Les SSD d’y a 10 ans ou plus c’était pas ouf non, et si en plus Nintendo à choisis des composants cheapos ça doit pas aider.
Aujourd’hui ça fait bien 5 ans que les SSD ont une durée de vie plus élevée que les HDD mécaniques.
Les SSD d’y a 10 ans ou plus c’était pas ouf non, et si en plus Nintendo à choisis des composants cheapos ça doit pas aider.
Aujourd’hui ça fait bien 5 ans que les SSD ont une durée de vie plus élevée que les HDD mécaniques.
Ce n’est pas tout à fait la même chose. C’est pour réparer une Wii U briquée suite à de mauvaises manips, je ne pense pas ça puisse réparer une NAND corrompue.
Des clients réguliers de Nintendo ne m’envoient pas vous dire que vous êtes trop des méchants.
On a le droit d’aimer Nintendo sans se voiler la face. Leurs hardwares ont été en grande majorité plutôt nazes.
J’aimais bien la Wii U jusqu’à ce que j’apprenne qu’elle avait ce problème, je trouvais que du triplet PS3/360/WiiU c’était celle que j’avais le plus envie de sauver. Les autres étaient des catastrophes en terme de fiabilité. Dommage finalement qu’une grande partie des Wii U soit victime d’un problème du même ordre.
https://twitter.com/Sega_Shiro/status/1632796326806077440?s=20
C’est pas fini , cette marque ne cesse de nous émerveiller:
N-I-N-T-E-N-D-A-U-B-E
La batterie est effectivement un peu moyenne, mais dans le cas de ma Switch Lite, j’ai été étonné que ça ne soit pas pire que ça.
La Vita reste une référence, la batterie tient vraiment très longtemps, même en veille.
De mes consoles portables la Vita est celle qui tient le moins longtemps… la meilleure est la 3ds. Perso la Vita ne tient pas je trouve. J’ai la 1000. Et toi ?
La renommée mondiale.
A NeoGAF thread by the user “cireza” notes that not using the console for longer periods can lead to it being entirely corrupted
Surveille bien tes arrières Cireza, Nintendo a peut-être mis un contrat sur ta tête ça ne va pas plaire aux nouveaux actionnaires saoudiens ce rapport…
Pour contourner ce problème, est-ce que vous avez un lien vers un tuto clair pour hacker sa WiiU ?
Ah mais ce n’est pas une coïncidence.
Je suppose qu’on est beaucoup trop à avoir cette merde d’erreur sur wiiu à un moment donné de la machine daubé.
Mort prématurée des consoles organisée par Nintendaube. Ils sont vraiment innovants chez le plombier.
Dire qu’ils sont toujours sur le marché constructeur… faut vraiment aimer leurs machines de merde. (Hors GC)
Relayé par Gameblog, Cireza est aussi cité, il a lâché une bombe, dommage qu’il ne soit pas mentionné qu’il est inscrit sur Sega-mag :
Cireza ne va plus pouvoir aller sur le forum de GK, il est identifié maintenant comme « Segasex » :
Je suis bien content d’avoir pris l’habitude de rebrancher et d’allumer mes anciennes consoles régulièrement, sa permet d’éviter ce genre de problèmes
Tant qu’elles sont à l’abri de l’humidité, normalement, il ne devrait pas y avoir de souci…
On m’avait dit qu’il fallait les rallimenter en courant de temps en temps pour éviter les pannes de certains composants, et je les dépoussière aussi régulièrement
Ce qui est chiant, c’est surtout quand la pile au lithium qui gère l’heure est morte, surtout dans les PS2 et les GC…
Je ne suis pas doué en électronique mais au pire je connais quelqu’un qui répare les consoles, mais c’est bon à savoir