Nouvelle DS : la 3DS

Peu importe la puissance si les jeux ne suivent pas.

De plus si c’est pour avoir un entrainement cérébral en 3D…

Quelle mauvaise langue ce enkhyl^^ y a pas que ça sur ds et heureusement. C’est le seul jeu auquel ma copine me bat^^

à€¡a la foutrait mal quand même si Nintendo sortait une portable qui fasse de l’ombre techniquement à  sa propre console de salon. Ce fossé existera toujours, et ils feront tout le nécessaire pour l’entretenir, c’est pour ça qu’il me semble évident que la 3DS ne sera pas si puissante que ça.

Sauf si une Wii hachdé boostées aux hormones est annoncée itou a l’E3…

Probablement pas deux annonces hardware la même année ^^

BAh les ventes de la Wii s’essouflent quand même pas mal depuis qq temps, surtout au japon.
Et puis ce ne serait pas vraiment un nouveau hard;juste une mise a niveau technique…comme d’hab quoi!
:devil:

Il semblerait que Chez EA la 3DS soit bien reçue.

EA3DS

Je crois qu’on est tous curieux de voir la console et les premiers jeux. Après la déclaration du gars est juste sans intérêt lol.

C’est pour ce faire mousser et dire : Je l’ai vue!

En tout cas si elle est presentée en jouable je ne vais pas me faire prier pour tester la chose.

Ce jour restera gravé dans nos mémoires comme étant le jour où Tonton fut impatient de tester une console Nintendo (:surprised: :mrgreen:)

Voyons Craby…il n’est pas impatient, juste très intéressé :moui2:

Cireza : Comment peut-on faire voir deux images différentes, une à  chaque oeil, sans lunettes ? Avez-vous des réponses ou des éléments de réponses à  cette question ?

MS semble être sur cette voie, de la 3D sans lunette, et le « truc » est quand même un peu déstabilisant puisque l’ image serait envoyée directement dans les yeux du téléspectateur.
Ou plutôt « des » usagers, puisque il serait possible que 2 personnes soient reconnues par le bidule. Je sais pas si 'faut être jouasse ou effrayé…
Source: Gizmodo

bko : 3DS aussi puissante qu’une PS360 ca me fait bien rigoler aussi même si ces 2 consoles commencent à  avoir un hardware un peu ancien.

Même puissance peut être, mais précision graphique 4x moindre si on tient compte des 2 images à  calculer pour chaque écran.

Sinon qui attend la 3DS? Qui y croit? Qui s’ en fiche royal (à  part moi)?

Curieux mais pas plus emballé que ca la DS me satisfait amplement pour le moment la machine devra se faire un jolie ludotèque pour que je craque :oui:

Perso je l’attends, je trouve l’innovation intéressante, et au moins elle ne nous amène pas davantage dans un domaine casual. Mais faut voir la qualité, évidemment.

A voir tout ça! On nous annonce toujours des pseudo révolutions, mais on reste souvent sur sa fin!

J’attends de voir, console en main. Mais ça serait un gros buzz s’il arrive à  faire aussi puissant qu’une PS360…
Reste à  voir encore une fois les jeux qui tourneront dessus.

Aussi puissante que les PS360, peut-être mais bon la DS était déjà  censé faire mieux qu’une N64 et je ne l’ai jamais remarqué…
La psp est actuellement supérieur au Hard ps2 mais ça ne se voit pas à  l’écran non plus.
Donc ce genre d’annonce m’en fou pas mal. Après la qualité devrait être bien meilleure c’est une bonne chose.

Je ne l’attends pas spécialement cette console, mais sait-on jamais.

Ce serait du gachis une telle puissance dans une portable, j’imagine mal un jeu Ps360 ultra détaillé sur un écran de 10 cm de diagonale :mmm:

Haaaa pas si certain quand on voit les qualités d’écrans des telephones portables actuellement, je ne me fais pas trop de soucis.

Bon bah puissance au niveau d’une grosse Psp, limite gamecube, comme ça c’est reglé :content2:

Possibilité de prendre des photos en 3D (et sans doute de les partager avec d’autres utilisateurs), ca pour moi c’est énorme :surprised: