Je viens de retrouver le tarif que j’avais eu a mon agence de voyages quand je m’etais renseigne l’ete dernier:
-Geneve/ frisco: 527€ (transit a NYC)
-Lyon/Frisco: 540€ (transit a Londres)
Faut que je me renseigne cette semaine pour un autre projet pour fin 2010 (pas pour moi cuila-je precise avant que l’on croit que je passe mon temps a faire le tour du monde ^^)
j’en profiterais pour reprendre des tarifs actuels.
Selon Psycho, pour l’E3, trois jours sont suffisants sur L.A (nuits a l’hotel)
1ere nuit le jour d’arrivée, salon le lendemain, 2e nuit, 2eme journee au salon, 3e nuit, 3e jour sur LA pour faire le plein a la boutique de jeux locale et autres petits tour en ville (histoire d’en voir un minimum aussi…on fait 14000 bornes quand même!!)
et retour dans l’AM de cette 3e journée.
Je precise que cela est juste pour donner un ordre d’idée et est basée sur le « programme » de Psycho en 2009. A adapter donc pour nous qui vienont de l’autre bout du monde.^^
j’ai un peu gratter des tarifs sur le net aujourd’hui. Comme ils interressent aussi Razoramon et qu’on est du même coin (en ce qui concerne les aeroports du moins ) et qu’ il a peu etre la possibilite de venir a cet E3 ou l’on jouera a sonic 2010.^^
je les mets ici:
(de gauche a droite: expedia-sncf-opodo -last minute)
Je peux donner des infos pour obtenir les pass. Mais pour le moment c’est pas up sur le site de l’ESA. Je suis sur que un site de jeu comme OS peut avoir quelques pass.