Hâte de voir Kiwami sur Switch !
Ce sera le juge de paix
Vu que c’est le vieux moteur optimisé (et pas un truc moderne hyper gourmand), ça devrait tourner proprement.
Ça leur ouvre la porte aux portages des épisodes suivant sur Switch 2, qui devrait peut-être réussir à supporter du 30fps sur les moteurs des jeux récents…
J’ai surtout peur de nombreux temps de chargement à chaque combat (même si c’est que 3 ou 4 secondes, ça va bien niquer l’immersion)
Faut m’expliquer comment le facteur/livreur fait entrer les colis, je ne vois pas de serrure…
Il va se faire détester par ses fanboys N le sakurai
La question c’est « va-t-il refaire pour la n-ième fois le même jeu ? ».
Smash Bros ça aurait pu s’arrêter avec Melee.
L’annonce de la Switch 2 devrait arriver prochainement semble-t-il. Ils ne doivent pas avoir de grands espoirs dans les ventes de fin d’année.
Si l’annonce n’arrive pas, ça va fuiter de ouf. Donc annonce imminente, de toute évidence.
On peut s’attendre à un pack sans dock ou sans lecteur pour les jeux physiques ?
De cette annonce va dépendre mon classement de Nintendo en tant que « moins pire » des constructeurs…
Ils viennent d’annoncer 2 nouveaux packs de switch, un wonder avec le jeu pré-installé et un autre « sport ».
À mon avis c’est pour vider les stocks et que ces packs partent à Noël. L’annonce de la switch 2 devrait arriver après. D’autant plus qu’il y a la lite Zelda qui sort bientôt ainsi que le nouveau Zelda
nintendo a annonce cet ete que rien ne concernerait la souich 2 cette année.
et avec les jeux prevus sur le dernier trimestre, aucun soucis pour les ventes de souich a noel, et apres.
ils peuvent meme la sortir pour fin 2025, sans que ça leur fasse bien mal.
faut pas croire les teubés d’influglandeurs en manque de clics et vues.
Les influenceurs ne m’intéressent pas, ils sont la lie de l’humanité.
Il y a des choses qui leak en ce moment même des usines chinoises par contre.
Nintendo ont également communiqué qu’ils parleraient de la Switch 2 durant cette année fiscale, donc d’ici fin mars 2025.
Nin ten daube.
J’avais vu avec Rétro Game Corps.
Pendant ce temps Sonic Mania est systématiquement un des premiers jeux émulés peu importe le système et on n’a pas de strike. Bleu > Rouge pour les consoles.
Ouai, c’est chaud. C’est pour ça que j’ai pas envie que MS fassent trop de la merde, parce quand tes autres options sont de filer du pognon à Sony et à Nintendo, ça fait vraiment suer quoi.
Prie le Saint Gabe.
Ils ont encore tué un autre émulateur Switch (Ryujinx).
Pour moi, tout cela confirme que leur prochain hardware sera faiblard, et donc facile à émuler. Plutôt que de faire un hardware plus puissant pour limiter ces possibilités, ils préfèrent mettre leur pognon dans des démarches de ce type pour sécuriser leur futur bousin.
Quel interet de faire un hardware puissant quand tu vois comment se vend la switch avec sa technique au niveau d’une PS3…