Et ils sont sensés fermer quand?
Ça il ne m’a pas dit, seule réponse « incéssament sous peu »
Par contre leur site Internet n’est pas mis à jour pour les adresses de magasins…
Du coup je me suis pris
Sur 360 : Asura Wrath 16€, Dragons Dogma 12€, Dodonpachi Daifukatsu 7€
Sur PS3 : Catherine 16€, Ape Escape 5€
J’y retourne vendredi pour prendre Anarchy Reigns.
Pack bi jeux sonic all star racing + sonic rush a 15€ a carrouf.
sonic RPG a 5€
Bon ben comme chaque année, ce n’est que de l’esbrouffe ces soldes, du moins ici.
J’ai fini plus tôt, je suis donc allé dans les magasins:
Game: mdr tout simplement, ils vont fermer soi-disant? plus cher que micromania ou bien alors aucune solde, exemple: sleeping dogs: 60€, lollipop à 30€ etc…
Micromania: bah comme d’hab, les jeux d’occase plus cher que les jeux neufs, mise à part duke nukem (hum) et LA noire à 9€ (que j’ai déjà fait) il n’y a absolument rien, de même que chez carrefour, même les jeux qui ont officiellement baissé, sont à 60€.
Moralité, j’ai perdu mon temps mais je m’y attendais, j’espère trouver mon bonheur sur le net du coup.
Game quand tu passe en caisse tu as automatiquement une réduction de 660%… et dans beaucoup de boutique ce n’est pas affiché. Un pote a pris Lollipop à 10€.
Au mois de juillet, c’était soi-disant le cas et en fait, j’ai eu droit à un : « les prix sont les prix affichés » bon ok…de toutes façons, quelque soit l’enseigne, il n’y a rien, merci quand même.
Ouaip, absolument rien de soldé pour de vrai chez Micromania (Alan Wake à 20€ ? Sérieusement).
Par contre Yakuza Dead Souls est à 10€ chez Auchan (Plaisir).
Ravi que Game ferme ses portes.:mrgreen:
C’est dans tous les auchan les Yakuza Dead Souls.
@ Kami : Je ne trouve pas que ce soit une bonne chose, c’est la seul enseigne (hors internet) à faire de bon prix de temps en temps, en plus ils proposaient souvent des bonus de préco sympa.
Pack Sonic Colors+Sonic Racing+voiture plastique sur DS à 10€ chez Carrouf.
40€ ici et sonic colors lol
Faut vraiment que tu viennes dans le centre
Déménage chaz! :content:
M’en parlez pas, on a envisagé de s’installer vers le cher dans quelques années mais il nous reste 2 problèmes à régler dont un qui peut l’être mais l’autre à priori non.
Je vais essayer de retourner chez game vendredi à midi (je finis à midi au lieu de 13h) vite fait avant de reprendre le boulot (et manger!).
VirtuaHunter : Les 3 Uncharted à 20€ chez Carrouf.
Ouaip je viens de prendre ça :oui: Jamais testé vraiment la série.
Pour Games franchement faudrait que j’aille voir. Début février normalement ils sont plus là … Dur quand même.
J’ai fait deux Game aujourd’hui, les deux étaient ultra vide. Ils reste que des bouses.
j’y suis passe aussi cet Am chez Games…ils se sont fait depouille des hier matin en fait.
par contre il font bien 60% sur les jeux (neufs-occaz et access) et 30% sur les consoles neuves.
Forcement ça a pas trainé.
Samedi matin ça sera -70% sur les jeux et -40% sur les consoles. Mais vu ce qui reste…