Craby : A choisir je préfére le cube même si quelques titres ont déçu. Il n’empêche que le premier star wars, le premier Turok, wave race et mario 64 (pour ne citer que des titres de premiére gen) ont laissé la génération 32 bits loin derriére graphiquement :oui:
Une fois n’est pas coutume totalement d’accord avec ton post Craby!! Le Cube c’est la console de jeu PARFAITE, très bien pensée :good: Mais certains jeux sont moins Culte sur Cube qu’ils n’avaient pu l’être sur 64 Bits.
D’ailleurs j’ai enfin joué et testé Ridge Racer 64 et ça fait vraiment mal!! Le jeu est somptueux et sa maniabilité avec le stick est parfaite et surtout son système de dérapage :good: J’aime bien les Ridge mais pas plus que ça, alors que cet opus 64 je le trouve déments!
Seul jeu 32 Bits qui pulvérise une pauvre version 64 bits : C’est Quake et ce par KO Technique!!! Midway Vs Lobotomy Software/ Sega :cool2:
Il me semble que cela marche sans la Ram (pas souvenir d’une indication en ce sens au démarrage du jeu ) … Mais c’est un jeu sorti en 2000 alors je sais pas trop en fait.
J’ai testé aussi sur écran HD … Il suffit de réduire la taille de l’écran (comme pour la DC du reste) et ça rend les choses bien plus agréable à l’œil!!
Par contre la claque un jeu comme REZ même sur ce genre d’écran :good:
Mais bon vive les télés à tube catho … liq euh dick euh dique!
Ma tele redimensionne automatiquement en fonction de la resolution de la console justement…
Autant la Dc est juste visuellement parfaite autant la 64, bave et pixellise a mort!
Déjà qu’au depart c’etait deja immonde sur une tele catho, là c’est encore pire.:berk:
tontonsega :
Même si j’ai bien cru perdre un oeil en voyant la gueule des graphismes sur écran HD.:ouah2::whoo::dcd::dcd:
:lol:
Je ne sais pas pourquoi mais les NES SNES et N64 ça pique vraiment les yeux sur écran HD même avec la péritel alors qu’avec la Master MD Sat ça passe nickel.
Sinon je confirme pas besoin de ram pack pour Ridge Racer.
Ryo95 : alors qu’avec la Master MD Sat ça passe nickel.
Sinon je confirme pas besoin de ram pack pour Ridge Racer.
ça dépend des jeux en fait.Certains rendent très bien, d’autres c’est clairement aussi catastrophique.
Apres celà peut peut etre venir du type d’écran HD utilisé.(Plasma-LCD-LED)
Ryo95 : Ah la je peux pas dire j’ai pas d’amis je joue tout seul :lol:
Même pas … Le gros soucis c’est surtout d’avoir deux manette N64 valide … C’est bien plus facile de faire venir le clodo du coin pour jouer à la N64 que de trouver une manette N64 en parfait état. :devil: