Nintendo - Project Café

:lol: C’est marrant moi c’est tout l’opposé … Cette Café a intérêt a avoir de fort arguments (fort de café quoi??) pour me convaincre. Je me ferai pas avoir deux fois :bcnrv:

A propos de la photo juste au dessus de mon précédent post. Je viens de lire le texte et c’est clair que Nintendo n’afficherait jamais « portages faciles à  partir de la XBox360 ».

Rage : :lol: C’est marrant moi c’est tout l’opposé … Cette Café a intérêt a avoir de fort arguments (fort de café quoi??) pour me convaincre. Je me ferai pas avoir deux fois :bcnrv:

Tout comme toi, de toute ma vie de joueur c’est la console qui m a le moins servi et je ne ressens aucune envie de la rallumer :whoo:

G Hedgehog : Hâte d’être à  l’E3 ! :content2:

On se verra la bas du coup!:content2:

C’est quand?

Sakuragi : Tout comme toi, de toute ma vie de joueur c’est la console qui m a le moins servi et je ne ressens aucune envie de la rallumer :whoo:

Vends la du coup. :wink:

L’E3 nous en dira plus. J’attends vraiment de voir ce qu’ils vont encore inventé et comment l’utiliser.

Moi j’ai peur du pétard mouillé, seul le parti pris d’un hard équivalent à  la concurence me semble très cohérent!

Comme toujours et avant de trop sympathiser en commentaire affectueux sur la marque Nintendo : j’attends de voir les jeux qui vont être annoncés!! Plus que tout ce sera le plus important!!

Par contre Nintendo en période de monopole tire les prix vers le Haut et comme la 3DS actuellement et la PS3 en son temps de sortie : la domination de tels groupes est voué à  l’échec. Car l’important c’est le consommateur :euh: et 250/ 300 euros pour une technologie ancienne, et si c’est avéré évidemment, c’est fort de Café :lol3:

Comme toujours tout dépend du consommateur et des joueurs : si tout le monde est content de payer le prix fort …:moui:

BULLITT : C’est quand?

7.8.9 juin.

Au contraire, je pense qu’ils ont compris qu’il va falloir revenir aux gamers… et je la sens super bien cette annonce à  l’E3. La 3DS m’a conquis, je vois mal Nintendo faire la même chose que la Wii. Ca a marché une fois, ça ne marchera pas deux, surtout avec l’explosion d’Apple.

Sega reviens et sauve nous de toutes ces machines merdiques pitié :non:

Sega et le hard c’est fini, l’image est écornée, ternie et la presse spé pas scpécialement pour…

De toute façon, vous verrez… cette génération (enfin celle qui suis) risque d’être celle du « retour aux sources » du jeu vidéo tel qu’il l’était dans les années 90. La tendance aux remakes n’est qu’un début…

Retour au source tu dis? Mais cette génération est la même que la précédente qui était l’évolution de celle d’avant (32/64 bit).

Qu’etait celle des années 90?

Manga : De toute façon, vous verrez… cette génération (enfin celle qui suis) risque d’être celle du « retour aux sources » du jeu vidéo tel qu’il l’était dans les années 90. La tendance aux remakes n’est qu’un début…

Trop bien…Pong HD a 70€!
:content2:

Space Invader For Kinect!!!

Ben, en tout cas, dans le milieu, on parle beaucoup entre collègues à  propos de ça. On pense qu’il s’agit de cycles, et on est persuadé (pour certains) que le jeu vidéo va revenir à  la fibre nostalgique fin 80 et années 90 (8/16/32/64 et 128 bits). C’est notre avis, et la mode des remakes (Ico, Shadow of Colossus, Tomb Raider, Beyond Good & Evil…), ce n’est que le début. Le Sonic Generations suit cette tendance de rappel au passé… On verra bien, mais les mois à  venir (3DS, NGP, nouvelle machine de salon Nintendo…) risquent d’être passionnants. Maintenant, si SEGA avait pu rester dans le marché des constructeurs, le visage du jeu vidéo n’aurait pas cette tête, c’est une certitude…

Et tout comme vous, Enkhyl, Tonton Sega, je fustige la facilité mercantile du moment… -_- Y en a plus que ras le bol des détections de mouvement à  la mord-moi-le-nœud ! Mais c’est un cyle, la roue tourne et les éditeurs/constructeurs sont en train de le comprendre… Sony/Microsoft devraient, semble t-il, dégainer en 2013 voire 2014 pour leurs nouvelles machines. J’y crois pas une seconde, ils tiendront pas la marée avec leur Kinect et PS Move, ces surplus censés rallonger la durée de vie de leur bécane respective.

En tout cas, y a que SEGA pour pondre une Nomad lol ! Je me suis fait Tiny Toons cette aprem avec la Nomad dans les mains branchée à  la téloche (pour le 60 Hz, car mes 3 Mega Drive (une première génération, deux de la seconde). Non seulement ça tue, mais c’était vraiment une autre époque. C’est trop bon ! :slight_smile:

Là  jsuis d’accord!!!

Manga : Ben, en tout cas, dans le milieu, on parle beaucoup entre collègues à  propos de ça. On pense qu’il s’agit de cycles, et on est persuadé (pour certains) que le jeu vidéo va revenir à  la fibre nostalgique fin 80 et années 90 (8/16/32/64 et 128 bits). C’est notre avis, et la mode des remakes (Ico, Shadow of Colossus, Tomb Raider, Beyond Good & Evil…), ce n’est que le début. Le Sonic Generations suit cette tendance de rappel au passé… On verra bien, mais les mois à  venir (3DS, NGP, nouvelle machine de salon Nintendo…) risquent d’être passionnants. Maintenant, si SEGA avait pu rester dans le marché des constructeurs, le visage du jeu vidéo n’aurait pas cette tête, c’est une certitude…

Revenir a du vrai nouveau jeu avec des passages « souvenirs » comme Sonic generation semble bien parti pour l’etre, là  je dit oui.

Nous resservir des remakes moisis, avec pour seul amelioration un filtre 3D (jeux 3DS Ubichiotte notamment), ou des compiles plus que merdiques (DC collec-Mario 25 ans…) comme certains semblent s’habituer a faire, honnetement pas la peine de devoir raquer une enieme bécane à  400 boules pour ça.
utiliser le « avant c’etait mieux » peut effectivement faire revenir du monde à  la console, le faire a l’arrache peu par contre etre tout aussi préjudiciable.

De toute façon, la vraie innovation de cette console, c’est que là  on Sony proposait le BR, elle proposera la Senseo!!!