Nos jeux préférés

keween : Justement il ne voulait pas,il sait fais viré avant la fin du développement. Pour moi c’est un des meilleurs FF,ok l’histoire j’efface après 20 H de jeux et que c’est plus ou moins un remake de la première trilogy de star war…Mais Le jeux gagne beaucoup en gameplay,il est un des FF les plus riches,avec une identité visuel vraiment innovante. Franchement préfère un jeux plus riche mais avec moins d’histoire que l’inverse…(par ex FF10,que j’ai beaucoup aimé aussi mais bon plus un films…). Enfin le mieux reste d’avoir un parfait équilibre entre l’histoire et le jeux comme le 6 par exemple.

L’identité visuelle est là , mais elle est très mal exploitée. Je garde en mémoire des plaines et déserts un peu moches. L’architecture des villes, des bâtiments et autres vaisseaux est un peu fade. Idem, mis à  part deux ou trois personnages, le reste est vraiment pas folichon…

Il est clair que niveau gameplay c’est du bon, d’autant qu’il y a beaucoup de quêtes et un terrain de jeu assez immense. Mais ce n’est pas ça qui me donne envie de jouer plusieurs dizaines d’heures avec entrain. Enfin je ne sais pas, mais au bout de 30-40 heures, j’en suis arrivé à  me dire: "Bon, il se passe quoi en fait? Quand est-ce que ça va démarrer là "? :stuck_out_tongue:

Je propose qu’on poursuive sur le topic réservé à  FF^^.

Le meilleur beat em all au monde, mattez a 1 minute c’est grandiose !

Excellent! Comme les autres adaptations d’ ailleurs… je m’ en vais poser un doigt dessus…

excellent !!! mais ca sort d’ou ca ? c’est pas Street Of RAGE …

C’est un remake des 3 streets of rage fait par des passionnés du jeu.

En gros, ca reprend le meilleur des 3 jeux en un seul, avec la police, adam, le style graphique du 2, les coups speciaux du 3 et un nombre énorme de stage, bonus et persos.

Le streets of rage ultime, celui dont tout fan pouvait rêver.

C’est vrai que ça pète beaucoup. On se prend à  rêver d’un adaptation d’un sonic qui reprendrait le meilleur de l’époque 16bit. :smiley:

bon voilà  je poste ce jeu par rapport au nom du topic ^^

Yay Sona Mi Areru Ec Sancitu en ouverture, que demander de mieux :slight_smile:

Je rajoute Atolm Dragon qui est ma piste favorite:

Ah quel musique de fou! pas étonnant que ce jeu m’avais fait acheter la saturn lorsque j’hésitais entre la 64, PS1 et saturn ^^

Je l’avais jamais vu en video le SoR remake, mais c’est clair qu’il deboite bien mamie quand même!!

Justement ce SoR remake tourne que sur pc ? ou sur DC c’est possible ?

Il y avait le projet de faire aussi une version DC…mais pas d’infos depuis un sacré moment.

dommage ça aurait été un bon jeu 2D sur dream ^^

Je m’amuse avec final fight 2 sur SNES

Quizz : avez vous reconnu une célébrité ?

ImageHost.org

Une célébritée avec 2 atous énormes , sacré Chun-Li va content2

Stage 2, encore une (plutot deux!) connaissance ? :smiley:

Excellent ce final fighr 2, excellent capcom, trop bon le old school !

ImageHost.org

Excellent Guile jeune et le cousin US de Zangief^^ (ou l’ inverse)

Slash : Ah quel musique de fou! pas étonnant que ce jeu m’avais fait acheter la saturn lorsque j’hésitais entre la 64, PS1 et saturn ^^

Je trouve quand meme que les musiques du Panzer #1 sont bien au dessus des autres Panzer car plus organiques ( ie orchestrales ie plus du niveau de Sona dans Azel ) et donc moins synthetiques ( zwei et Azel ont un peu ce defaut specifiquement les musiques dans le jeu lui meme) . Mais elles sont toutes magnifiques - pas de probleme.

D’ailleurs Panzer 1-er du nom c’est je pense que le jeu qui fait le lien entre les jeux 8 bits, 16 bits et la generation de jeu que nous avons maintenant. C’est le 1er jeu qui a donne cette impression d’immersion , de par le cote musical, artistique et immersif du titre.

J’ai croisé personne au niveau 3 par contre, niveau 4 ce soir :slight_smile: