Ninja Gaiden II

Tonton, tu prends quelle arme ? Je viens de battre Volf et son arme est tout simplement démentielle ! Comme le jeu d’ailleurs, ca faisait longtemps que je n’avais pas pris autant de plaisir dans un jeu !!

Pour le moment tout a l’epee dragon…j’adore la façon dont on acheve les vilains pas beaux avec Y quand on leur a deja taille un ou deux bras…^^
Je testerais les autres armes quand j’aurais deja fait la fin au moins une fois.
Par contre lors de mon 1er affrontemment avec Wolfy (on est potes maintenant^^)comme on est automatiquement equipe avec une fois qu’on l’a ziguouille j’ai pu voir que effectivement elle tranche bien dans le vif du sujet…
Doit etre bien pratique pour certains "tests de valeurs"qui deviennent vraiment chauds bouillants par la suite.:bcnrv:

Monte la au niveau 3 et ton épée du dragon prendra la rouille :smiley:

je ferait ça quand j’attaquerait le jeux en difficulte 3 ou 4…:content2:

Je suis au niveau 8, les militaires avec leurs lances roquettes sont très très agaçants !!

bko : Je suis au niveau 8, les militaires avec leurs lances roquettes sont très très agaçants !!

Bienvenue au club… le niveau est pas mal long au final et propose des passages vraiment excellents (la montée vers le boss est
:ouah2: je trouve…)

Boss level 9 a l’instant battu, très chiant ces dragons ! Par contre les chutes d’eau sont fabuleuses :slight_smile:

bko : Boss level 9 a l’instant battu, très chiant ces dragons ! Par contre les chutes d’eau sont fabuleuses :slight_smile:

Magie du feu,fleches et rester mobile.
Sinon la salle du bug approche…
:smileWink:

Pour moi tout debut du level 9 justement, je lui mettrai une bonne branlée ce soir vu les merdes que la tele va nous proposer.

Alors voila;Le boss final est atteint maintenant il faut le ziguouiller et la ce n’est plus la meme…
Apparement on ne peut le toucher qu’avec l’arc mais ça le chatouille plus que ça lui fait mal…et pendant ce temps il nous atomise Oo

Pour BKO, attention fin de la promenade de santé a partir du stage 12…fait le plein c’est tout ce que je peut te dire!!

Merci du conseil, je vais deja me faire le boss du 10 :slight_smile:

Une broutille…:lol:

Pas tant que ca ho !

Level 11 excellent, souvenir souvenir :smiley: :smiley:

L’épée du dragon level 4, ca déchire, mais la faux démon loup coupe mieux !

si,si une broutille…attends la suite :slight_smile:
level 11 excellent c’est clair,toute la (nouvelle) partie dans la foret est fabuleuse!

Le vieux muramasa se défends encore bien :smiley:

Il tranche bien dans le vif du sujet en effet…par contre garde ce qu’il te donne pour le boss de fin…meme si pas evident d’y conserver vu ce que tu vas commencer a te prendre dans les dents!

sinon tu as combien de cranes?
pour moi 27 recuperes, 1 pas trouver comment mais je sais ou il est.
il y en a 30 au total je pense.

Alors le stage 12 est une pure beauté mais aussi très dur !
Je suis au début du 13 et j’ai 26 cranes, j’ai du en louper un au 12 car je n’en ai pas trouvé…
Il y a combien de stages ?

14 stages.

Hier j’ai passer plus de 2h30 sur le boss de fin hier sans reussir a le flinguer Oo
Faut dire que je me suis pointé devant lui avec quasiment plus rien; juste le riz de Muramasa en fait; tellement on en prend plein la gueule entre la derniere sauvegarde (a laquelle on ne peut pas revenir)et lui…
ça ira mieux demain!

Boss aussi, très bien fait d’ailleurs et dur aussi ! je verrais dans la semaine hein, je suis pas pressé :slight_smile:

bko : Boss aussi, très bien fait d’ailleurs et dur aussi !

Bon je vais essayer de lui faire bouffer sa mere ce soir a c’t’emplatrer.

Bon ben voila c’est fait, au bout de la deuxième fois je l’ait eut :smiley: Mais j’ai passé tout ce que j’avais en stock, talisman y compris !

Et vu la difficulté du truc, ça motive pas pour le refaire en mode guerrier pour l’instant !!