stratégique pour mon prochain essaie.

Héhé c’est ca qui est le meilleur, prendre une branlée , réflechir a comment sy (re)prendre et mettre tout ca en place !

Je te rassure, la mission juste après est plus difficile et la prise de Cherbourg ensuite, c’est pire :slight_smile: J’en suis la, j’ai pas eut le temps de m’y remettre.

Ben je t’aurai bien dit de m’attendre mais je ne pourrai plus trop jouer jusqu’à  janvier.

Yohko t’es arrivé a Cherbourg ? trop dur !

Pendant que je me félicitait d’avoir détruit leur base aérienne à  distance, ils sont arrivé avec ca sur ma base et m’ont balayé :whoo:

ImageHost.org

Je n’avais pas encore lu ce topic car je m’attendais encore à  un enieme FPS de merde.:lol:
C’est loin d’etre le cas apparement; par contre pas trop mon style de jeu.

Waouwww ils ont une arméé de malade. Mdr

" Une retraite bien orchestrée n’a rien d’une manoeuvre désespérée ":lol:

Tu ne faisais pas gaffe ou tes premières lignes ont rompues une à  une jusqu’à  être submergé totalement ?

J’ai pas fait gaffe a peine 5 minutes, trop occupé a détruire la base (en haut a droite). Sur le screen avec le zoom ca parait prêt, mais j’étais super loin en fait.
Et quand je suis revenu sur ma base, surprise :cry2:

Tonton, c’est un command and conquer like mais avec tellement d’innovation que c’est presque un genre de jeu a part entière.

J’aime bien le petit message « L’ennemi semble à  court de ressources monsieur » Mdr tu m’étonnes ils viennent de monter une armée de malade.:lol:

Petite idée du zoom que propose le jeu :

ImageHost.org

ImageHost.org

ImageHost.org

Un poil mieux que sur console :na::na:

Ben non de dieu!:ouah:

Bon c’est sur les versions consoles ne peuvent s’aligner, mais bon ce n’est pas grave le principal est ailleurs.

Me suis fait démonter 2 fois à  l’occasion du débarquement. La derniere fois il restait 28 secondes à  protéger le QG…:bcnrv:

Mais j’adore ce jeu. :slight_smile:

Alors Yohko t’avance un peu ?

Passé Cherbourg ? je suis en hollande la .