Nouvelle DS : la 3DS

Celui qui voudras jouer a ux jeux import sera obliger d’acheter 2 console de plus.
$$$$$$$$$$$$, c’est toujours ça de pris pour eux.

tontonsega : Celui qui voudras jouer a ux jeux import sera obliger d’acheter 2 console de plus.
$$$$$$$$$$$$, c’est toujours ça de pris pour eux.

et y s’ont pas encore trouver moyen de passer outre la protection sur internet(la cracker quoi!^^)?

Ils veulent plus de contrôle sur ce qu’il se passe dans chaque région, ça doit leur simplifier la vie.

Nintendo avait annoncé ‹ les jeux seront disponibles le 16 Décembre ›, au saut du lit les jeux étaient disponibles ça gère !

• F-Zero: Maximum Velocity
  • Super Mario Advance 3: Yoshi’s Island
  • Legend of Zelda: Minish Cap
  • Fire Emblem: The Sacred Stones
  • Kirby & The Amazing Mirror
  • Mario Kart: Super Circuit
  • Mario vs. Donkey Kong
  • Metroid Fusion
  • Wario Land 4
  • WarioWare, Inc.: Mega Microgames

Il y’a vraiment du très lourd, j’en ai récupéré quelques un, à  tester ce midi ! :slight_smile:

J’attends de voir la gueule de l’émulation. Je ne serai pas étonné qu’elle soit moyenne. Après tout ils avaient réussi à  rendre les jeux NES flous…

Il sort d’ou le Fzero ?

C’est le premier F-Zero qui était sorti sur GBA. Fait par Nintendo, avec un rendu plat dans le genre du mode 7 de la SNES.

J’avais bien aimé ce Maximum Velocity, le seul que j’ai fait à  fond.
Si l’émulation est bonne, cela encouragera à  en acheter d’autre plus tard, vivement ce midi. Là  c’est vraiment la tempête. <

Ah merci. Je savais pas. Si c’est aussi bon que celui sur Snes. Je vais le prendre.

En tout cas ce jeu la sera day one pour moi :love:

Bon jeux gba testés et non approuvés.

Je comprends pas pourquoi Nintendo s’obstine avec des jeux GB/GBA puisque leur résolution n’est pas propice à  des versions 3DS.

Donc au choix : un mode étiré flou et baveux, ou un format non étiré timbre poste.

Être ambassadeur, ça ne sert donc à  rien.

Ils comprendront peut être un jour que NES/SNES/MS/MD/Saturn/PSOne/N64 seraient adaptées au 400*240 de la console…

Bah pas mieux. Un programme ambassadeur qui sent bien des pieds donc.

Tant pis pour les pigeons qui ont soutenu Nintendo avec la 3DS et qui avaient deja achetés ces jeux Gba à  l’époque. :good:

Au moins, je n’aurai aucun regret si je change de version de console… Et je crois qu’on peut les transférer en plus, même si ça n’a pas grand intérêt.

Je trouve au final que les jeux NES rendent mieux, surtout qu’ils ont l’air un peu moins flous depuis la dernière mise-à -jour. Par contre la sélection laisse à  désirer…

Vraiment déçu du programme ambassadeur. Je vais les saquer violent sur le club.nintendo dans les reviews.

Edit : j’ai oublié de dire que les jeux sont ultra sombres.

Cireza :
Edit : j’ai oublié de dire que les jeux sont ultra sombres.

Comme sur la GBA première génération :mrgreen:

Oui, mais bon après une DS Lite qui était impeccable pour jouer aux jeux GBA, ça fait tâche…

Bon pour être sérieux,un sytème de réglage de l’éclairage aurait été le bienvenu si je comprends bien…

Les avis vont être à  l’opposée pour certains, n’ayant pratiqué aucun titre (à  part Maximum Velocity et ayant surtout les souvenirs du type ‹ si la GBA bouge de 3° l’écran n’est plus lisible ›), je ne trouve pas les jeux ayant tel ou tel défaut, c’est agréable à  jouer et la sélection des titres offerts vraiment bonne.

Tu n’as jamais joué sur GB SP, ou DS Lite ?

La GB SP si si c’était cool, pour la DS lite jamais au jeu GBA.

C’est sûr que si on avait la molette de la luminosité cela serait bien, mais c’est pas le fait de faire une révision (qui arrivera vite, comme d’habitude avec Nintendo) qui me fera changer de console. La 3DS est une déception en elle au vu de son catalogue de jeux, donc je prends ce qu’on me propose et je ne vais pas chercher plus loin.

C’est vrai que j’aimerai avoir un jeu plus lumineux, après tout ce qui est qualité d’émulation, je ne fais pas attention à  ce genre de chose donc bon, format d’origine et sa roule. :slight_smile:

D’accord, sur DS Lite on profite d’une meilleure luminosité, par contre le contraste élevé rendait les couleurs assez criardes, ce qui n’est pas du goût de tout le monde. Dans un sens je comprends ce qu’ils ont essayé de faire avec ce rendu un peu sombre.

Quelqu’un sait ou il faut exactement aller pour aller récupérer les 20 jeux des ambassadeur que nous sommes ? Je navigue dans le shop mais je trouve pas…