Nos jeux préférés

Tout comme le topic des consoles préférées, exposez ici vos jeux préférés, tout système confondus, que vous souhaitez faire connaitre.

Je commence avec un jeu de tennis, periode oblige, qui surpasse a mon sens tout ce qui existe : Jimmy Connors pro tennis sur SNES.

Pourquoi ? Grâce a un gameplay arcade accessible et une rigueur digne des plus grandes simulation. Les coups sont nombreux, les effets sont possibles et très fun, et surtout, jamais un jeu de tennis aura été aussi exigent coté placement et direction à  frapper. Il est très très facile de mettre la balle dehors a plusieurs mètres. Et c’est la que le jeu prend tout son sens, réussir une balle sur un coté en pleine ligne est vraiment aussi ardu et gratifiant qu’en vrai !

Un jeu indispensable pour tout fan de tennis.

Nice topic!
Alors moi, et comme je suis un geek de Star Wars, c’est Star Wars: Republic Commando un FPS avec la possibilité de donner des ordres aux trois autre clones qui nous accompagne.
J’ai archi adoré par son gameplay, ses superbes mélodies, par son univers bien entendu mais surtout, parce que j’adore les Clones… et ça se passe sur Xbox (et PC).

Je pense que ça va être la même sensation de plaisir avec Ghostbusters sur 360 ^^.

Bonne idée de topic, alors moi Halo la série complete:

Hale CE:

Halo 2:

Halo 3:

Halo Wars:

hé,hé!

Qu’est ce que j’aime pas Psycho Fox :content2:

Lol t’es fou c’est l’un des meilleurs jeu de tout les temps mais balaise le petit.

20 ans cette année le gazié.^^

Sinon pour moi il n’y a pas photo: CULTE!

J’adore les oddworld mais celui ci est le seul que je n’ai pas fini. Faudrait que je m’y remette. J’avais pas vraiment accroché aux épisodes xbox en fait…

Sinon

Je connais pas ce SW: Republic Commando Spin. Niveau FPS Satr Wars c’est vraiment Jedi Knight sur Pc que j’ai adoré.

Pour contribuer au sujet, Puyo Puyo MD, j’arrive jamais très loin mais j’aime beaucoup y jouer! Sans oublier ce thème dont je me lasse jamais :)(je suis pas arrivé assez loin pour savoir si ça change au fil des stages)

Oullalaallaall dans mes bras. J’adore les puyo par contre le 2 est pour moi bien meilleur et en tout point. :wink:

Il faudra que j’essaye ce 2nd volet ma foi :slight_smile:

Quoooiiii pas essayé.

Arf malheureux tu ne sais pas ce que tu rates. Terminer les cas où l’adversaire t’a envoyé un combo 5 hits avant le tiens et donc tu perds alors que tu lui en a sortis un 8 hits. Dans celui-ci tu peux contrer.

chausson : Je connais pas ce SW: Republic Commando Spin. Niveau FPS Satr Wars c’est vraiment Jedi Knight sur Pc que j’ai adoré.

Pour contribuer au sujet, Puyo Puyo MD, j’arrive jamais très loin mais j’aime beaucoup y jouer! Sans oublier ce thème dont je me lasse jamais :)(je suis pas arrivé assez loin pour savoir si ça change au fil des stages)

Oui il change :slight_smile:
1-4 puis 5-8 puis 9-12 puis 13
Les musiques sont aussi différentes dans DRMBM bien qu’elles soient tirées de Puyo Puyo.
En tout cas un de mes jeux préférés.

Ca doit être bien mieux cette méthode de contre en effet. Cela dit je crois que la musique du premier me manquerait trop ! Il est possible de changer la couleur du background sinon?

Background ?

Zetommyz, comme quoi j’ai pas du dépasser le stage 4 aha!

Yhoko, Par background je voulais dire le fond en brique rouge là , j’ai essayé un peu le 2 et je trouve que ça gène un peu la visibilité ce fond rouge.

Heu je ne sais pas trop si on peut le changer (j’y avais jamais pensé). Par contre plus tu avances dans le mode arcade et tu verras que le fond sera différent. Franchement quand tu y joueras un petit moment tu ne pourras quasiment plus revenir sur l’ancien système car finalement tout est histoire de rapidité dans puyo puyo 1 alors que dans le oui il faut être rapide mais il faut vraiment joué technique aussi. Et quand tu vois l’autre faire ces hits et que tu sais que quand tu lanceras le tiens tu vas le bouffer, ben c’est carrément jouissif. :smiley:

chausson : Je connais pas ce SW: Republic Commando Spin. Niveau FPS Satr Wars c’est vraiment Jedi Knight sur Pc que j’ai adoré.

Republic Commando, comme j’ai dit, il est très bon!
Jedi Knight je ne connais que les suites, Outcast et Academy.