Nos meilleurs temps sur Sega Rally

Postez vos meilleurs temps sur sega rally ici.

Faites péter les records. :wink:

Excellent, bon tu me laisses le temps Yohko mais promis je posterai des temps.

Aller je commence par un premier temps qui ne devrait pas être difficile à battre. Alors en mode arcade avec 1 tour par circuit,sur toyota celica automatique, j’ai fait:
3’29’'02
Le temps de s’y remettre et de retrouver ses reflexes, je compte rapidement faire mieux.^^

Temps amélioré: 3’27’'70
Petite précision: je joue avec une manette classique

faudrait que je ressorte mon carnet de scores de l’epoque ou j’avais note mes tps sur sega rally justement (entre autre).

Il vaut mieux aller en mode contre la montre pour donner nos temps nan?

Je me suis déchirer dans le desert hier et j’ai un petit temps sympa même si je perds beaucoup de temps dans le dernier virage. :confused:

Sur le coup, vous me donnez envie de m’y remettre et de m’entrainer. :content2:

Dommage je l’ai pas j’ai que la version PSP

C’est le premier sega rally sur psp ?

Je vais donner mon temps pour le desert dans la journée(je débute à sega rally donc je ferais un circuit à la fois).:wink:

tient on ne peut pas citer-editer sur ce topic…
Green Help!!!:smileWink:

Mon meilleur temps au tour à Desert est : 53"79 (mais il y a encore un peu de marge je pense).

Oui, si mes souvenirs sont bons. Avec la lancia stratos, on sait descendre clairement sous les 50 secondes, il me semble. Toujours pas eu le temps de m’y mettre. Je te confirme ça (ou pas) dans quelques jours.

Rahhh j’ai que les 2 autos d’origines, j’ai fait ce temps avec la delta.
Ouai mais bon normalement record s’effectue avec les configurations d’origines d’un jeu.:content3:
Donc pas de stratos :na: (parce que je ne l’ai pas lol)

Excellent le topic, ça va me stimuler pour m’y remettre tiens :slight_smile:

Je peux pas me chooper la stratos puisque je ne peux pas sauvegarder. :frowning:
Donc si la stratos descend sous les 50 secondes à Desert, je ne peux pas lutter…

C’est clair, mais tu peux la chopper, suffit de jouer jusqu’à la gagner, puis de faire des temps avec, cqfd :smileWink:

Premier essai en time attack avec la delta sur desert : 54,65, j’ai encore du boulot pour retrouver mes marques !

Je rapatrie mon exemplaire demain soir, hé hé…

Greendog à l’aide je on ne peut pas éditer sur ce topic.

Je crois que ce n’est pas la seule section comme ça, je vais faire un tour…