NiGHTS into Dreams...

justement j’ai vu ‹ brand new dream › / ‹ saturn dream ›
ca sous entend du nouveau stage ?

non:

HD/pas HD

Oui c’est ça Tonton et les cases avec des « ??? », de là  à  voir un petit Christmas nights qui se cacherait là  dessous, on n’en est pas loin.

Xmas+ JoD.

Journey of Dreams aussi ?!
Ca me ferait plaisir, mais ça m’étonnerait fort :non:

Cireza : Je viens de découvrir que les arbres tournent. J’avais jamais fait gaffe sur Saturn :whoo:

Bah oui :oui: La magie de mettre des éléments 2D sur de la 3D. Le résultat est ainsi le même pour tous les jeux de cette période. Un coup de rotation et vlan :ouah2:

c’est pareil sur le premier motorstom ps3 avec les buissons 2D.
:content2:

:lol3::lol::lol3: Pas fait cas quand j’ai joué à  ce jeu : encore un point positif à  mettre à  son crédit.

Blue Risk : Oui c’est ça Tonton et les cases avec des « ??? », de là  à  voir un petit Christmas nights qui se cacherait là  dessous, on n’en est pas loin.

Sur ce coup-là  je dois dire que j’avais eu un bon flair :cool2:

C’est une très bonne nouvelle, raison de plus pour le prendre.

Boarf, M’en fous doublement puisque j’ai déjà  les deux.
:devil:

Tonton le grincheux ouais :lol:

Meme pas , pas besoin d’attendre 2 mois pour y jouer, juste a le mettre dans la saturn.:content2:

Et tous ces remakes HDGUEUX me debectent au plus haut point.

Au passage, c’est l’occasion de constater qu’Eversonic fait toujours partie de la toile. :good:

Il faut savoir vivre Sega avec son époque et pas rester bloqué sur une époque particulière, Tonton :wink:
Sans vouloir être moralisateur, apprends à  apprécier le Sega actuel et tu verras quelquechose qu’il n’y avait pas dans nos yeux d’enfant:oui:

tontonsega : Et tous ces remakes HDGUEUX me debectent au plus haut point.

Ouais c’est sûr, surtout que si le Nights ressortait en boite sur 360, là  tu dirais pas la même chose je pense. Tu l’acheterais cash.

Et pis faut voir que les jeux 3D sur 32 bits ont mal vieillis et que donc le HDgeux comme tu dis, sur 360 ça sert à  quelque chose quand t’as envie de te (re)faire deux titres cultes à  prix doux, paske faut pas déconner les deux jeux sur Sat valent aujourd’hui plus cher que le remake HD.

Et de plus ça permet à  une large audience de pouvoir découvrir ce jeu, car soit ils étaient pas nés, soit trop teubés pour avoir le jeu à  l’époque.

Donc réfléchis à  tout ça avant de critiquer SEGA.

Edit: Oui G Hedgehog ça me fait super plaisir à  moi aussi pour Eversonic :cool2:

Faux, puisque j’ai deja Night en boite, et pas de bol je n’ai pas critiqué le demat, puisque j’ai quand meme pas mal de jeux xbla.

Je n’en ai juste rien a foutre de ces ressorties et honnetement tout ce tralala sur ce plus beau en HD, c’est bien pour ceux qui ont pas connus le jeu…bla bla bla, c’est juste de la branlette puisque de tte façon ce ne sera pas le public principal qui achetera.

Serieux, vu la gueule du catalogue arcade de SEGA jamais convertis sur console, le fait de les voir ressortir tous ces titres consoles, mais franchement je m’en branle comme de ma premiere paire de godasses!:surprised:

Mais putain, ou sont les VC3, Hummer, GA roda, rail chase, lets go jungle,Shadow dancer,Outrunners…alors franchement je le reécris ici, OSEF de Nights, JSR, et SA2 en HD!

Et pour ce qui est du prix des jeux SAT, tu trouves les deux pour le meme prix (15€ env) sur le net sans soucis.

Nan tu critiques pas le démat tu critiques SEGA et leur jeux c’est pire

15 € les deux jeux, ouais chez les bisounours peut-être, mais pas dans la folie d’internet
40€ neuf le NiGHTS Saturn donc mouais :moui:

Moi je m’en branle pas. Enfin ça dépend des cas. En l’occurrence Nights feat Chrstmas Nights qui est très soigné dans sa mouture HD je dis oui. Ça me gonfle de devoir rebrancher et débrancher les consoles pour me faire une partie. Car je n’ai évidemment pas la place (et même si c’était le cas, bonjour le bordel…) pour avoir toutes les consoles à  côté de la télé. Le prix n’est en outre pas excessif outre mesure. Qui plus est, la plupart des jeux originaux ont un rendu dégueulasse sur TV HD.

Je préfèrerais des conversions arcades, mais on ne peut pas non plus leur cracher dessus car on a eu quelques sorties en parallèle. (ABC, HotD4, VF5FS…).

Pour des jeux comme Skies of Arcadia ou Shenmue, les portages peuvent avoir une énorme plus-value si, et bien si comme le précise le Canard sur Gamekult, on a droit à  une optimisation des chargements (et dieu sait qu’ils sont nombreux dans ces jeux) et du framerate.

je plussois kerouac et blue risk:oui: