NiGHTS into Dreams...

Mon pôte chez qui je vais souvent possède la wii il compte ce prendre night (depuis que je lui est offert la saturn avec le jeu il adore:content2:) quand il l’aura je testerais et posterais un avis

yep :smile:

JoD est vraiment bien a mon avis surtout quand tout est debloque et que l’on a pas a se taper les phases a pieds.

Artistiquement et musicalement , je le trouve des fois meilleur que le 1er - sur certains passages.

Il est tellement magique ce jeux avec christmas night qui pour moi est indispensable:love::love::love:

Le journey a beaucoup de blabla mais il me semblait bien plus riche mais du coup il était moins direct et fun que sur Saturn … On peut pas tout avoir quoi.

Il serait tant que je me chope la version Wii.

J’ai trouvé l’opus Wii plus mou, moins fun que l’original sur Saturn. De plus je me serai volontiers passé de toutes les phases de blabla. Nights, c’était mieux quand c’était muet :oui:

Ouep mais c’est pas tant que ça pose soucis … Parler et même normal pour cette licence qui a vocation de comptine, c’est juste que c’est un poil long de mémoire … Mais bon faut que je le ressorte ce jeu après ceux en cours … Trop de jeu à  faire trop de jeu … :dcd:

Rage : Ouep mais c’est pas tant que ça pose soucis … Parler et même normal pour cette licence qui a vocation de comptine, c’est juste que c’est un poil long de mémoire … Mais bon faut que je le ressorte ce jeu après ceux en cours … Trop de jeu à  faire trop de jeu … :dcd:

Toi aussi? lol
Je pense que nous sommes plusieurs a attendre d’enlever le blister de tel jeu^^
Mais avant,la question est de finir un ou deux jeux du même genre que celui que l’on va ouvrir :mrgreen:.
Enfin, c’est ainsi que je fonctionne, de meilleures idées? ^^

Gros big-up à  notre ami Greendog qui hier en passant en coup de vent sur les forums de Nights HD sur JV.com, j’ai vu ce topic fort bien sympa créé par notre cher ami, et qui se nomme « SEGA n’est pas mort, il reste des fans », tout en faisant une petite promo pour SEGA-mag
:cool2::good:

Sur JV.com…:whoo:
Il est en mode kamikaze Greendog!:content2:

Ptdr tonton :content2::good:

greendog est un fou!!!il va nous fait péter jv.com!!!:content2::content2::content2:ce serait pas une grosse perte!!

Bah Greendog fait comme moi en participant à  éclairer les joueurs inculte de ce site. Suffit de voir ici et là  son intervention pour certains jeux Sega dont SpikeOut par exemple.

Jeff Beckham, Digital Brand Manager at Sega of America, stopped by Gamespot’s live show to present 12 minutes of NiGHTS into Dreams… HD gameplay.

La conversion s’annonce pas mal, ça fait plaisir de voir ça :good:

jolie sa promet:good::good::good:

J’ai bien ris pour le :
-Brand new Dreams
-SEGA Saturn Dreams

Je trouve ça vraiment sympa, hâte qu’il sorte cet Automne :cool2::good:

c’est de toute beaaauté :love:

Je viens de découvrir que les arbres tournent. J’avais jamais fait gaffe sur Saturn :whoo: