Ninja Gaiden II

Edit post :wink:

Freaky-Boy : Cliquez ici

STP, plus jamais de liens de ce site de merde ! :bcnrv:
(ou alors préviens nous :wink: )

Ok, ok… :wink:

gaara :

SMARTSKAKS : :lol: j’ai les deux CONDEMNED :lol:

Le deuxième est bien ?
NG II je le veut trop je pense que c’est ma prioritée en achat.

le deuxieme est une bombe tient je t’envoie sur la fiche du jeux il y a mon avis

Cliquez ici

gaara

NG II je le veut trop je pense que c’est ma prioritée en achat.

tu peux y aller…passer les premiers niveaux on va dire gentillets, ça devient franchement enorme a partir du niveau 4… j’en suis au 8 (apres 13 heures de jeu)et je prends un pied de dingue.

J’ai vu la boite,elle est belle :lol:

SMARTSKAKS : J’ai vu la boite,elle est belle :lol:

ça c’est de l’info!
:moui2:

Non mais il y a du telechargement de contenu

J’en suis au 3eme et pour l’instant j’adore mais je retrouve pas le plaisir du premier faute au level design moyen pour l’instant.
Mais Tonton tu me rassures :slight_smile:

Level design ultra linéaire… Tant pis pour les explorations.

Le plaisir de jeu est la non ? car meme si il est linéaire,le principale c’est le degomage de monstre :lol:

Oui mais le premier alliait les deux mais tant pis, le jeu est tellement bon ! J’ai juste hate de refaire el 1 , une fois le 2 terminé, surtout que chronologiquement, il faut les faire comme ca.

bko : J’en suis au 3eme et pour l’instant j’adore mais je retrouve pas le plaisir du premier faute au level design moyen pour l’instant.
Mais Tonton tu me rassures :slight_smile:

Ouh level 3-premier boss casse couilles on va dire…stock de fleches a prevoir…

c’est vrai que les 3 premiers niveaux sont pas tops en termes de level design…bon le 4 peur paraitre egalement basique mais pour moi il est tout simplement fabuleux…par contre a partir du 5 attend toi a du franchement enorme.

Je regrette aussi la perte du cote exploration-mais bon il faut bien se mettre a la sauce Casual-faut pas troop qu’il se torturent le cerveau ces pauvres petits joueurs occasionnels…:bcnrv:
par contre les niveaux sont tres, tres longs…il faut bient compter 1 heure en moyenne si on prends le temps de tout visiter pour choper tous les coffres et tous les cranes.

Sinon level 9 pour moi.:smile:

Ca y est je suis dans la ville style Venise et… AU MERVEILLE c 'est fabuleux et le boss fait envie de le le détruire bien comme il faut ! TRop bon ce jeu :slight_smile:

Si j’ai bien compris le début est mou est pas très intéressant mais après il devient vraiment intéressant (à partir du niveau 4) ?

gaara : Si j’ai bien compris le début est mou est pas très intéressant mais après il devient vraiment intéressant (à partir du niveau 4) ?

Oui et non, c’est les premiers niveaux qui ne sont pas tres inspirés en termes de level design…Sinon c’est tout sauf mou dès le debut, pas de soucis a avoir de ce cote la.
:oui:

tontonsega :

gaara : Si j’ai bien compris le début est mou est pas très intéressant mais après il devient vraiment intéressant (à partir du niveau 4) ?

Oui et non, c’est les premiers niveaux qui ne sont pas tres inspirés en termes de level design…Sinon c’est tout sauf mou dès le debut, pas de soucis a avoir de ce cote la.
:oui:

Ouf parceque un NG mou c’est … :dcd:.
Pour le level design en même temps c’est un beat them all donc c’est pas trop grave.

Pas trop grave oui et non (decidement^^) ou alors uniquement pour ceux n’ayant pas fait le 1er/black/sigma et son niveau unique de folie…(a partir du L4)

J’ai entendu dire que NG2 ressemble comme deux goute d’eau a NG SNES

Etant donné que le Ninja gaiden SNES est une compil des version NES ça m’etonnerait. Apres que des elements en est ete repris en clin d’oeil n’est pas impossible.