[Officiel] Le sujet des petits prix et des bonnes affaires - Voir en page 1 les bonnes adresses

Merci pour l’info !

Ce jeu ne m’a jamais attiré mais intrigué du fait que toutes les notes se situent entre 19 et 20/20 et qu’il parlent de choix moraux jamais vu… bref à  ce prix je prend pour tester ^^

C’est vrai que tous ceux que je croise m’en disent le plus grand bien, bref à  essayer pour ne pas passer à  côté de, peut être, une perle^^
Par contre c’est du full english et il semble que ça soit d’un bon niveau qui du coup est pénalisant pour un non anglophone car les dialogues sont un élément important (il parrait^^).
Je me ferai une idée prochainement de toute façon.

Avis aux heureux possesseurs d’iDevice. Dans le cadre de l’application 12 jours iTunes, Sonic Jump est actuellement gratuit sur l’App Store, attention cette offre n’est valable que jusqu’à  minuit donc dépêcher vous de télécharger le jeu si ça vous intéresse ^^

Merci . Jeu bien plaisant sur iphone.

Jeu très sympa, c’est clair, j’ai du mal à  le lâcher alors que je ne partais pas conquis. La, il est gratuit profitez-en!

D’ailleurs, pour ceux qui veulent comparer les scores, mon gamertag, c’est hanmanubis

Lollipop chainsaw à  15€ sur le site de auchan.

chaz : Lollipop chainsaw à  15€ sur le site de auchan.

À ce prix c’est une très bonne affaire, il va y avoir d’autres bons plans à  Auchan pour les soldes, jetez y un oeil les gars^^

Bientôt mon anniversaire, je vais tâcher de profiter des soldes et après, je n’achèterai plus rien pendant longtemps, j’ai trop de jeux en cours.

chaz : je n’achèterai plus rien pendant longtemps, j’ai trop de jeux en cours.

Je me demande le nombre de fois que j’ai pu dire ça…:content: quoique, si 2/3 semaines c’est considéré comme longtemps c’est bon :smiley:

C’était l’une de mes bonnes résolutions de l’année :slight_smile:

-60% sur les jeux neuf chez game, ça fait Anarchy Reigns a 12€…

c’est fini je crois Game…
il s’agit donc d’une liquidation

o_O" Ah ouais quand même… si j’y vais du coup je le prends même si je sais que je vais pas y toucher avant un bail^^"

Je vais m’acheter un deuxième alors… :rien:

Dommage que mon Game ait déjà  fermé…

Je ne pourrais pas y aller avant vendredi, à  mon avis ça risque d’être trop tard.

Les 3 Uncharted à  20€ chez Carrouf.

Mon Game aussi a fermé.

Apparemment les Game se sont fait dévaliser dès l’ouverture :non:

Le mien à  des arrivage de stock des game qui ferment. Du coup jusqu’à  la fermeture il devrait y avoir des trucs sympa.