Ninja Gaiden II

C’est fait aussi,en deux fois egalement du moins pour sa 1ere forme!!

Dagra dai il m’a a peine touché et le nerveux final je suis tombe sur une bonne session puisque qu’il a pas arreter de sauter sur le sol et j’ai pu lui mettre pas mal "d’hirondelles "dans les arpions ^^.
Il n’y a que sa forme initial qui m’a pris la tete…notamment ses saloperies de poissons electriques qu’il balance…et ses balayages avec ses bras…

au niveau item m’en suis pas trop mal tire puisque qu’il me restait 2magies,1 mini herbe 1 maxi herbe et le talisman…mais enclenché quand meme cui la.

sinon sympa le nouveau costume,ainsi que le sound test qui se debloquent.

j’ai rattaque en guerrier,j’en suis au debut du level 3 ça va encore mais il y a deja pas mal de monde en plus lors de certains passages.
J’ai egalement continuer a jouer sur la sauvegarde,on reprend du debut mais avec toutes les armes,objets et argent en stock…j’ai plié le level 1 en moins de 20 minutes!!!

Sinon grosse surprise dans le generique de fin Oo au niveau des developpeurs ayant participe au titre!!



Cliquez ici

regardez a 2’24"

Alors Tonton ca avance ce mode guerrier ?

Parce qu’après il y a le mode Mentor puis… MAster, d’après ce que j’ai pu lire, le stage 1 est déja chaud à terminer :smiley:

Pas retoucher pour le moment…WB6 oblige!!

Je viens de tester NG Black sur xbox 360, le jeu se lance bien et si je ne me trompe pas, tourne en 480p.

Tonton tu devrais essayer, j’ai carrement été impressionné par la qualité, limite aussi beau que le 2, aussi fluide en tout cas.

Pas pour ca que le 2 est moche mais le black explose tout ce qui existe en matière de réalisation sur la gen précédente.

J’aimerais saoir c’est qui la surprise du staff dans le jeu :smile: ?

bko : Je viens de tester NG Black sur xbox 360, le jeu se lance bien et si je ne me trompe pas, tourne en 480p.

Tonton tu devrais essayer, j’ai carrement été impressionné par la qualité, limite aussi beau que le 2, aussi fluide en tout cas.

Pas pour ca que le 2 est moche mais le black explose tout ce qui existe en matière de réalisation sur la gen précédente.

Je sais je l’ai aussi…
:content:

SMARTSKAKS : J’aimerais saoir c’est qui la surprise du staff dans le jeu :smile: ?

tu regardes la video, elle est là pour ça.

J’ai un peu avance en mode guerrier (apres WB6 le changement d’univers fait un bien fou…)
Stage 3 et 4 ça commence a devenir franchement interressant…je parle meme pas du 1er test de valeur…Oo
ça risque d’etre tres chaud pour la suite-et le mode master je prefere meme pas y penser!

tontonsega
ça risque d’etre tres chaud pour la suite-et le mode master je prefere meme pas y penser!

Bah t’auras le mode mentor entre pour t’échauffer :smiley:

Je continue d’avancer tranquillou en mode guerrier et il est clair que les tests de valeurs deviennent clairement infaisables.
Infaisables n’est pas vraiment le terme approprié mais etant donne que l’on crame obligatoirement toutes nos potions et qu’il faut donc tout racheter par la suite ce n’est absolument pas rentable de les faire…
Ils sont pas trop chiants jusqu’au stage 4, le 5 est penible, le 6 faisable…apres 7 et 8 ce n’est pas la peine d’y penser.
Je n’ai pas encore tester celui du stage 9 mais j’y suis bientot.
pour les niveaux et les boss c’est encore dans un niveau de difficulte humaine,on avance sans trop se faire massacrer meme si il y a des passages plus que bouillants!

Ca remonte au niveau de la difficulté du black alors ?

Dans mon souvenir je n’en ai pas trop chier sur le black…a part dans le mode ou il y a les 50 mini missions a plier, j’ai du reussir a en faire une douzaine je crois-faudrait que j’y rejettes un oeil pour voir.
La difficulte vient du fait q’il y a plus d’ennemis en meme temps et surtout qu’ils sont beaucoup plus vifs dans leurs attaques…les connards avec les lances roquettes, et les trou du cul avec les shurikens explosifs…un bonheur!
Les boss sont egalement beaucoup plus rapides et j’ai l’impressions qu’ils ont quelques attaques supplementaires.(Volf!!)

stage 9 terminé, bizarrement le test de valeur est d’une facilite deconcertante…sans doute est ce du au fait que le chef du niveau (les 2 dragons de la cascade) reservent une surprise qui est loin d’etre des plus agréables.
pour le stage 10 (je suis dans la pyramide avant le boss) pas de grosses difficulte non plus aussi bien pour le niveau que pour le test de valeur…par contre je sais pas pourquoi mais je crains d’avance le stage 11…

Mode guerrier plié…je sais pas comment d’ailleurs Oo
Si le boss final est pas plus difficille qu’en mode apprenti,c’est bien le sorcier qui lui est franchement casse couilles…Apres l’avoir flingué il me restait plus que le riz du vieux et le talisman de resurection…j’ai passe tout le reste pour le flinguer!

Donc j’ai recommence dans le nouveau mode Mentor…et la c’est le drame!
Avant de reussir a passer le 1er combat-devant la maison de Muramasa- j’ai du faire 5 ou 6 game over!!!Oo
j’ai mis 1h30 pour arriver a la tour!!!(quand on passe a travers la vitre)
Et le boss final ,le ninja araignée, j’ai fait 32 game over (j’ai compté^^) sans reussir à le passer Oo
C’est vraiment trop hard, on n’y prend aucun plaisir je trouve…quand je pense qu’il y a encore un mode de difficulte supplementaire a débloquer…Ce sera sans moi!

Bravo quand même :slight_smile:

Et en effet, il y a un mode encore au dessus :slight_smile: C’est la qu’on voit les vrais !

Tente quand meme de finir le mode guerrier…il y a une nouvelle tenue qui se debloque et c’est faisble dans l’ensemble…a part quelques test de valeurs qui ne sont pas rentables au final.
Mais il faut voir la difficulte du nouveau mode…c’est quelque chose!!!
sinon il y a un mode missions dispo sur le live (ou qui va l’etre bientot?) qui rajoute 25 mini missions dans le genre du Black.

je suis a new york en guerrier mais jai décroché pour d’autres jeux.
mais jy reviendrait :slight_smile:

Hop j’ai chope tous les cranes…bien planqué le dernier qui me manquait.:ouah:
Vicieux meme!!

suis -je le seul a avoir un freeze dans une cinématique du stage 10?(j’ai essayé 4 fois et c’est tjs la même histoire:bcnrv:)

Ben je pense oui…

pas eu de soucis de ce genre non plus