Nouvelle DS : la 3DS

500 euros le kit nvidia avec moniteur 3d samsung 22 pouces

J’ai rien compris à  ta citation qui sort mes propos de leur contexte.
Du coup je suis obligé de clarifier ce que j’ai dit qui était pourtant très clair.

Je n’aime pas la 3D au cinéma pour l’expérience que j’en ai eue.

J’ai peur d’une technologie ultra cheap de la part de Nintendo. Après je ne demande qu’à  ce qu’on me donne tort.

Sony a annoncé qu’ils feraient de la 3D et ils seront vraisemblablement les premiers sur ce terrain. à€¡a ne veut pas dire que ça m’intéresse, loin de là .

Par contre la possibilité que Sony annonce une nouvelle PSP avec de la 3D me semble forte.

j’ai acheter la première DS en pensant qu’il y aurai des tueries comme sur advance. du coup je porte même pas intérêt à  cette nouvelle console. mon seule jeu DS qu’il me reste Chrono Trigger (qui lui est un remake).

Le jeu 3d existe déja sur DSI avec Rittai Kakushi E Attakoreda 3D par exemple

C’est le moment de contre-attaquer.

Sega annonce une console portable ! Basée sur la Ring Wide, elle ne comportera qu’un seul écran 16/9ème de grande qualité, stick analogique et croix, 6 boutons en façade, 2 gâchettes.

Pas de fonctionnalités en ligne useless, à  l’exception du jeu en ligne pour certains titres et de la présence de démos gratuites. Le reste, aux chiottes !

Pas 15 écrans, pas d’écran tactile ou de capteurs kikoolol qui n’amusent personne.

Pas de 3D useless, de webcam à  la noix ou de micro en carton.

Une console gamer, pour les gamers, avec de vrais jeux puisant dans le catalogue arcade et consoles qui a fait la gloire de l’entreprise.

:mmm:

si ca pouvait etre vrai … je demande pas mieux :whoo::love:

au moins là  ça donnerai envie d’une portable :love:

C’est le flop quasi assuré face à  la Ds2 et à  la Psp2, mais ca ferait plaisir, c’est sur :cry:
Sega en est arrivé à  vendre l’image de Sonic pour qu’il apparaisse dans little big planet aprés ses versus contre Mario alors bon… On est pas pret de les revoir dans la course au hardware :dcd:

Et là  tout est dit Craby. :yell:

Eeettt OOooh (le vieux son de Manau :mrgreen:).
C’est pas le topic des pleureuses ici, le glaive au vent faut aller de l’avant ! Sinon dans 20 ans vous serez toujours là  à  pleurer à  la moindre nouvelle console d’un des constructeurs ! Ce n’est pas l’image à  donner aux visiteurs j’trouve. :lol3:

Connaissant SEGA ils vont proposer un ou deux jeux en day one donc ils auront quelque chose à  montrer dans le courant de l’été à  n’en pas douter. De toute façon tant que l’esprit perdure c’est le principale ! :good:

:good:

D’un autre côté ce que je mets en avant, c’est pas le fait que Sega ne fasse pas de console. J’en ai plutôt rien à  faire pour être honnête.

C’est surtout que les consoles sont gavées de fonctionnalités dont moi, personne intéressée par le jeu et rien que le jeu, je n’ai strictement rien à  faire.

Après vous mettez Sega, Capcom, Moltonel ça fait pareil.

Les jeux Sega sur console Sega c’est toujours plus beau :cool2:

Je l’avais très bien compris ça Cireza.

Mon problème c’est que l’on connait la réaction des gens et SEGA n’a clairement pas intérêt à  faire une nouvelle machine vu les fans qu’ils ont. Campagne de discrimination des jeux qui ne semblent pas refléter l’image qu’ils (les joueurs en questions) se font de SEGA. Le tout sans jouer au jeu vu qu’il n’est pas sortie.
C’est ça qui me fatigue, et qui fatigue les autres personnes qui attendent de voir tout simplement mais qui ne s’expriment plus vu que les extrémistes ont le crachoir.

bref retour au sujet désolé. :mrgreen:

3DS le nom est vachement bien trouvé quand même, c’est tellement simple et efficace qu’on y aurait pas pensé :slight_smile:

bko : surement car c’était déjà  envisagé à  la sortie même de la première DS.

D’ailleurs la GC avait déjà  des capacités inexploitées de 3D de la sorte parait-il.
lien

En tout cas, je parie déjà  sur un Monkey Ball en 3D :wink:

Hier je retaté le sympathique mario baseball et je suis toujours autant bluffé par la qualité de la 3D cube. Coloré, propre et fluide, j’adore à  la folie.

Et pour recoller au sujet, espérons une 3D identique sur 3DS.

J’imagine un jeu gamecube sur un écran de la taille de celui de la psp ou de la Ds XL, ca doit piquer les yeux façon Gameboy micro non ?

Pas plus qu’un mario 64 transposé sur la DS et qui passait très bien non ?

Mario 64 c’était de la 3D assez basique, même sur un écran gameboy micro il passerait bien je pense. Resident evil 4 ce serait deja plus compliqué :dcd: Enfin je sais pas trop, faudrait tester ça… ils savent ce qu’il font j’imagine :content: