Clair j’ai visité un autre Games cette aprem : et le magasin est mort avec 2 pauvres jeux. Mais eux faisaient du 70 % sur le neuf et l’occaz et du 40% sur les consoles!!
Si j’avais su je serai allé chez eux le jour J des soldes …
Bon j’ai été dans mon Game local et effectivement c’est vide^^" il y avait un stock de 360 par contre.
Mais j’ai pu me choper un pack Sonic Color/Racing DS avec la voiture pour 10€ à Carrouf!
Yakuza Dead Souls a Auchan pour 10€
La Vita à 149€ chez Amazon avec une offre de remboursement :
Mark of the Ninja, Deadlight et Toy Soldiers sur PC à 10$ les 3 sur PC. Il faut juste renseigner une adresse (bidon, genre un hôtel) aux USA pour en bénéficier :
Lollipop chainsaw à 20€ neuf à micromania.
sinon il ont aussi darksiders neuf a moins de 5€
j’ai vu ça en leur prenant mon inversion (oui j’(aime les jeux de merde moi!)
Darksiders à 5euros? je pourrai me laisser tenter, même si j’ai dit que je n’achetai plus rien.
C’est les soldes !
Console XBOX 360 250 Go + Batman Arkham City + Darksiders II à 199€
Console Playstation Vita Wifi + Kids Pack voucher ( 10 Jeux) + Carte Mémoire 8 Go à 199€ aussi.
Apparemment il y a aussi de super bonnes affaires dans les magasins carrefour.
Et vous, vos bons plans pour les soldes ?
Si vous n’avez pas encore de Wii, c’est le moment : elle est à 100€ sur Amazon :
Console Nintendo Wii blanche - ‹ Inazuma Eleven : Strikers › série limitée
Moi j’ai vu grand chose de intéressent a Micromania a part que il y a une promo sur les jeux neuf a partir de 40 a 30 euros toute consoles confondus. Voilât
c’est dans les carrefour qu’il ont bien profiter des solde pour se debarassé de leurs vieux stock.
un paquet de jeux a 10€ (j’ai profiter pour prendre mirror edge, sin and punishement 2 et warioware…) et même des a 3€!!
les prix des jeux wii ramener a des prix normal (kirby: au fil de l’aventure, rythm paradise, zelda TP et Zelda SS a 20€… bon pour Zelda SS il se les sont fait devalisé avant que j’ai le temps d’en prendre 1)
m’ont couté cher au final ces promo :lol:
C’est les soldes !!
Sur Auchan.fr, la WiiU (pack Legocity Undercover ou Wiiparty U) est à 199€ une affaire à ce prix. Sonic Transformed est à 10€, d’ailleurs.
Il y a de très bonnes soldes en général d’ailleurs, avec pas mal de jeux bons/intéressants à 10€ voire moins (mais pas de Sega).
Normal : en ce début d’année on a presque pas eu de jeux Sega :oui:
Child of Eden à 5 rots aussi. J’ai failli remplacer ma version paliouké.
Il faut acheter autant d’exemplaires de Child of Eden que possible.
La WiiU à 190€, c’est sur Amazon Italie
Weekend SEGA sur humble bundle (avec ces histoires de démat, je vais finir par avoir tout en double, démat et en boîte).
https://www.humblebundle.com/store/promo/sega?header&utm_source=Humble+Bundle+Newsletter&utm_campaign=beec4b9ff6-Humble_Store_October_24&utm_medium=email&utm_term=0_990b1b6399-beec4b9ff6-127516389