Nouvelle DS : la 3DS

J’ai fini le stage bonus, il est balaise et assez long.

J’ai reçu Mario Kart également, que j’ai commencé. Je suis vraiment impressionné par la réalisation. Une fois encore, Nintendo est à  des années lumières de la concurrence sur sa console : une 3D parfaite et une fluidité à  toute épreuve. Et en plus le jeu est plus beau que Mario Land. Chapeau.

DoA + Mario Land + Mario Kart : trois jeux qui font qu’aujourd’hui je suis content d’avoir pris cette console :oui:

Du coup rien de plus sur la fluidité de DoA ? Ce sera pour la prochaine Mà J ?

Je n’ai pas vu d’amélioration significative, mais après pour DoA ça ne me branche pas de mettre la 3D.

Pour Mario 3D Land et Mario Kart, la 3D est tellement parfaite que je la mets et j’oublie complètement qu’elle est activée. Pas le moindre défaut qui te ramène à  la « réalité » en quelques sorte. C’est vraiment prometteur sur les capacités de la console.

Par contre ne me haà¯ssez pas, mais je n’aime décidément toujours pas Mario Kart car c’est un jeu totalement injuste. A tout moment tu te prends 2 ou 3 objets de suite et tu passes de 1er à  4ème (si ce n’est 8ème) à  10 mètres de l’arrivée. Comment l’éviter ? Tu ne peux pas. Vachement bien ce jeu.

C’est un générateur de vainqueur aléatoire. S&SASR est largement meilleur à  ce niveau.

Sinon les jeux GBA ambassadeurs arrivent bientôt.

F-Zero: Maximum Velocity
Super Mario Advance 3: Yoshi’s Island
Legend of Zelda: Minish Cap
Fire Emblem: The Sacred Stones
Kirby & The Amazing Mirror
Mario Kart: Super Circuit
Mario vs. Donkey Kong
Metroid Fusion
Wario Land 4
WarioWare, Inc.: Mega Microgames

Vraiment cool, des dizaines d’heures de jeu en perspective. Plus qu’à  voir la qualité de l’émulation.

Cireza : Par contre ne me haà¯ssez pas, mais je n’aime décidément toujours pas Mario Kart car c’est un jeu totalement injuste. A tout moment tu te prends 2 ou 3 objets de suite et tu passes de 1er à  4ème (si ce n’est 8ème) à  10 mètres de l’arrivée. Comment l’éviter ? Tu ne peux pas. Vachement ce jeu.

On se créera une room Sega mag sans objets, ou uniquement avec les bananes et les carapaces vertes :content2:

Cireza : Je n’ai pas vu d’amélioration significative, mais après pour DoA ça ne me branche pas de mettre la 3D.

Pour Mario 3D Land et Mario Kart, la 3D est tellement parfaite que je la mets et j’oublie complètement qu’elle est activée. Pas le moindre défaut qui te ramène à  la « réalité » en quelques sorte. C’est vraiment prometteur sur les capacités de la console.

Par contre ne me haà¯ssez pas, mais je n’aime décidément toujours pas Mario Kart car c’est un jeu totalement injuste. A tout moment tu te prends 2 ou 3 objets de suite et tu passes de 1er à  4ème (si ce n’est 8ème) à  10 mètres de l’arrivée. Comment l’éviter ? Tu ne peux pas. Vachement ce jeu.

C’est un générateur de vainqueur aléatoire. S&SASR est largement meilleur à  ce niveau.

Sinon les jeux GBA ambassadeurs arrivent bientôt.

F-Zero: Maximum Velocity
Super Mario Advance 3: Yoshi’s Island
Legend of Zelda: Minish Cap
Fire Emblem: The Sacred Stones
Kirby & The Amazing Mirror
Mario Kart: Super Circuit
Mario vs. Donkey Kong
Metroid Fusion
Wario Land 4
WarioWare, Inc.: Mega Microgames

Vraiment cool, des dizaines d’heures de jeu en perspective. Plus qu’à  voir la qualité de l’émulation.

Une très bonne liste même si j’ai déjà  la moitié. Impatient de redécouvrir tout ça^^

Va falloir qu’on se retrouve sur Mario Kart quand j’aurai reçu le jeu…

Quelqu’un a déja testé Mario pinball land ? pour moi le meilleur jeu de flipper de l’histoire :slight_smile:

Disons que les carapaces rouges, on a de bonnes options pour les contrer. Mais les bleues, que dalle. Et si dans la foulée tu prends un éclair ou n’importe quoi même, tu as perdu ton objet à  cause de la carapace bleue donc tu ne peux pas lutter.

Tandis que dans S&SASR, un boost bien placé dans un dérapage contrait un missile, et ça c’était une excellente idée.

Ca y est, la suite du programme ambassadeur (et les 10 jeux GBA gratos qui vont avec) a enfin été annoncée. Y’a du lourd avec Zelda, Yoshi et Mario Kart notamment.

Programme ambassadeur

bko : je n’ai pas testé, cela dit de bons jeux de flipper j’en connais quelques uns, donc à  voir…

Ah ça… Tu retrouves le même genre de retournement de situation injuste dans les mario party. Faut croire que Nintendo trouve ça drôle, les familles du bonheur dans leurs pubs trouvent ça hilarant en tous cas ! :content2:

Mario Pinball land je l’ai pas trouvé top. La physique fait un peu ce qu’elle veut des fois (souvent). Sonic pinball party était bien mieux fichu même si plus classique.

Je ne parles pas qu’au niveau de la physique de la balle, mais aussi de la conception des niveaux, des boss, des mécanismes ingenieux, des stages…
Il est vraiment aussi intéressant à  parcourir qu’un mario plateforme, et varié.

Nintendo va confier la distribution de l’adaptastick à  une seule enseigne aux US. Pour un accessoire « officiel » c’est une premiére. Preuve qu’ils ne soutiennent pas franchement le concept et que rien ne dit que la prochaine 3DS disposera de 2 sticks.

Essaie de te rassurer comme tu peux :smileWink:

tien j’ai penser à  nintendo en passant à  la fnac j’ai tester super mario 3D land et j’ai trouver le niveau bien fun parcontre la difficulter c’est limite tu peux le faire en fermant les yeux:content2:,mais bon bonne experience même si la console me rebute…

Craby : Nintendo va confier la distribution de l’adaptastick à  une seule enseigne aux US. Pour un accessoire « officiel » c’est une premiére. Preuve qu’ils ne soutiennent pas franchement le concept et que rien ne dit que la prochaine 3DS disposera de 2 sticks.

Ce serait cons de faire une 3ds lite sans 2e stick alors qu’il y a une demande pour ça et qu’il a même fallu créer un accessoire pour combler le manque. ils en font pas la promo parce que ce serait reconnaître ouvertement une grosse bourde mais à  mon avis ce 2e stick existera.

Je ne pense pas que ça soit une bourde du tout, Nintendo n’a surement jamais vu l’intérêt du second stick pour ses jeux. Ils le rajoutent pour les tiers.

Après il est probable qu’une future révision de la console inclut le stick, mais il est aussi très probable qu’il ne soit obligatoire pour aucun jeu et ce même dans 2 ou 3 ans…

Cireza : Je ne pense pas que ça soit une bourde du tout, Nintendo n’a surement jamais vu l’intérêt du second stick pour ses jeux. Ils le rajoutent pour les tiers.

Après il est probable qu’une future révision de la console inclut le stick, mais il est aussi très probable qu’il ne soit obligatoire pour aucun jeu et ce même dans 2 ou 3 ans…

En général les constructeurs consultent un minimum les tiers lorsqu’ils font une console, ils savaient qu’ils demanderaient un 2e stick… après tu as surement raison Nintendo n’en aura probablement jamais besoin pour ses jeux vu leurs licences très grand public mais lors de la première présentation à  l’E3 2010 ils étaient fier d’annoncer une plus grande ouverture aux tiers, c’est assez paradoxal.

Perso je me cogne royal de l’ajout de serie d’un 2e stick, qu’ils commencent dejà  par dezonner la console ces cons!:bcnrv:

tontonsega : Perso je me cogne royal de l’ajout de serie d’un 2e stick, qu’ils commenecent dejà  par dezonner la consoles ces cons!:bcnrv:

Voilà ,pas mieux:mrgreen:

Amen… Je ne vois même pas quel espéce de bénéfice ils peuvent en tirer de ce zonage :gniii: