NiGHTS into Dreams...

Y a que moi qui ne saute pas de joie devant ces portages incessants?

Je préfère des conversions inédites et j’ai déjà  les jeux d’origine, donc je ne saute pas de joie du tout. Mais je préfère que Sega gagne des sous comme ça qu’avec des jeux daubés à  licence ou que sais-je…

spindash :

Enfin! :love:

Oui !!!

Je ne suis pas fan des portages de jeux dont je possède l’original. Par contre, il se pourrait fort que je craque pour celui-ci.
Car bien que trop court et très facile à  terminer, à  l’époque, j’y ai joué et rejoué pendant des heures, des heures et des heures tellement il est fun. Je tentais d’enchaîner les tours sans perdre les links (je faisais plus de 500 sur certains niveaux).
Aujourd’hui, je ne ressors que trop rarement la Saturn car je n’ai jamais de pile et je perds à  chaque fois mes sauvegardes (mais pourquoi Sega n’a pas utilisé le même système de sauvegarde que le Mega CD sur lequel j’ai encore mes sauvegardes d’il y a 19 ans). Du coup une version Xbox live arcade me tente bien pour me replonger dans ce jeu mythique avec en prime des succès à  débloquer.

hexharrier :
Aujourd’hui, je ne ressors que trop rarement la Saturn car je n’ai jamais de pile et je perds à  chaque fois mes sauvegardes (mais pourquoi Sega n’a pas utilisé le même système de sauvegarde que le Mega CD sur lequel j’ai encore mes sauvegardes d’il y a 19 ans).

Gooooooo va t’acheter une Back Up memory (entre 15 et 30 euros) et des piles LR 2032 (entre 5 et 8 euros)… Et vire moi toutes les cochonneries de pseudo console pour remettre celle-ci non mais hooooooooo:bcnrv:

SEGA SATURN La console a toujours gardé sous le coude:oui:

enkhyl : Y a que moi qui ne saute pas de joie devant ces portages incessants?

Rassures toi t’es pas tout seul…:content2:
m’en cogne comme pas permis de tous ces rechauffages HDgueux!

Rien ne vaut l’original sur une vraie tele cathodique!

tontonsega : Rien ne vaut l’original sur une vraie tele cathodique!

Ah on reconnait le puriste c’est bien, sauf que si tout le monde pense comme toi, on aura jamais de nouvel épisode de NiGHTS :triste:

Je dis ça après je dis rien :cool2:

le nouvel episode on l’a eu il y a 4 ans sur Wii…

tontonsega : le nouvel episode on l’a eu il y a 4 ans sur Wii…

Je sais beh ça montre que ça a pas si bien marché que ça, il aurait fallu le sortir aussi sur consoles HD et PC.

Et donc si on en veut un sur consoles HD (ou Next Gen) et PC, faudra soutenir en masse le NiGHTS Saturn en démat à  sa sortie :oui:

il etait prevu a la base sur ps360, c’est ça le pire.

tontonsega : il etait prevu a la base sur ps360, c’est ça le pire.

Quel Gachis:non:
Je savais pas merci :triste:

:love::love::love:
Je suis aux anges
Beaucoup vont découvrir cette poésie enchanteresse qu’est Nights Into Dreams:smile:

Nights avec le stick analogique Wii et son guide octogonal pourri, c’était pas un cadeau. Il aurait vraiment du sortir sur XLA/PSN pour être jouable.

Et retirer les phases à  pied ça n’aurait pas été du luxe non plus. En fait il y a beaucoup de choses qui clochaient avec ce jeu, je ne sais pas comment ils ont pu passer à  côté comme ça.

Rage :

hexharrier :
Aujourd’hui, je ne ressors que trop rarement la Saturn car je n’ai jamais de pile et je perds à  chaque fois mes sauvegardes (mais pourquoi Sega n’a pas utilisé le même système de sauvegarde que le Mega CD sur lequel j’ai encore mes sauvegardes d’il y a 19 ans).

Gooooooo va t’acheter une Back Up memory (entre 15 et 30 euros) et des piles LR 2032 (entre 5 et 8 euros)… Et vire moi toutes les cochonneries de pseudo console pour remettre celle-ci non mais hooooooooo:bcnrv:

SEGA SATURN La console a toujours gardé sous le coude:oui:

c’est claire bien dit rage:good: la meilleur version de night est et restera sur saturn

Sinon pour info la version Saturn de Nights gérait déjà  le 16/9ème.

molodoi5 :

Rage :

hexharrier :
Aujourd’hui, je ne ressors que trop rarement la Saturn car je n’ai jamais de pile et je perds à  chaque fois mes sauvegardes (mais pourquoi Sega n’a pas utilisé le même système de sauvegarde que le Mega CD sur lequel j’ai encore mes sauvegardes d’il y a 19 ans).

Gooooooo va t’acheter une Back Up memory (entre 15 et 30 euros) et des piles LR 2032 (entre 5 et 8 euros)… Et vire moi toutes les cochonneries de pseudo console pour remettre celle-ci non mais hooooooooo:bcnrv:

SEGA SATURN La console a toujours gardé sous le coude:oui:

c’est claire bien dit rage:good: la meilleur version de night est et restera sur saturn

Merci du tuyau Rage !
Pour moi aussi la meilleure version de Nights est sur Saturn puisque c’est la seule que j’ai… pour l’instant !

Non mais y’a pas photo quand le jeu est sorti sur Saturn et avec sa cible de Mario Killer en étendard, c’est un jeu qui a marqué. Puis quel chef d’œuvre sur Saturn. Maintenant c’est génial de voir ça ressortir pour populariser le jeu mais ça ne sera pas aussi marquant ça c’est sure.

Moi du coup je me ferai bien la version Wii que j’ai à  peine joué mais que je trouvais assez réussis (je joue avec manette Gamecube).

Pour l’instant, j’ai aussi la version Wii…

Rage : Non mais y’a pas photo quand le jeu est sorti sur Saturn et avec sa cible de Mario Killer en étendard, c’est un jeu qui a marqué. Puis quel chef d’œuvre sur Saturn. Maintenant c’est génial de voir ça ressortir pour populariser le jeu mais ça ne sera pas aussi marquant ça c’est sure.

Moi du coup je me ferai bien la version Wii que j’ai à  peine joué mais que je trouvais assez réussis (je joue avec manette Gaemcube).

Encore une fois je suis tout à  fait d’accord avec toi rage

Sur wii j’ai vue une vidéo seulement mais c’est vrai qu’il à  l’air pas mal j’essayrais de tester à  l’occaz

Je n’ais jamais eu l’occaz de le tester sur Wii vu que je n’ai pas de Wii…mais bientot car last story ,epic mickey ou bien d’autres me font de l’oeil :love:
Que vaut Nights sur Wii?