c’est en effet un très bon jeu de la part d’Intelligent Systems (Fire Emblem ou Advance Wars)
un jeu des plus réfléchis avec une bien belle réalisation
c’est du grand Nintendo
d’ailleurs, à propos de Nintendo, j’ai commencé Mario Kart 7
même si je n’ai pas de recul pour le moment quant à sa qualité, j’ai tendance à fortement à adhérer à ce jeu grâce à sa 3d impeccable, sa très belle réal, ses dérapages à la Out Run, son jeu en réseau sans lag et surtout son fun
mince, je le trouve vraiment excellent
Et surtout on ne se traine pas pour une fois dans un MK, j’avoue que j’y ai passe pas mal de tps au PGW…(mais c’est passque l’hotesse etait vraiment mignonne.:content2:)
Les aventuriers de l’extrême qui ont pris la console US, et ne peuvent pas recevoir les cadeaux du club Nintendo, pourront bientôt télécharger des jeux sur Wii/3DS contre des pièces, c’est vraiment cool :good:
tontonsega : Et surtout on ne se traine pas pour une fois dans un MK,
De ce que j’ai vu en vidéo et d’après les retours unanimes des tests, c’est pas au contraire le MK le plus mou du genou jamais vu? (Même en 150CC).:gniii:
Mon seul repere de comparaison c’est celui sur Ds, et j’ai trouve celui ci bcp plus vif.
Bon apres c’etait la demo du PGW, et l’on n’avait acces a rien en terme de choix de categories, peut etre que cette derniere etait réglé en 150cc.:gniii:
Bien joué pour les 5 étoiles, moi il me manque de finir tout les niveaux avec Luigi.
Mais franchement au final, si tu veut vraiment tout faire dans ce Mario 3D Land il a vraiment une excellente durée de vie je trouve.
Ah oui aussi, pour moi c’est trop tard, faudra que je recomance le jeu, mais on peut avoir une étoile brillante spécial sur sa sauvegarde, mais il ne faut pas perdre plus de 5 vies par niveaux… Donc en ce qui me concerne c’est foutu
Here’s how you can get five shiny stars next to your save file name:
•Star 1 - Beat Bowser in World 8
•Star 2 - Beat every level as Mario
•Star 3 - Beat every level as Luigi
•Star 4 - Get the Gold Flag on every level
•Star 5 - Get every Star Coins in the game
•Shiny Stars - Never die more than 5 times in a level
C’est mort pour moi aussi. J’ai fait le bourrin sur certains niveaux.
Il me reste les deux derniers monde avec Mario et c’est bon. J’ai reçu un mail de Nintendo il y a eue. Jours qui disait que ça débloquait un truc quand on avait les cinq étoiles. Je sais ce que c’est maintenant^^