Nos consoles préférées

Dédicace quand même aux Game and Watch de big N, la plus grosse invention portable selon moi :slight_smile:

M’en parle pas j’avais un popey. Il était sur une barque et devait rattraper les boites d’épinard sans se faire frapper. Trop fort.:wink:

enkhyl :

gaara :
Tous les jeux Saturn sorties avec les kits de dévs de 2nd génération sont plus beaux que les jeux PSX (nights etc. mais aussi shenmue, virtua fighter 3 pour les plus connus).

Faudra que tu m’expliques ou tu as put jouer à Shenmue et VF3 sur Saturn hein ?

Pas sortis mais reporter sur dreamcast :


Et je n’ai pas trouvé de vidéo pour virtua fighter, mais VF 3 et Sega Rally 2 était prévu pour Saturn, l’équipe d’AM2 a préférée sur une console débutante plutôt qu’un échec.

yohko_kurama Gaara ton post me donne l’impression d’ête celui d’un gros fan, je ne sais pas pourquoi…

Je dénigre pas la PSX que j’aime bien (Wip3out, Spyro, Rayman FF7, FF9 etc.) mais je dis ce que je pense.

lol mais on connait tous ça, mais au final ils ne sont pas sortis donc laisse tomber. On ne sait même pas si au final ils n’utilisaient pas un hardward plus performant.

Bon, pour Shenmue, ta vidéo ne m’apprends rien, le développement du jeu a bel et bien débuté sur une Saturn moribonde et en fin de vie, pour se voir porter sur Dream, de plus, oui la 3D est énorme, oui c’est beau, mais cela ne présage en rien de la qualité finale du titre.

Quand à VF3, il n’a jamais été développé sur Saturn, seul une rumeur faisait état d’une conversion sur la console à l’anneau via l’ajout d’un périphérique se logeant sur le port cartouche, appelé Durel.

Il reste par contre une solution pour voir tourner le jeu sur la machine : Insérer le CD démo contenant celle de la borne :wink:

En effet, je me souvient avoir lu dans un ancien numéro de joypad que virtua fighter 3 était prévu sur saturn. une version du jeu avait dailleur été présenté mais comme dit au dessu, sega ne voulait pas minimiser le succè de sont jeu par un portage sur une console en échec. De plus sega voulait une adaptation fidèle à l’arcade et la 32bits de sega est avouons le un peu limité pour ca.

Il est dommage que certaines consoles est sombré dans l’oublie, nous parlions des PC-Engines, la Supergafx était un monstre de 16-bit, dommage que NEC est sombré…

Ouai il est dommage que Nec ait sombré, c’est vrai. Mais il faut bien avouer qu’ils n’ont pas réellement mis le pacquet pour conquérir le monde.

VF 3 sur saturn

img295/5395/1mn7ck4.jpg
img295/9167/3vy9oz8.jpg
img295/3815/5ci8pa8.jpg
img295/9973/6gs0uc4.jpg

yohko_kurama : Ouai il est dommage que Nec ait sombré, c’est vrai. Mais il faut bien avouer qu’ils n’ont pas réellement mis le pacquet pour conquérir le monde.

C’est faux en ce qui concerne la PC Engine :slight_smile:

D’où tu sorts ces screens Keween ?

J’ai vu dans un interview que VF3 était finalisé à 75% à peu près, AM-2, voulait améliorer les graphismes (surtous des stages)quand ils on dû passer sur la dreamcast.

Perso, j’y crois pas trop hein ?

enkhyl : Perso, j’y crois pas trop hein ?

Regarde

Un moment il parle des prochaine sorties sur Saturn et il montre une vidéo de VF3.

Keween il y a un petit pro, tu as posté un message vierge lol.

yohko_kurama : Keween il y a un petit pro, tu as posté un message vierge lol.

Meme Smart l’a jamais faites celle la.:lol:

bah non j’ai mis un lien et je donner mon avis sur la play…bizarre…
quan je vais « édit » je vois se que jai mis :s

"Sinon la playstation était une très bonne console:

les resident evil, medevil, silent hill, les tekken,final fantasy, les jeux de abe, metal gear solid, les tenchu, formul one, heart of darkness, alone in the dark, soul reaver, brath of fire 3 ect ect…

de super jeux et je trouve que la console a du mérite."

pour VF3
http://damn-games.blogspot.com/2007/05/virtua-fighter-3-on-saturn.html

Bizarre je le vois aussi une fois que je fais éditer. Je le supprime pas, je laisse Greendog voir ce qui se passe et résoudre ce mystère. :wink:

J’y crois toujours pas, je vois pas de sources officiels, comme pour Shenmue, ni même un vidéo…

Ça m’a tout l’air d’être de la bidouille, et puis, à la limite, ça me fait penser à Tekken quoi…

Il y a cette video sur Youtube.(je l’avais deja poste sur la V1)
elle est tres courte mais vu les jeux presentés en meme temps (Mr bones notamment) on peut penser que ce n’est pas une version DC ou arcade.

Si on stoppe a 0.06 «  » on voit par contre qu’il est indique que c’est du temps reel (CG full time directly generated by…)il faudrait savoir ce qui etait indiqué sur le bas du panneau pour etre sur du support utilisé.

[
">Cliquez ici](<object width=)