OS a l'E3 2010: projet dingue mais faisable.

Ben on a le TGS.^^

^^ C’est pas faux :lol:

tontonsega : ça c’est le pass Pro ou le billet pour le visiteur lambda?
Sinon au pire je peux dealer ça avec Acrodeal de mon coté.^^

Pass pour visiteur Lambda …

Je peux essayer d’avoir un pass max mais c’est tout :frowning: desole … meme pas tous les employes SOA peuvent avoir un pass.

Mais je me demande les sites comme kotaku ont des pass pour leur staff. Pourquoi pas OS ?

ça le fait quand même.
Dans un sens le prix empechera toujours les « personna non grata » de venir foutre le zone sur le salon et squatter les consoles ad vitam eternam.

Je me renseigne de mon coté avec Acrodeal (pas tarder a aller les voir, je veux mon star ocean ^^)

Sinon le voyage SF-LA tu le fais comment (caisse-train-avion?)

Voiture c’est 5-6 heures de route. J’ai fait comme ca , c’est vachement faisable et puis tu es libre d’aller ou tu veux.

Et puis ça doit être agréable, LA Express :lol:

bko : Et si au lieu de tous venir a Psycho, Psycho venait seul a nous ? Bon par contre y a pas d’E3 chez nous :slight_smile:

On a le micromania game show que l univers entier nous envie :cool:

Ouais pas con ça je peux en parler à  mon pote de Cromania je pourrais peut être même vous avoir des places :lol:

Voici les differentes possibilite possibles afin d’adapter cette idee a un maximum de personnes ici.J’ai affiner les dates au plus pratique en fonction du salon (15-16-17 juin)

Projet complet:(env 3000€)
du 12 au 25 juin 2010 echelonné de cette façon:

-12 au 15 juin: San fransisco (3J/4N)
-16 au 19 juin: Los Angeles (4J/3N+vol de nuit vers NYC)
-20 au 25 juin New York city (6J/5N+vol de nuit vers la France)

Ensuite libre a chacun de faire ce qui l’interresse le plus.

la durée moyenne du vol pour SF ou LA varie entre 14h et 22h selon la compagnie et les correspondances (Direct de Paris mais par Air France; donc pas sur de pouvoir partir.)
Celui de NYC vers la maison est de 7h30 en moyenne.

Petit UP de la chose, vu que mine de rien, on est a (grosso -modo) 6 mois du truc.

Par rapport au premier post, le sejour dans la grosse pomme, en plus du trip californien, n’est plus au programme (du moins en ce qui me concerne-les autres font ce qu’ils veulent.^^)

Cela donnerait donc un vol AR/ france San fransisco ou France/ Los angeles.

cela reduit donc bien les frais.

Pour ma part c’est toujours d’actu pour le moment, je vais commencer a me pencher serieusement sur l’organisation de mon parcours.

Pour les interressés faites vous connaitre ici.

(Psycho toi tu joues pas car c’est de la triche!^^)

Slash

Enkhyl

Razo

tontonsega

Pour le pass E3, plein de site JV obtiennent des pass aupres de L’ESA, donc pourquoi pas OS?

Est ce que les OHESSIENS parisiens (Spin) voyant les gens de Sega France regulierement pourraient se renseigner sur les demarches a effectuer pour faire les demandes pour OS .

ça c’est un truc qui m’aurait bien plu c’est clair. Mais sacrifier le budget des vacances avec ma famille pour aller jouer aux jeux vidéo, je suis pas sûr que ma femme apprécierait… Embarrassé

Promis si je gagne au loto d’ici là, je viens et je paye le champagne :wink:

bah tu l’amene et tu la pose a la plage avec les gosses…c’est pas ce qui manque en californie. (les plages et les gosses)

comme ça les gamins font copain-copines avec des tits ricains, ta femme sympathise avec les parents ricains, l’annee suivante tu fais un echange de maisons avec eux et ont peut tous revenir a l’E3 2011.

Facile! {#emotions_dlg.lol} {#emotions_dlg.cool2}

faut voir loin.^^

content2

je dirais même que je trouve une belle californienne (voir deux ou trois, c’est pas ce qui manque), je laisse ma femme avec un amerloc obèse, j’envois mes enfants en pension, et je profite des filles et du soleil, (et accessoirement des jeux vidéo). Hmm, effectivement faut voir loin. :wink:

SLAINE :

content2

je laisse ma femme avec un amerloc obèse,

…et plein de sous, comme ça il gardent les gosses et tu n’as pas de pension a payer.

Je peux donner des infos pour obtenir les pass. Mais pour le moment c’est pas up sur le site de l’ESA. Je suis sur que un site de jeu comme OS peut avoir quelques pass.

Des que je recois les infos je fais suivre.

et niveau logement…

hotel bien sur,mais est ce qu’ il y a une(des) agence style NYhabitat qui regroupe des locations chez le particulier dans la region SF-LA?

(c’est souvent plus interressants financierement et en terme d’infos locales que l’hotel.)

tonton,j’étudie la question.tiens moi au courant de ton trajet et budget qu’il faut prévoir.il faut que je vois pour me libéré car avec mon commerce c’est pas ganer.

Je déclare forfait cette année, trop de projets notamment ma maison :wink:

razorramon46 :

tonton,j’étudie la question.tiens moi au courant de ton trajet et budget qu’il faut prévoir.il faut que je vois pour me libéré car avec mon commerce c’est pas gagner.

Pour moi le trajet sera tres certainement un Geneve Frisco ou geneve LA. (je passe pas par Lyon car les vols y sont rarement direct pour les US, contrairement a Geneve et pour moi c’est kif kif d’aller a l’un ou a l’autre en terme de Km.)

A la louche (a affiner d’ici le debut d’année)c’est dans les 500€ l’A/R

la plus grosse partie financiere sera le logement, mais on peut vite en diminuer le cout si plusieurs membres d’OS font le deplacement.

merci tonton.je te tiens au courant