OS a l'E3 2010: projet dingue mais faisable.

Je viens de retrouver le tarif que j’avais eu a mon agence de voyages quand je m’etais renseigne l’ete dernier:

-Geneve/ frisco: 527€ (transit a NYC)

-Lyon/Frisco: 540€ (transit a Londres)

Faut que je me renseigne cette semaine pour un autre projet pour fin 2010 (pas pour moi cuila-je precise avant que l’on croit que je passe mon temps a faire le tour du monde ^^)

j’en profiterais pour reprendre des tarifs actuels.

Faut que je regarde pour l’hebergement sur SF. Il y a pas mal d’auberges de jeunesse et autres , donc ca sera pas un probleme.

Par contre pour les membres OSiens, l’apero sera a mon compte :slight_smile:

Psycho Echidna :

Par contre pour les membres OSiens, l’apero sera a mon compte :slight_smile:

Coca et Staples donc. content2

[EDIT]

lien pour un site de location chez l’habitant dans la region de SF.

http://www.homeaway.com/search/refined/california/san-francisco/region:2231/Bedrooms:1

Staples ( les articles de bureau) our Snapples ( les nectars de folies) ? :slight_smile:

Snapples.

font chier avec leurs noms qui se ressemblent tous aussi. {#emotions_dlg.lol}

le Snapples Kiwi/Fraise dechire…

Il y a maintenant les Vitamin Waters qui sont encore meilleures, moins de sucre :slight_smile:

Et puis il faut que tu essaies In & Out. c’est que sur la cote west … c’est des burgers qui sont trop bons.

Psycho Echidna :

Et puis il faut que tu essaies In & Out.

C’est pas un film aussi ça sinon? (entre autre)

Sinon revenons au vif du sujet.

Selon Psycho, pour l’E3, trois jours sont suffisants sur L.A (nuits a l’hotel)

1ere nuit le jour d’arrivée, salon le lendemain, 2e nuit, 2eme journee au salon, 3e nuit, 3e jour sur LA pour faire le plein a la boutique de jeux locale et autres petits tour en ville (histoire d’en voir un minimum aussi…on fait 14000 bornes quand même!!)

et retour dans l’AM de cette 3e journée.

Je precise que cela est juste pour donner un ordre d’idée et est basée sur le « programme » de Psycho en 2009. A adapter donc pour nous qui vienont de l’autre bout du monde.^^

Et puis si il y a pas mal de personnes qui viennent pour la premiere fois en Californie, je peux preparer un petit programme.

Psycho Echidna :

Et puis si il y a pas mal de personnes qui viennent pour la premiere fois en Californie, je peux preparer un petit programme.

Donc si je suis le seul je me demerde en gros! {#emotions_dlg.lol}

Non mais le programme devient plus simple : E3, et boutique de jeux :smiley: et puis Snapples apparemment …

…et Universal; ça t’apprendras!

content2

Et allez le piege a Touristes :slight_smile:

j’ai un peu gratter des tarifs sur le net aujourd’hui. Comme ils interressent aussi Razoramon et qu’on est du même coin (en ce qui concerne les aeroports du moins ) et qu’ il a peu etre la possibilite de venir a cet E3 ou l’on jouera a sonic 2010.^^

je les mets ici:

(de gauche a droite: expedia-sncf-opodo -last minute)

LYON/SFO: 747€–747€–780€–725€
LYON/LAX: 741€–736€–730€–731€

GVA/SFO: 692€–692€–614€–609€
GVA/LAX: 551€–550€–540€–550€

[EDIT] dates choisies: 13 au 23.06.10

Psycho Echidna :

Je peux donner des infos pour obtenir les pass. Mais pour le moment c’est pas up sur le site de l’ESA. Je suis sur que un site de jeu comme OS peut avoir quelques pass.

Des que je recois les infos je fais suivre.

Au fait ça a bouger de ton coté sur ce point?

euh faut que je regarde :slight_smile:

Mai, c’est dans pas longtemps les gars!

Faut bien faire les préparatifs^^ Ca me tenterais bien cette expérience. Ca fait 10 ans que je suis pas allé en Californie.

enkhyl : Mai, c’est dans pas longtemps les gars!

c’est vrai mais l’E3 c’est en juin. content2

Manu@:

pour le moment les dates choisises font que j’arriverais sur place (SFO)le 14 juin au soir.

Si t’es interressé et que c’est jouable pour toi niveau sousous, je mettrais ici une MAJ sur ce qui est prévu.

Pour ceux qui veulent a leur tour tenter l’aventure en 2011. le salon aura lieu du 7 au 9 juin.

C’est pas ouvert au public.