Nin-Ten-Daube

L’intérêt c’est que ta console ne soit pas émulée 3 mois après sa sortie. Visiblement c’est un problème pour eux, sinon ils ne seraient pas en train d’attaquer internet dans sa globalité.

Ca ou l’archi sera tellement proche que les émulateurs actuels pourront (pourraient) faire tourner les jeux de cette future console.

1 « J'aime »

C’est certain. Vu le passif de Nintendo, ils auront opté pour une BC facile à gérer, sans avoir à bricoler/patcher les jeux. Donc le hardware va être certainement très proche pour assurer une compatibilité simple mais sans gain.

C’est surtout que la switch 2 va être rétro-compatible et va surement upscaler les jeux switch, c’est confirmé, ils vont pas laisser actif un emulateur qui fait la même chose que leur console actuelle.

Les emulateurs switch, ça passait tant qu’ils proposait ce que la switch ne pouvait pas proposer.

Maintenant qu’il y va y avoir une alternative légale, les emulateurs ne sont plus légitimes.

Et encore une fois, d’où la switch est de puissance PS3?

La PS3, elle avait des chutes de framerate à 8 FPS sur skyrim.

La switch, Skyrim, c’est un solide 30 FPS, une résolution plus élevée, certaines texture amélioré, plus d’effets, plus d’éléments affiché…
Et Skyrim pourtant, c’était un jeu de début de vie de la Switch.

Ya rien sur PS3 de comparable à Breath of the wild qui est pourtant un jeu de lancement de la switch.

Déjà que la WiiU, elle fait mieux que la PS3 (Xenoblade X, Breath of the Wild, Mario Kart, Fast racing Neo…) alors la Switch…

Ya autant d’ecart entre une PS3 et une Switch qu’entre une Dreamcast et une Xbox (la WiiU était la gamecube)

1 « J'aime »

Rien compris :smiley:

Et on en parle de la PS3 qui fait tourner impeccablement Killzone 3 et l’affiche même en 3D sur une TV adaptée ?

Et encore une fois le monstre des mers qui nous fait l’étalage de ses connaissances…

1 « J'aime »

edit : Ah ouais si ! Compris :sweat:
Mais du coup

3 « J'aime »

On ne peut quand même pas verrouiller un topic avec un nom pareil…

1 « J'aime »

Le simple fait de parler de l’existence de l’émulation de consoles Nintendo pose un problème à Nintendo.

Si des abrutis en puissance ne s’étaient pas vantés de faire tourner TotK mieux que sur Switch en émulation, et ce plusieurs semaines avant sa sortie, on n’en serait pas là :slight_smile:

100 balles quand même : plus cher que leurs jeux qui servent à nous endormir…

1 « J'aime »

Qui se rappelle de Nintendo Labo avec les cartons ?

Personnellement, j’ai toujours trouvé que c’était une escroquerie pure et dure: pas étonnant que beaucoup avaient fait la comparaison avec les cartons Amazon dès sa sortie.

Le truc servira en réalité à surveiller que tu joues pas sur des émulateurs.

3 « J'aime »

En fait s’ils avaient fait les accessoires en plastique ça aurait pu passer mais en carton c’est une escroquerie en plus d’être une idée débile.

Un peu comme le wii wheel et tous leurs bouts de plastocs qui se montaient sur la wiimote.

Un mouchard dans le réveil. Ils en seraient capables. :thinking:

Dans le sens où la Switch fait tourner Doom Eternal aussi bien que Killzone 3 (même resolution et framerate), ben excuse moi…

Killzone 3, ça reste un jeu oldgen largement inférieur visuellement à Doom Eternal…

Et on parle de Alien Isolation, des Zelda, des Crysis, de Metro, de Hellblade, des Xenoblade, de Skyrim, de Astral chain.
Pour rappel, sur PS3, Alien Isolation et Red Dead redemption sont même pas en 720p, sur switch 1080 (Dynamique pour Alien Isolation, mais avec un framerate corrigé et des effets en plus).

La Switch a juste montré plein de fois qu’elle est beaucoup plus puissante qu’une PS3 ou une 360.

Le moindre portage, c’est resolution amélioré et framerate corrigé, si les dev s’en donne la peine, ya de meilleurs effets et textures aussi

Encore heureux j’ai envie de dire, la 360 date de 2005…