Nouvelle DS : la 3DS

Greendog : 3Ds pour Mars 2011, la bête à  l’E3 ! :mrgreen:

:oui:

Regarde ici Cireza :

3d sans lunettes

Yep, merci Saku. J’avais aussi trouvé un lien. Je le repost sur cette page.

lien

Par contre c’est chéros sur mon lien…

Cireza :
Comment peut-on faire voir deux images différentes, une à  chaque oeil, sans lunettes ? Avez-vous des réponses ou des éléments de réponses à  cette question ?

Même question. Comment est ce possible?

Si tu lis mon lien juste au dessus, c’est plutôt bien expliqué :good:

La video que tu as posté c’est un proto d’hologramme c’est encore un stade au dessus du relief :cool2: mais hors de prix pour le moment et ils n’arrivent pas à  en produire des grands.

L’utilisation de la webcam me semble plausible mais il y avait déjà  ça sur gizmondo :smileWink:

Ce que j’observe surtout, c’est qu’on est semble-t-il sur les débuts de la technologie, et je sens venir le truc pas top niveau qualité du coup. En fait connaissant Nintendo, ça risque d’être très cheap même.

Je viens de lire ton lien. Ce qui me fait flipper avec ça c’est la fatigue visuelle.

Sega attends sans doute cette nouvelle version pour nous sortir 7th dragon 3ds chez nous :smileWink:

Je suis aussi surpris et déçu. J’ai très peur de ce que ça va donner au final.

Mais déjà , je ne supporte pas la 3D au cinéma, c’est fatiguant et on est obligé de systématiquement se focaliser sur le point net de l’image. Bref, je sens le truc super cheap.

La puissance embarquée du niveau d’une GC ? Ben au final avec ce type d’affichage, ça risque d’être nettement moins bien.

Pour avoir testé le kit 3d vision de nvidia c’est bien plus au point qu’au ciné, la demo avec le logo est assez bluffante.

Ma pince au feu que Sony annonce dans moins de 2 semaines que leur psp2 va gérer la 3D aussi :content2: ils doivent être en train de courir partout pour modifier les plans de leur console à  l’arrache comme avec la sicssacssys :lol:

Trés bonne nouvelle en tout cas, encore une prise de risque et une innovation chez N, en attendant le retour de Sega dans le hardware c’est toujours ca de pris :cool2:

SEGA va nous annoncer la suite de Rub Rabbits sur 3DS, y’a pas des kilomètres. :mrgreen:

Bien que la technologie 3D + GC ne soit pas enthousiasmant pour certains il ne faut pas oublier que l’écran sera nettement plus petit qu’une télé. Donc on verra moins les défauts ou l’ensemble paraitra plus beau. Je ne pense pas au truc cheap, ils utilisent un nom de code évocateur ‹ Nintendo 3DS › pour faire parler (si possible dans la mauvaise direction), et on sera sûrement surpris.

Après reste à  voir s’ils gardent le terme ‹ Nintendo DS › ou quelque chose de proche, ou s’ils retournent vers le terme ‹ Game Boy ›. Qui fait nettement plus ‹ old school › pour le coup.

Après ce qui pourrait être bien c’est une boulette de la part de SEGA, comme pour la news où ils déballaient un compte rendu de réunion interne hein. Quelques images ou des notes internes ça devrait pouvoir être du domaine du possible avec eux. :mrgreen:

Curieux de savoir si les jeux anciens auront aussi l’effet 3D.

Craby : Ma pince au feu que Sony annonce dans moins de 2 semaines que leur psp2 va gérer la 3D aussi :content2: ils doivent être en train de courir partout pour modifier les plans de leur console à  l’arrache comme avec la sicssacssys :lol:

Trés bonne nouvelle en tout cas, encore une prise de risque et une innovation chez N, en attendant le retour de Sega dans le hardware c’est toujours ca de pris :cool2:

Sony a déjà  annoncé la 3D sur PS3 pour 2010 et ce depuis pas mal de temps.

Le futur du jeux video est plus clair : 3D, truc-mote et mouvement devant la caméra :moui:

La 3d ds vaut mieux pas la voir de trop près :smileWink:

Rendez-nous de la 2D en 320x240 :cry:

Regarder à  2:40

Si la ds pouvait gérer le 320 x 240 sonic collection aurait été réussis :lol:, la ds a une resolution inférieur a la md c’est pour ça que le rendu est tout pourri sur la conversion.

Cireza : Sony a déjà  annoncé la 3D sur PS3 pour 2010 et ce depuis pas mal de temps.
Mais déjà , je ne supporte pas la 3D au cinéma, c’est fatiguant et on est obligé de systématiquement se focaliser sur le point net de l’image. Bref, je sens le truc super cheap.

Tout est dit. Ajoute à  ça l’achat d’un écran compatible à  14 500€… :dcd: