Nos meilleurs temps sur Sega Rally

Alors qui vient se mesurer à mon 53"79 à désert (prière pas de stratos c’est pas du jeu lol) ?
N’attendez pas de poster lorsque vous aurez battu ce temps car ça risque de prendre beaucoup de temps.:smiley:

Faite partager vos meilleurs temps même si pas meilleurs. :wink:

Voilà , semaine prochaine, je m’y met. Je suis seul chez moi donc j’aurai toutes mes soirées de libre pour faire péter le meilleur temps… :cool:

Tout d’abord bonjour a tous,car c’est mon 1er post sur ce site,dont je remercie les personnes qui l’ont crée:smileWink:

pour en revenir a sega rally,c’est simple tout mes records ont été effacé a cause de la pile (plus aucune sauvegarde d’aucun jeux sur ma bécane:bcnrv: ),par contre j’ai gardais les temps que je faisais avec la démo fourni avec la console (forêt,mais sur 2 tour simplement)…

le pire c’est que j’avais des temps pas trop mal:en comparant les temps au meilleur tour dans le desert,avec un vieux mag de l’époque,j’avais le 3eme meilleur temps de france:cool:,tanpi maintenant j’ai pas trop le temps de m’y remettre,pour sega rally 4 peut-être:lol:

Bienvenue à toi. Si tu peux t’y remettre ce serait sympa d’ailleurs ce n’est pas long si on regarde bien tu te prends une heure et hop t’explose les records.

Sinon vu que tu es nouveau sur le site il serait intéressant que tu te présentes sur le topic des présentations, pour que tu nous racontes un petit peu ton histoire. :wink:

voici le lien : http://www.objectif-sega.com/forum/forumSujet2.php?idSujet=7&fofo=17&limite=1

Un petit 53"96 pour commencer, j’attaquerai plus demain Yohko, avec la Delta, et pas Stratos, je précise :wink:

Grrrrrrr je m’y remets alors …

Entraîne toi bien, c’est un conseil, je n’y joue plus autant qu’à la grande époque, mais j’ai quand même 12 ans de Sega-Rally Saturn dans les pads :slight_smile:

lol j’ai pas autant d’années de SR mais je suis un pro de tous types de conduites (simu ou arcade) dès qu’il y a 4 roues.
Donc j’ai rejoué à l’instant j’ai battu mon records avec la Delta 53"78 (oui bon je sais c’est pas beaucoup mieux lool).
Mais avec la Celica j’ai fais beaucoup mieux 53"49. HIHI

Bonne chance Enkhyl.:smiley:

Delta : 53"52, j’arrive :wink:

Argh :nrv:

Faut que je m’y remette et plus vite que ça.
Et les autres, ils sont trop loin des supers modos pour oser avouer leur temps ??

Je touche plus la console du Week end, vas-y à fond :wink:

J’ai déjà amélioré.:lol:
Je vais poster la photo d’ici ce soir je pense.

J’attend ça avec impatience :wink:

J’ai commence doucement…mais ça va viendre…:smileWink:

Bon voilà la photo comme ça, ça fait plus officiel.
Par contre ceux qui posteront les photos mettez le pad bien en évidence sur la photo ;-).

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Pas mal, pas mal :wink:

Tu fais combien pour le moment tonton ?

Laisse le trembler dans son coin Yohko, Tonton préfère prendre les screens de jeunes donzelles dénudées :wink:

Par yohko_kurama, membre élite le 22 juin 2008 à 03:19
Tu fais combien pour le moment tonton ?

___________________________________________________________

Vu le programme de choix a la tele hier au soir j’ai pu faire 2-3 tours de pistes avec la Delta…verdict:52’95".

et on peut encore ameliorer pas de beaucoup mais c’est faisable, c’est le dernier virage qui configure tout.

et avec la Stratos: 52’19"

comme quoi les jeunes filles denudées ne sont pas un handicap pour faire du chrono.

Moauip, sauf qu’avec la Stratos, jsuis plutôt vers les 49" :wink: