Nos meilleurs temps sur Sega Rally

peut etre mais j’ai fait que quelques tour avec…me suis pas trop pencher sur la bestiole…mais ça peut encore changer^^

T’inquietes, je sais à peu près quels peuvent être les temps du jeu, et je me doute qu’un vieux loustic comme toi est au minimum aussi rapide que j’ai put l’être à l’époque :wink:

Bah Sega rally c’est comme le velo…

Oui, il y a deux pédales…

Je demande une photo MOI (je suis en mode dégoûté mais bon :lol:).

Rah c’est vrai que le dernier virage est chaud je dois perdre facile 30 dixièmes je sais pas trop comment l’aborder.

celica,desert 2’44’'23 au total des 3 tours,au 2eme essai

il faut attaquer la courbe au moment du BABY en passant en 3e.

Haaa et en entrée de virage tu es à l’exterieur, au milieu ou déjà à la corde (ce qui me semble pas évident mais bon )?

tu part de la bande verte sur la gauche, apres il faut gerer le contrbraquage pour ne pas perdre trop de vitesse et repasser la 4e au bon moment. si tout ce passe bien tu es au environs de 215/219km au niveau du leger trou apres le virage.

Ok je vais regarder ça alors (il faut que je mette le nombre de km/H aussi lol).

Dès que tu sors du « s », tu te positionnes sur la bande verte Yohko, ensuite tu fais intérieur, pour ressortir à l’extérieur :wink:

hé c’est ma technique ça…!

De vieux routards que nous sommes :wink:

Tu m’etonnes Elton…^^

Tu as raison… Tonton :content2:

Ce que vous appelez « bande verte » ce ne serait pas de l’herbe ? :lol:

Parce que je l’évitais à tout prix justement de peur de perdre du temps.:lol:
Donc forcément j’ai moins d’angle pour braquer, et il est plus difficile de sortir rapidement. Héhéhé je vais essayer ça demain.

Merci bien.:wink:

Et y a plein d’astuces comme ça :slight_smile:

Haaaaaaa mais c’est pas du jeu s’il y a d’autres astuces du genre (j’ai un peu l’impression de me retrouver à faire des meilleurs temps à mario kart profitant des bug :lol:).

Ce ne sont pas des bugs, c’est l’extrémisme des jeux arcade Sega, le détail qui tu quoi, tu peux toujours améliorer tes temps, le jeu a été magnifiquement conçu.

Non mais c’est quoi ces temps ?! :gniii:
Soyez des hommes, jouez dans le mode arcade en maîtrisant les trois circuits pour un temps final… :bcnrv: