[Officiel] Le sujet des petits prix et des bonnes affaires - Voir en page 1 les bonnes adresses

[EDIT]Liste des sites de vente en ligne proposant des offres intéressantes

Amazon France

Prix : intéressants, sans être bouleversants, mais commence à  s’aligner sur les prix pratiqués outre-manche.
Fiabilité : top, délais de livraison courts et suivi des envois. Un peu plus long sur le Marketplace, mais très bon quand même.

Amazon UK

Prix : très intéressant, mais attention à  la conversion £ --> € qui n’est pas toujours intéressante.
Fiabilité : idem que Amazon FR. La livraison n’est pas plus longue puisque les plateformes sont communes.

Zavvi:
Prix : très intéressants. Les prix sur Zavvi baissent très vite, parfois même trop : attention aux jeux précommandés dont le prix baisse drastiquement peu après la sortie !
Fiabilité : moyenne. Les délais de livraison sont aléatoires, et il n’y a pas de suivi possible.Par contre le SAV est assez réactif.

Il ne me semble pas qu’on ait un fil dédié aux vraies bonnes affaires : soldes, opérations spéciales, promos Steam, etc, donc voila. Le but est d’être informatif, donc on ne parle que des offres sérieuses (pas comme sur le sujet du Boncoin, quoi :euh:).

En ce moment, très grosses soldes sur Pixmania, avec plein de jeux à  10 ou 20€ :

http://www.pixmania.com/fr/fr/tag/soldes-soldes-culturel-1531.html

Avec du côté de chez Sega :

Binary Domain à  10 €
Sonic Generations à  10€
Sonic Colors DS à  10€
Shinobi 3DS à  10€
Virtua Tennis 4 Vita à  15€

Sur ce même site Alpha Protocol est à  10€.

Edit : sur Auchan.fr, Yakuza 3 et 4 sont à  12€.

J’avais ouvert un topic exprès pour les mauvaises affaires afin de ne plus polluer celui que tu cites:mrgreen:mais bon, repartons sur des bases saines tiens!!

Vu (et pris pour certains)à  Cultura:
Alan Wake collector 10€
Halo Reach edition limité 30€
Child of Eden (360) 10€
Advance Wars Dark Conflict (DS) 2€
Tatics Ogre edition premium (PSP) 10€
GT5 Signature 40€
DJ Hero (360) avec la platine 30€

Et à  Micromania en occasion,
Rise of Nighmares 5€.

À Game:
Rise of Nighmares 6€,
House of the dead overkill PS3 6€
Metroid Other M 6€
Pandora’s Tower 25€

J’aurais dû prendre des notes je ne me souviens plus du reste^^"

:surprised: Ha oui quand même!!

Deuxième démarque chez Pixmania avec :

Rise of Nightmare à  5€
M&S aux JO de Londres sur 3DS à  20€
Super Monkey Ball Step and Roll sur Wii à  10€
Thor sur Wii à  10€ :mrgreen:
HOTD Overkill sur Wii à  7,50 €
Aliens vs Predator sur PS3 à  5€

Très bonne idée ce topic. :good:

Le semaine dernière à  la Fnac de Nantes :
Dreamcast Collection sur 360 à  4€

Alpha protocol PC : 5,94€ sur Acrodeal

En ce moment, sur Play.com, HotD Overkill sur PS3 à  10€ fdpin :

HotD Overkill

Rappel :

Sonic All Star Racing Transformed est à  34€ sur PS360 sur Amazon.
Anarchy Reigns édition limitée est à  20€ en préco chez Zavvi.

Je savait pas ou posté alors je le fait ici
alors j’ai 2 question:

  1. les code de promotion de zavvi es-ce qu’il sont lié a mon compte ou bien je peut les « offir » a un autre client?
  2. si je peut les « offrir » qui serait intéressé par une promo aléatoire comprise entre 5% et 20% sur la commande a utilisé avant le 30 novembre?

Valgar Reinhart III : Je savait pas ou posté alors je le fait ici
alors j’ai 2 question:

  1. les code de promotion de zavvi es-ce qu’il sont lié a mon compte ou bien je peut les « offir » a un autre client?
  2. si je peut les « offrir » qui serait intéressé par une promo aléatoire comprise entre 5% et 20% sur la commande a utilisé avant le 30 novembre?

Tu devrais peut-être contacter le service client du site, pour le savoir.
Sinon, je veux bien, tout dépend du minimum de commande obligatoire.

Zut, il n’est pas sur Wii !

Jet Set Radio à  4 euros sur Steam au moment où j’écris.

Valgar Reinhart III : Je savait pas ou posté alors je le fait ici
alors j’ai 2 question:

  1. les code de promotion de zavvi es-ce qu’il sont lié a mon compte ou bien je peut les « offir » a un autre client?
  2. si je peut les « offrir » qui serait intéressé par une promo aléatoire comprise entre 5% et 20% sur la commande a utilisé avant le 30 novembre?

J’en ai reçu un aussi :content2:

Dans la mesure où c’est un code je pense qu’on peut le donner à  n’importe qui.

justement si j’en offre un c’est que j’en ai reçu 2 en même temps a utilisé avant la fin du mois (celui la et une de 11% pour fêter l’anniversaire de ma 1er commande, le 11% je vait m’en servir, en autre pour préco anarchy reign)

Chez Zavvi, Sonic Allstar Racing Transformed sur PS360 est à  23€.

Sur le Marketplace de la 360,

Kinect Party est gratuit! j’ai pas Kinect mais c’est toujours bon à  prendre au cas où^^ je ne sais pas si c’est limité dans le temps j’ai pas regardé :wink:

Question: le dlc de sonic adventure 2 est à  combien en temps normal?

Ça dépend sur quel support : 4,49 sur PS3 et 2,49 sur PC.

Toujours sur le Marketplace 360,
The Walking Dead épisode 1 est gratos!!!

Edit: même pour les silver au fait^^